←  Actualités

Main page

»

Essais sur le terrain : l’IS-2Sh

Lord_Pokervella's Photo Lord_Pokervella 14 May 2017

View Postalexsancho, on 14 May 2017 - 09:05 AM, said:

Oui tu a raison, dans la tankopedia aucune information, on dirait que wargaming est en train de nous faire croire qu'il y a réellement exister alors que c'est pas le cas. 

Exactement. 

Je vous conseille de garder votre or pour de meilleures occasions ou pour du compte premium et pas pour ce vulgaire Maus transformé.

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 14 May 2017

C'est l'ère de la post- vérité...
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 14 May 2017

J'irais quand même voir du côté du 2s3

qui est aussi un russe avec tourelle a l'arrière 

Posted Image
Posted Image
Posted Image


Edited by BarbierDeTvils, 14 May 2017 - 01:52 PM.
Quote

Tanatoy's Photo Tanatoy 14 May 2017

View Postalexsancho, on 14 May 2017 - 09:05 AM, said:

Oui tu a raison, dans la tankopedia aucune information, on dirait que wargaming est en train de nous faire croire qu'il y a réellement exister alors que c'est pas le cas. 

 

 

Le char n'a effectivement pas existé. Mais le design oui fait par Nikolaï Shashmurin, qui a aussi était impliqué dans le développement du KV-4, de l'IS-2 et 7.

 

 

Quote

Lord_Pokervella's Photo Lord_Pokervella 14 May 2017

View PostTanatoy, on 14 May 2017 - 01:41 PM, said:

 

 

Le char n'a effectivement pas existé. Mais le design oui fait par Nikolaï Shashmurin, qui a aussi était impliqué dans le développement du KV-4, de l'IS-2 et 7.

 

 

Et le Helsing c'est aussi Nikolaï saucemurin qui l'a dessiné ?

Quote

Sayuk's Photo Sayuk 14 May 2017

Je ne suis pas spécialement d'accord avec ta réaction quentin mais en même temps, faut pas s'étonner de réactions de ce genre après la politique répugnante de wg.
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 15 May 2017

Dear Commanders,

Due to technical reasons the Field Test event have had so time adjustments.
 

The time frame to complete the remaining stages for gold will end on the 23rd of May at 20:00 UTC instead of the time stated at the start of the event.

However the frame in which you can receive Banners and Steel Pins will finish as scheduled on the 22nd of May at 00.00 UTC.
 

We are sorry for any inconvenience that this may cause you and thank you for your understanding.

 

Une info là dessus ?

Quote

Lord_Pokervella's Photo Lord_Pokervella 15 May 2017

View PostSayuk, on 14 May 2017 - 10:20 PM, said:

Je ne suis pas spécialement d'accord avec ta réaction quentin mais en même temps, faut pas s'étonner de réactions de ce genre après la politique répugnante de wg.

 

Après bien évidemment cet avis n'engage que moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut. 

Mais pour un évènement aussi grotesque tant sur la forme ( infinissable sans payer ) que sur le gain à remporter ( char complètement absurde qui ne fait que grossir les rangs des chars IS ), user de l'or pour ça n'est pour moi pas très judicieux et il est préférable de le garder pour les meilleurs occasions ou pour du temps premium qui est pour moi le plus important. 

Quote

Rhaya's Photo Rhaya 15 May 2017

Bonjour,

 

L'annonce a été publiée Vendredi 12/05 par le support, tu peux trouver la version FR ici : http://ow.ly/gbyC30bJ5zj

 

Pour des raisons techniques, les horraires de l’événement Essais sur le Terrain ont été ajustés.

La limite pour compléter les dernières étapes avec de l’or sera le 23 mai à 22h (Heure de Paris) au lieu de la date donnée au départ.

