←  Actualités

Main page

»

Essais sur le terrain : l’IS-2Sh

Community's Photo Community 04 May 2017

Participez à l’événement du 8 au 29 mai.

Lire le texte entier
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 04 May 2017

On pourra finir sans gold cette fois-ci ? :trollface:

 

Et pourquoi des missions encore ? Vous ne pensez jamais à ce qui bossent et qui ne peuvent faire que 3 missions par jour (au mieux) ?

Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 04 May 2017

Et encore un Ioussif Stalin au tier VIII, youpi !!! Recapitulons :

-IS 3

-IS 3 Defender

-IS 6

-IS 6 Fearless

-IS 5

-IS 2 Sh

 

Mouais, en fait yen a pas assez...

 

Au moin, ce char fait plus historique que le Dracucu et le Helshing, c'est très prometteur ;-) !!!

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 04 May 2017

Au moins ils n'ont pas pondu une usine à gaz comme les contes de l'oie... mais par contre où est passé le bon vieux temps des event "tranquilles" basés sur l'xp et pas sur les missions???
Quote

Amoba13's Photo Amoba13 04 May 2017

Dis donc ils vont faire un event pour chaque maj? Et de plus en plus compliqué à chaque fois :trollface: 
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 04 May 2017

Moi la seconde branche me fait beaucoup rire ... des amplificateurs lol

En avant pour le Tank ....
Quote

__TOTI_'s Photo __TOTI_ 04 May 2017

Sérieux ca peux pas être comme au début ? Avec seulement de l'xp à récolter ? J'espère pour vous que l'on peut avoir ce char sans golder..... on a deja l'is 5 à golder.
Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 05 May 2017

View PostPoliarny, on 04 May 2017 - 03:45 PM, said:

On pourra finir sans gold cette fois-ci ? :trollface:

Je crois que se poser la question c'est déjà connaître la réponse...

Quote

azertal's Photo azertal 06 May 2017

C'est bien sympa ce nouveau char. Ô Wargaming les bienveillants merci bien pour cet événement qui comme d'habitude ne sera pas finit par la plus part des joueurs ayants une activité journalière plus importante que vos missions tel un travail par exemple... Un système de missions qui comme d'habitude ferme les portes à l'obtention du char et qui en ouvre d'autres à celle de l'argent...

 

Je vous propose qu'on vous donne votre salaire seulement quand vous travaillez et vos horaires de travail seront seulement lors de vos heures de sommeil et vous en pourrez pas dormir en dehors de ces heures la... Alors vous en dite quoi ? C'est pas une bonne idée ? Et c'est exactement pareil pour nous et nos foutus missions. :trollface::facepalm: 

Quote

LeSchtroumpfGrognon's Photo LeSchtroumpfGrognon 07 May 2017

View PostCommunity, on 04 May 2017 - 02:34 PM, said:

Participez à l’événement du 8 au 29 mai.
<a href="https://wotblitz.eu/fr/news/pc-browser/generalnews/field-test-is2sh/">Lire le texte entier</a>

 

 

 

Et où peut-on trouver le détail des différentes étapes ? Je n'ai rien vu en jeu ni sur le portail, juste l'image dans le "spoiler" ci-dessous tirée du lien ci-dessus ?

 

Spoiler

 

Quote

Resistenza01370's Photo Resistenza01370 08 May 2017

Merci Wargaming de nous offrir 200 pièces détachées par étape, grâce à cela je vais peut être pouvoir améliorer un char avec un équipement si je finis l'event !
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 08 May 2017

Oui. C'est maigrelet le panier de pièces détachées...
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 08 May 2017

Ou plutôt c'est à l'image du dédommagement reçu ou de la considération que nous accorde WG.....
Quote

Taisun's Photo Taisun 08 May 2017

Salut !

 

J'ai 3000 batailles presque mais j'ai jamais fait attention aux évènements, et je voulais savoir si celui ci (l'IS-2h) est accessible pour un joueur normal ? C'est à dire sans jouer du matin du soir et sans dépenser de l'argent ? Car je n'ai ni d'argent à dépenser dans ça et j'ai des études à coté

 

merci 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 08 May 2017

View PostTaisun, on 08 May 2017 - 10:23 AM, said:

Salut !

 

J'ai 3000 batailles presque mais j'ai jamais fait attention aux évènements, et je voulais savoir si celui ci (l'IS-2h) est accessible pour un joueur normal ? C'est à dire sans jouer du matin du soir et sans dépenser de l'argent ? Car je n'ai ni d'argent à dépenser dans ça et j'ai des études à coté

 

merci 

 

Alors là tu rêves... tu pourras pas obtenir le char sans payer même en jouant toute la journée mais essaye de compléter le maximum d'étapes elles peuvent rapporter du premium etc...

 

En fait, on était tellement omnibulé par ce changement de système d'équipement que personne a remarqué qu'on a pas eu notre mission d'après-MAJ ou l'on pouvait (ait) gagner du premium...

Quote

Taisun's Photo Taisun 08 May 2017

Ah d'accord, c'est dommage qu'ils fassent pas des évènements un peu plus accessible franchement, on a pas tous 30€ à balancer dans un tank 
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 08 May 2017

Si je parvient à obtenir ce fameux char je vais utiliser tous mes pièces détachées sur ce char
Quote

Lutin_vert's Photo Lutin_vert 08 May 2017

2 031 roues broches d'acier après avoir rempli 3 missions en tier 8.

 

Première étape franchie et j'ai gagné... des pièces détachées !

455 si je me souviens bien.

 

Il n'y a pas comme un décalage !

 

Combien faut-il gagner de broches pour obtenir le fameux char ?

 

Juste TROP !

 

Super l'évenement pour gagner des pièces détachées !

J'en redemande ! (Ton cynique bien sûr)

 

Quote

Idark75's Photo Idark75 08 May 2017

Euh merci au contributeur d'avoir censure mon message bravo la liberté d'expression ! Pour faire sa vous pouvez me ban tout de suite car je n'ai pas ma langue dans ma poche ...qu'est ce qu'il y avait d'insultant dans ce message le fait que je dénonce vos evenenement interminable ou vos prix que seule la famille royale anglaise pourrait se permettre ? Moi je dirait juste qu'il n'y a que la vérité qui blesse ....mauvaise journée a vous !
Edited by Idark75, 08 May 2017 - 12:32 PM.
Quote

GG_DU_10's Photo GG_DU_10 08 May 2017

View PostLutin_vert, on 08 May 2017 - 11:32 AM, said:

2 031 roues broches d'acier après avoir rempli 3 missions en tier 8.

 

Première étape franchie et j'ai gagné... des pièces détachées !

455 si je me souviens bien.

 

Il n'y a pas comme un décalage !

 

Combien faut-il gagner de broches pour obtenir le fameux char ?

 

Juste TROP !

 

Super l'évenement pour gagner des pièces détachées !

J'en redemande ! (Ton cynique bien sûr)

 

En tier  7, ca donne 2800 broches pour 3 missions accomplies. Et tier 9, 3100 .                             Il faut en tout  environ 87 000 broches.  Soit ~ 6 250 par jour ( 3 125 pour 3 missions).                            Si par malheur , tu en rate UNE SEULE, tu n'as plus qu'à faire une capture d'écran de ton nouveau char :     The fabulous         I. S. 2.   S.H.        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quote