Jump to content

Essais sur le terrain : l’IS-2Sh

• Please log in to reply
92 replies to this topic

Purple__Bear #61 Posted 21 May 2017 - 05:11 AM

Lance-corporal

• Player
  • 7378 battles
  • 24
Bonjour.
Un event qui n'en est pas un.
A moins de jouer en tier 8 et plus...et encore ! Personne ne terminera l'évent sans gold. Ce qui revient à dire qu'une fois de plus, de concours il n'y a...!
Crachez votre or misérables et stupides tankistes, qui après deux semaines de durs labeurs, se voient octroyer le droit d'acheter un char comme ils le feraient en boutique, quasiment au même prix.
La belle affaire...!
Tiens, aviez-vous remarqué que l'on ne peut plus visionner de pubs pour 3 petits or...!
Des fois que l'on s'enrichiraient de trop...!
J'appelle cela le syndrome de la réussite, à tout vouloir gagner, les WG s'égarent désormais dans la surenchère permanente.
Plus...toujours plus...sans se rendre compte un seul instant...qu'ils lassent!
Continuez les amis....continuez.

vbub64 #62 Posted 21 May 2017 - 09:44 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 18571 battles
  • 685
  • [7CIE]

View PostPurple__Bear, on 21 May 2017 - 06:11 AM, said

Tiens, aviez-vous remarqué que l'on ne peut plus visionner de pubs pour 3 petits or...!
Des fois que l'on s'enrichiraient de trop...!

Salut tu as fais un achat? Si c'est le cas tu n'auras plus de videos contre de l'or.

Nonoscorp44 #63 Posted 21 May 2017 - 10:33 AM

Lance-corporal

• Player
  • 26972 battles
  • 22
  • [TRO0L]

Il est gagnable sans achat d'or, mais il faut avoir effectuer toutes les missions en level 10 et n'en avoir raté aucune.

Je vais réussir à l'avoir pour 4,99 euros. j'ai manqué une dizaine de missions en tout.

Kili_Ke #64 Posted 21 May 2017 - 10:37 AM

Private

• Player
  • 58775 battles
  • 9
  • [LVC]

View PostRhaya, on 15 May 2017 - 10:27 AM, said:

Bonjour,

L'annonce a été publiée Vendredi 12/05 par le support, tu peux trouver la version FR ici : http://ow.ly/gbyC30bJ5zj

Pour des raisons techniques, les horraires de l’événement Essais sur le Terrain ont été ajustés.

La limite pour compléter les dernières étapes avec de l’or sera le 23 mai à 22h (Heure de Paris) au lieu de la date donnée au départ.

Mais vous ne pourrez plus recevoir des bannières et des broches en acier après le 22 mai à minuit UTC (23/05/17 02h Heure de Paris) comme prévu.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Rhaya :honoring:

Bonjour,

Le règlement a-t-il encore été modifié? Pour gagner des bannières et des broches le décompte du challenge indique plutôt que la limite c'est avant le 21 mai minuit UTC (22/05/17, 02 heure de Paris)  et donc que les dernières missions seront celles renouvelées ce soir (21/05) 20h.

Rageant quand il nous manque à peine une série supplémentaire de 3 missions pour obtenir le tank...

J'aurai donc le choix de claquer 400/500 pièces  pour avoir l'IS-2Sh ou pas...:sceptic:

Sayuk #65 Posted 21 May 2017 - 01:57 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 37034 battles
  • 512
  • [KRKN]

View PostNonoscorp44, on 21 May 2017 - 10:33 AM, said:

Il est gagnable sans achat d'or, mais il faut avoir effectuer toutes les missions en level 10 et n'en avoir raté aucune.

Je vais réussir à l'avoir pour 4,99 euros. j'ai manqué une dizaine de missions en tout.

Pas exactement, j'ai fait 3 missions en tier3 sinon pour le reste environ les deux tiers de mes missions ont été en t8, et le tiers restant un mix de t9 et t10

Et il me faut encore 3200 bidules, il va donc me manquer ce que j'ai raté avec mes missions en tier 3

J'ai récemment validé 20 certificats pour 100 pièces d'or, je vais donc pouvoir valider l'event sans dépenser un euro.

Pour le coup je ne comprends pas ceux qui crachent sur cet event, le char n'est pas OP mais pas mal non plus, et il est gagnable sans golder de la même façon que l'était le glacial ou le blaze par exemple.

