Essais sur le terrain : l’IS-2Sh
Lord_Pokervella
14 May 2017
alexsancho, on 14 May 2017 - 09:05 AM, said:
Oui tu a raison, dans la tankopedia aucune information, on dirait que wargaming est en train de nous faire croire qu'il y a réellement exister alors que c'est pas le cas.
Exactement.
Je vous conseille de garder votre or pour de meilleures occasions ou pour du compte premium et pas pour ce vulgaire Maus transformé.
BarbierDeTesVilles
14 May 2017
J'irais quand même voir du côté du 2s3
qui est aussi un russe avec tourelle a l'arrière 


Edited by BarbierDeTvils, 14 May 2017 - 01:52 PM.
Tanatoy
14 May 2017
alexsancho, on 14 May 2017 - 09:05 AM, said:
Oui tu a raison, dans la tankopedia aucune information, on dirait que wargaming est en train de nous faire croire qu'il y a réellement exister alors que c'est pas le cas.

Le char n'a effectivement pas existé. Mais le design oui fait par Nikolaï Shashmurin, qui a aussi était impliqué dans le développement du KV-4, de l'IS-2 et 7.
Lord_Pokervella
14 May 2017
Sayuk
14 May 2017
Khitikor
15 May 2017
Dear Commanders,
Due to technical reasons the Field Test event have had so time adjustments.
The time frame to complete the remaining stages for gold will end on the 23rd of May at 20:00 UTC instead of the time stated at the start of the event.
However the frame in which you can receive Banners and Steel Pins will finish as scheduled on the 22nd of May at 00.00 UTC.
We are sorry for any inconvenience that this may cause you and thank you for your understanding.
Une info là dessus ?
Lord_Pokervella
15 May 2017
Sayuk, on 14 May 2017 - 10:20 PM, said:
Après bien évidemment cet avis n'engage que moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mais pour un évènement aussi grotesque tant sur la forme ( infinissable sans payer ) que sur le gain à remporter ( char complètement absurde qui ne fait que grossir les rangs des chars IS ), user de l'or pour ça n'est pour moi pas très judicieux et il est préférable de le garder pour les meilleurs occasions ou pour du temps premium qui est pour moi le plus important.
Rhaya
15 May 2017
Bonjour,
L'annonce a été publiée Vendredi 12/05 par le support, tu peux trouver la version FR ici : http://ow.ly/gbyC30bJ5zj
Pour des raisons techniques, les horraires de l’événement Essais sur le Terrain ont été ajustés.
La limite pour compléter les dernières étapes avec de l’or sera le 23 mai à 22h (Heure de Paris) au lieu de la date donnée au départ.
Mais vous ne pourrez plus recevoir des bannières et des broches en acier après le 22 mai à minuit UTC (23/05/17 02h Heure de Paris) comme prévu.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Rhaya ![]()
Ryaile
15 May 2017
BarbierDeTesVilles
15 May 2017
Soleol
15 May 2017
BarbierDeTvils, on 15 May 2017 - 12:17 PM, said:
C'est la faute de la pomme. Elle a répercutée entièrement la hausse contaminant même Android mais à bêtement oublié d'approuver les nouvelles offres. Du coup Android n'en veut pas non plus des super Mega top nouvelles offres.
Ou alors j'ai une autre idée c'est que l'on nous prend pour des volatiles digne de figurer sur la place Saint Marc ( Brou brou
)
alexsancho
16 May 2017
Idark75
17 May 2017
BarbierDeTvils, on 14 May 2017 - 11:40 AM, said:
J'irais quand même voir du côté du 2s3
qui est aussi un russe avec tourelle a l'arrière 


Les photos proviendrais t'elle du musée de Saumur ? Parce que sur la première on voit bien le petit Leclerc français garé derrière ...
Edited by Idark75, 17 May 2017 - 09:48 AM.
Wrath_KRKN
17 May 2017
Haro sur l'is5, meme tromblon mais armure fumée !
BarbierDeTesVilles
17 May 2017
Idark75
17 May 2017
Nonoscorp44
17 May 2017
J'ai visité le musée des Blindés de Saumur il y a une semaine, j'y suis resté 3 heures tant ils ont de chars à contempler, avec une histoire très claire pour chaque char. WG a encore du pain sur la planche pour nous sortir des chars ayant vraiment existé. J'en ai compté au moins une vingtaine qui ne sont pas présent dans WOT BLITZ
alexsancho
18 May 2017
Idark75
19 May 2017
Nonoscorp44, on 17 May 2017 - 07:46 PM, said:
J'ai visité le musée des Blindés de Saumur il y a une semaine, j'y suis resté 3 heures tant ils ont de chars à contempler, avec une histoire très claire pour chaque char. WG a encore du pain sur la planche pour nous sortir des chars ayant vraiment existé. J'en ai compté au moins une vingtaine qui ne sont pas présent dans WOT BLITZ
Nah... il préfèrent les chars OP du turfu