Mais vous ne pourrez plus recevoir des bannières et des broches en acier après le 22 mai à minuit UTC (23/05/17 02h Heure de Paris) comme prévu.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

 

Rhaya :honoring:

Quote

Ryaile's Photo Ryaile 15 May 2017

Ahhhh ça fait plaisir de lire que l'on a un peu plus de temps pour dépenser notre argent. J'avais un peu peur de ne pas avoir à temps mon crédit chez le petit bonhomme vert, me voilà rassuré.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 15 May 2017

Sachant qu'aujourd'hui ni les prix , ni les contenus ne sont réajustés pour compenser la hausse récente subie ....
Quote

Soleol's Photo Soleol 15 May 2017

View PostBarbierDeTvils, on 15 May 2017 - 12:17 PM, said:

Sachant qu'aujourd'hui ni les prix , ni les contenus ne sont réajustés pour compenser la hausse récente subie ....

 

C'est la faute de la pomme. Elle a répercutée entièrement la hausse contaminant même Android mais à bêtement oublié d'approuver les nouvelles offres. Du coup Android n'en veut pas non plus des super Mega top nouvelles offres.

Ou alors j'ai une autre idée c'est que l'on nous prend pour des volatiles digne de figurer sur la place Saint Marc ( Brou brou :facepalm:)

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 16 May 2017

Voir l'articleTanatoy, le 14 mai 2017 - 13h41, a déclaré:

 

 

Le char n'a effectivement pas existé. Mais le design oui fait par Nikolaï Shashmurin, qui était aussi impliqué dans le développement du KV-4, de l'IS-2 et 7.

 

 

J 'ai voulu dire qu'il n'a pas exister en dessins(plans) 

 

Quote

Idark75's Photo Idark75 17 May 2017

View PostBarbierDeTvils, on 14 May 2017 - 11:40 AM, said:

J'irais quand même voir du côté du 2s3

qui est aussi un russe avec tourelle a l'arrière 

Posted Image
Posted Image
Posted Image

 

Les photos proviendrais t'elle du musée de Saumur ? Parce que sur la première on voit bien le petit Leclerc français garé derrière ... :)
Edited by Idark75, 17 May 2017 - 09:48 AM.
Quote

Wrath_KRKN's Photo Wrath_KRKN 17 May 2017

Ceci dit, ne dépensez pas votre argent inutilement. Entre un is-2H qui ne sera bon qu'en ville en sidescrap (et encore, passée l'analyse de l'armor inspector on voit que le char ne tiendra pas face à des joueurs sachant viser - je vous l'accorde, il y en a de moins en moins) et bourré de weakspots et un is5, il n'y a pas photo.

Haro sur l'is5, meme tromblon mais armure fumée !
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 17 May 2017

View PostIdark75, on 17 May 2017 - 10:40 AM, said:

 

Les photos proviendrais t'elle du musée de Saumur ? Parce que sur la première on voit bien le petit Leclerc français garé derrière ... :)

 

Si si si c'est la que je les ai prises en mai il y a un an ;) 

Quote

Idark75's Photo Idark75 17 May 2017

View PostBarbierDeTvils, on 17 May 2017 - 10:38 AM, said:

 

Si si si c'est la que je les ai prises en mai il y a un an ;) 

 

Pas mal, moi j’espère pouvoir y aller cet été ...
Quote

Nonoscorp44's Photo Nonoscorp44 17 May 2017

View PostIdark75, on 17 May 2017 - 12:11 PM, said:

 

Pas mal, moi j’espère pouvoir y aller cet été ...

 

 

J'ai visité le musée des Blindés de Saumur il y a une semaine, j'y suis resté 3 heures tant ils ont de chars à contempler, avec une histoire très claire pour chaque char. WG a encore du pain sur la planche pour nous sortir des chars ayant vraiment existé. J'en ai compté au moins une vingtaine qui ne sont pas présent dans WOT BLITZ

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 18 May 2017

Vous avez fait quoi avec les série des misions (3 série de mission  par jour)
Quote

Idark75's Photo Idark75 19 May 2017

View PostNonoscorp44, on 17 May 2017 - 07:46 PM, said:

 

 

J'ai visité le musée des Blindés de Saumur il y a une semaine, j'y suis resté 3 heures tant ils ont de chars à contempler, avec une histoire très claire pour chaque char. WG a encore du pain sur la planche pour nous sortir des chars ayant vraiment existé. J'en ai compté au moins une vingtaine qui ne sont pas présent dans WOT BLITZ

 

Nah... il préfèrent les chars OP du turfu :trollface:
Quote