Edited by Sayuk, 21 May 2017 - 01:57 PM.

_EriThaCuS_PoTenS_ #66 Posted 21 May 2017 - 02:07 PM

Private

• Player
  • 26358 battles
  • 4
  • [ADULT]

Le char n'est pas exceptionnel mais on peut largement le gagner sans mettre un seul centime d'euro si l'on n'a râté aucune mission. Pour ma part en jouant en tier X je gagnais près de 6.2k broches par jour ce qui n'est pas radin de la part de WG (cette fois-ci j'entends ).

Hâte de voir les prochains événements qui je l'espère seront tout aussi abordables par les missions. 

Milansanremo #67 Posted 21 May 2017 - 02:37 PM

First Sergeant

• Player
  • 48263 battles
  • 1,979
  • [BOLD]

Mais la est toute la question : seuls ceux qui peuvent se permettre de faire toutes les missions y arrivent ( je demande quand même a voir pour ceux qui disent être si près ...).

Moi, les missions du midi, c'est quasiment mort chaque jour.

Alors si ! on a le droit de raler sur un événement qui ne fonctionne que pour une partie de la population : les chomeurs, les branleurs, ceux qui n'ont rien a [edited]entre 8 heures et 20 heures et que pour l'essentiel, je dois entretenir avec mes impôts.

L'accumulation d'xp, y a que ça de juste et équitable.

Edited by Milansanremo, 21 May 2017 - 02:38 PM.

Idark75 #68 Posted 21 May 2017 - 02:51 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 8753 battles
  • 189
  • [IGROK]

View PostMilansanremo, on 21 May 2017 - 02:37 PM, said:

Mais la est toute la question : seuls ceux qui peuvent se permettre de faire toutes les missions y arrivent ( je demande quand même a voir pour ceux qui disent être si près ...).

Alors si ! on a le droit de raler sur un événement qui ne fonctionne que pour une partie de la population : les chomeurs, les branleurs, ceux qui n'ont rien a [edited]entre 8 heures et 20 heures et que pour l'essentiel, je dois entretenir avec mes impôts.

Effectivement comme le matchmaking sur ce jeu le système d'evenement et à revoir car la je suis à l'étape 4 en jouant quasiment tout les jour environ 2-3 heure et je ne suis qu'à l'étape 4 donc à moins de sortir la CB pour Moi c'est mort ...desole pour tes impôts mec :trollface:

Edited by Idark75, 21 May 2017 - 02:52 PM.

N_1_G_H_T_M_4_R_E #69 Posted 21 May 2017 - 03:41 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 17729 battles
  • 116

Je joue de 19 à ~21 h t cela suffit emplement pour moi pour faire les 6 missions journalières.

J'ai louper 7 missions, j'ai fait toute les autres T10 sauf 9 d'entre elles en T8, et il me manque que 2300 bidules à avoir.

J'aurai donc théoriquement l'IS-2Sh sans payer.

Mais je peux tres bien comprendre que des joueurs ne peuvent pas jouer avant 20h, c'est normal.

L'IS2-Sh peut néanmoins etre acquis sans payer et sans trop de diffiiculté si l'on joue t10.

PS : je ne suis ni un chomeur, ni un branleur.

Milansanremo #70 Posted 21 May 2017 - 03:43 PM

First Sergeant

• Player
  • 48263 battles
  • 1,979
  • [BOLD]

Bein alors tu es dans la categorie "ceux qui n'ont rien a faire entre 19 heures et 20 heures..."

Accessoirement, faire les 3 missions t10 en une heure, mouais, je veux bien y croire.

Edited by Milansanremo, 21 May 2017 - 03:44 PM.

N_1_G_H_T_M_4_R_E #71 Posted 21 May 2017 - 03:57 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 17729 battles
  • 116

1h = ~ 12-15 batailles. 

largement faisable.

DMJF #72 Posted 21 May 2017 - 03:58 PM

Sergeant

• Player
  • 56208 battles
  • 449
  • [HEULA]

Mon petit Milan, faire trois missions en tiers 10, ça peut prendre cinq minutes comme une heure. Ça dépend vraiment des missions. Des fois je fais les trois en une seule partie, du premier coup, des fois il me faut une bonne heure (genre un amorack...)

