Essais sur le terrain : l’IS-2Sh
Poliarny
04 May 2017
On pourra finir sans gold cette fois-ci ? ![]()
Et pourquoi des missions encore ? Vous ne pensez jamais à ce qui bossent et qui ne peuvent faire que 3 missions par jour (au mieux) ?
_SerialKillerYo_
04 May 2017
Et encore un Ioussif Stalin au tier VIII, youpi !!! Recapitulons :
-IS 3
-IS 3 Defender
-IS 6
-IS 6 Fearless
-IS 5
-IS 2 Sh
Mouais, en fait yen a pas assez...
Au moin, ce char fait plus historique que le Dracucu et le Helshing, c'est très prometteur ;-) !!!
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
shangxiang
04 May 2017
Amoba13
04 May 2017
BarbierDeTesVilles
04 May 2017
En avant pour le Tank ....
__TOTI_
04 May 2017
DobHermann_warrior
05 May 2017
Je crois que se poser la question c'est déjà connaître la réponse...
azertal
06 May 2017
C'est bien sympa ce nouveau char. Ô Wargaming les bienveillants merci bien pour cet événement qui comme d'habitude ne sera pas finit par la plus part des joueurs ayants une activité journalière plus importante que vos missions tel un travail par exemple... Un système de missions qui comme d'habitude ferme les portes à l'obtention du char et qui en ouvre d'autres à celle de l'argent...
Je vous propose qu'on vous donne votre salaire seulement quand vous travaillez et vos horaires de travail seront seulement lors de vos heures de sommeil et vous en pourrez pas dormir en dehors de ces heures la... Alors vous en dite quoi ? C'est pas une bonne idée ? Et c'est exactement pareil pour nous et nos foutus missions. ![]()
LeSchtroumpfGrognon
07 May 2017
Community, on 04 May 2017 - 02:34 PM, said:
<a href="https://wotblitz.eu/fr/news/pc-browser/generalnews/field-test-is2sh/">Lire le texte entier</a>
Et où peut-on trouver le détail des différentes étapes ? Je n'ai rien vu en jeu ni sur le portail, juste l'image dans le "spoiler" ci-dessous tirée du lien ci-dessus ?
Resistenza01370
08 May 2017
BarbierDeTesVilles
08 May 2017
Taisun
08 May 2017
Salut !
J'ai 3000 batailles presque mais j'ai jamais fait attention aux évènements, et je voulais savoir si celui ci (l'IS-2h) est accessible pour un joueur normal ? C'est à dire sans jouer du matin du soir et sans dépenser de l'argent ? Car je n'ai ni d'argent à dépenser dans ça et j'ai des études à coté
merci
Forsaken__
08 May 2017
Taisun, on 08 May 2017 - 10:23 AM, said:
Salut !
J'ai 3000 batailles presque mais j'ai jamais fait attention aux évènements, et je voulais savoir si celui ci (l'IS-2h) est accessible pour un joueur normal ? C'est à dire sans jouer du matin du soir et sans dépenser de l'argent ? Car je n'ai ni d'argent à dépenser dans ça et j'ai des études à coté
merci
Alors là tu rêves... tu pourras pas obtenir le char sans payer même en jouant toute la journée mais essaye de compléter le maximum d'étapes elles peuvent rapporter du premium etc...
En fait, on était tellement omnibulé par ce changement de système d'équipement que personne a remarqué qu'on a pas eu notre mission d'après-MAJ ou l'on pouvait (ait) gagner du premium...
Taisun
08 May 2017
alexsancho
08 May 2017
Lutin_vert
08 May 2017
2 031 roues broches d'acier après avoir rempli 3 missions en tier 8.
Première étape franchie et j'ai gagné... des pièces détachées !
455 si je me souviens bien.
Il n'y a pas comme un décalage !
Combien faut-il gagner de broches pour obtenir le fameux char ?
Juste TROP !
Super l'évenement pour gagner des pièces détachées !
J'en redemande ! (Ton cynique bien sûr)
Idark75
08 May 2017
Edited by Idark75, 08 May 2017 - 12:32 PM.
GG_DU_10
08 May 2017
Lutin_vert, on 08 May 2017 - 11:32 AM, said:
2 031 roues broches d'acier après avoir rempli 3 missions en tier 8.
Première étape franchie et j'ai gagné... des pièces détachées !
455 si je me souviens bien.
Il n'y a pas comme un décalage !
Combien faut-il gagner de broches pour obtenir le fameux char ?
Juste TROP !
Super l'évenement pour gagner des pièces détachées !
J'en redemande ! (Ton cynique bien sûr)
En tier 7, ca donne 2800 broches pour 3 missions accomplies. Et tier 9, 3100 . Il faut en tout environ 87 000 broches. Soit ~ 6 250 par jour ( 3 125 pour 3 missions). Si par malheur , tu en rate UNE SEULE, tu n'as plus qu'à faire une capture d'écran de ton nouveau char : The fabulous I. S. 2. S.H. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