Mais une chose est sûre, il faut faire quasiment toutes ses missions pour y arriver. J'ai loupé une seule mission depuis le début (je suis fonctionnaire...) et il ne me reste que 1057 à finir ce soir. La marge de manœuvre est faible, très faible.

Milansanremo #73 Posted 21 May 2017 - 04:07 PM

First Sergeant

• Player
  • 48263 battles
  • 1,979
  • [BOLD]

Nan mais je vous charrie.

Prenez pas tout pour argent comptant, surtout avec moi.

:unsure:

LeSchtroumpfGrognon #74 Posted 21 May 2017 - 05:38 PM

Lance-corporal

• Player
  • 5950 battles
  • 71

Mais z'avez qu'à bosser de nuit !!!  -> 21h - 5h !!! -> Ca vous laisse ainsi toute la journée pour jouer !!!

Comme les 2 évènements précédents (je suis sur blitz depuis 5 mois), il est possible de débloquer jusqu'à l'avant-dernière étape (la "7" ici) en jouant les 6 missions quotidiennes rien qu'en Tier 4 :

- il est souvent possible de valider chaque série de 3 missions en une seule partie (il suffit de savoir jouer...)

- pas de mode suprématie... et certainement moins de prise de tête qu'en Tier 10...

Reste juste à golder la dernière étape si on tient vraiment au char...

Pour l'évent actuel, j'ai eu le choix :

- de débloquer l'étape "7" de la branche 'char' (qui ne m'intéressait pas comme les précédents, donc pas besoin de golder)

- de débloquer les étapes "6" des 2 branches et récupérer ainsi tous les crédits et les boulons (toujours ça de pris), le jour premium m'étant inutile... c'est ce que j'ai choisi.

Edited by LeSchtroumpfGrognon, 21 May 2017 - 05:43 PM.

Xxardiuus #75 Posted 21 May 2017 - 06:29 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 20618 battles
  • 134
  • [USF]

je voudrai revenir sur ce que nous dit Kili_Ke au message #64 ci-dessus.

La fin de l'event a été avancée de 2 jours !!!

Ca c'est franchement pas fair-play de la part de WG !!!

Ils nous ont d'abord sucré une journée, puis visiblement une autre.

Le timer indique qu'il ne reste plus que 5h, alors que la fin prévue était le 23 à 22h.

Sérieux, ils ont pas de limite ces mecs-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by Xxardiuus, 21 May 2017 - 06:30 PM.

NO LONGER A PAYING PLAYER !

Jormungandr603 #76 Posted 21 May 2017 - 06:55 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5433 battles
  • 187
  • [TSAR]

Allez encore quelques heures ... je regrette que l'event ne dure pas une semaine de plus ...

Mon IS 2SH vaut actuellement 3000 or ... (je connais plus exactement le nb de bidules que j'ai ... mémoire du dimanche soir) et le tout sans jouer aucun char de tier 9 à 10. Même avec mon Lowe, j'ai eu seulement des missions pour mes tiers 4 à 6 durant cet event.

Après je voudrais savoir si ce char vaut vraiment le coup ... ?

A vu d'oeil, il doit être parfait pour le side scrap ... cependant sa précision doit être mauvaise ? 

View PostLeSchtroumpfGrognon, on 22 May 2017 - 02:38 AM, said:

Mais z'avez qu'à bosser de nuit !!!  -> 21h - 5h !!! -> Ca vous laisse ainsi toute la journée pour jouer !!!

Même si c'est de l'humour ... si j'ai une journée de libre, je ne pourrais pas. Vie de famille à respecter ... en priorité.

Après le boulot ... je suis K.O (fatigue) ... je dois me laver ... faire le repas ... m'occuper de ma famille ... faire quelques trucs perso pour le boulot ... 

22h30 ... ok ... "allons faire 2 ou 3 parties ..."

Waaaouhh 23h45 ... j'ai une mission à valider ... allez courage ... encore quelques parties .....

Certes ... batterie humaine 1% "please go to bed quickly ... !!! ".

Sayuk #77 Posted 21 May 2017 - 08:46 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 37034 battles
  • 512
  • [KRKN]

Mis à part la vulgarité dans ton message, c'est vrai que ce concept d'event est fait pour que tout le monde ne puisse pas le finir.

Par contre un event basé sur l'accumulation brute d'xp me paraît morne et fade, le seul intérêt est la facilité.

Mais ce qui serait possible, c'est un gain de broches sur les missions du soir uniquement, ou bien par exemple des missions spéciales faisables sur toute la journée (et pourquoi pas un peu plus difficiles que les classiques, histoire d'avoir un peu de challenge)

Mais là on parle de wargaming, il ne faut pas trop leur en demander.
Les connaissant -comme tout le monde ici présent-, on peut déjà se réjouir qu'il soit tout simplement possible de le gagner.

Ps: je confirme mon post précédent, il me manquait 2xx bidules à cause de mes missions en tier 3, que j'ai pu récupérer pour 45 gold

Edited by Sayuk, 21 May 2017 - 08:54 PM.

BarbierDeTvils #78 Posted 21 May 2017 - 09:23 PM

First Sergeant

• Player
  • 58770 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

Moi j'ai loupé 4 missions tier 10 sinon je les ai toutes faites en tier 10....

... il m'a manqué 1194 golds ......

Du coup, un peu dubitatif sur d'autres remontées faites ici

et je suis toujours aussi en attente que ce ne soit effectivement pas que les missions. 

Je fais ais plus de 40 batailles par jour et je suis pénalisé face à ceux qui en font beaucoup moins car ils n'ont pas les mêmes contraintes professionnelles ou familiales que moi. 

Du coup l'XP est plus indiquée, plus tu joues plus tu es récompensé. Là, c'est effectivement la prime au temps libre, comme le dit Milan,entre 14h et 20h au lieu d'être la prime à la fidélité et à l'investissement et je partage sa colere. 

Navré Sayuk mais l'XP n'est pas la facilité mais la fidélité ;)

Edited by BarbierDeTvils, 22 May 2017 - 06:09 AM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Milansanremo #79 Posted 21 May 2017 - 10:42 PM

First Sergeant

• Player
  • 48263 battles
  • 1,979
  • [BOLD]

View PostSayuk, on 21 May 2017 - 09:46 PM, said:

Mis à part la vulgarité dans ton message, c'est vrai que ce concept d'event est fait pour que tout le monde ne puisse pas le finir.

Par contre un event basé sur l'accumulation brute d'xp me paraît morne et fade, le seul intérêt est la facilité.

Mais ce qui serait possible, c'est un gain de broches sur les missions du soir uniquement, ou bien par exemple des missions spéciales faisables sur toute la journée (et pourquoi pas un peu plus difficiles que les classiques, histoire d'avoir un peu de challenge)

Mais là on parle de wargaming, il ne faut pas trop leur en demander.
Les connaissant -comme tout le monde ici présent-, on peut déjà se réjouir qu'il soit tout simplement possible de le gagner.

Ps: je confirme mon post précédent, il me manquait 2xx bidules à cause de mes missions en tier 3, que j'ai pu récupérer pour 45 gold

Mon cher ami, si tu veux de la vraie vulgarité, je peux t'en envoyer en MP : tu pourras ainsi exercer tes talents d'arbitre des élégances auto proclamé.

En France, la vulgarité, c'est quand on dit la vérité. C'est pas bien de dire la vérité et je te remercie de le démontrer une nouvelle fois.

Français, sans nul doute. Glorieux, ca reste a démontrer.

N_1_G_H_T_M_4_R_E #80 Posted 22 May 2017 - 10:09 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 17729 battles
  • 116

View PostBarbierDeTvils, on 21 May 2017 - 09:23 PM, said:

Moi j'ai loupé 4 missions tier 10 sinon je les ai toutes faites en tier 10....

... il m'a manqué 1194 golds ......

Du coup, un peu dubitatif sur d'autres remontées faites ici

et je suis toujours aussi en attente que ce ne soit effectivement pas que les missions. 

Je fais ais plus de 40 batailles par jour et je suis pénalisé face à ceux qui en font beaucoup moins car ils n'ont pas les mêmes contraintes professionnelles ou familiales que moi. 

Du coup l'XP est plus indiquée, plus tu joues plus tu es récompensé. Là, c'est effectivement la prime au temps libre, comme le dit Milan,entre 14h et 20h au lieu d'être la prime à la fidélité et à l'investissement et je partage sa colere. 

Navré Sayuk mais l'XP n'est pas la facilité mais la fidélité ;)

bizarre...:amazed:

J'ai loupé 7 missions et j'ai meme pas fait toutes mes missions T10 et je l'ai eu sans payer...

:amazed:

Edited by barte17, 22 May 2017 - 10:10 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users