Jump to content

Vers une nouvelle injustice?

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

Just_Looking #1 Posted 06 May 2017 - 04:11 PM

Private

• Player
  • 113 battles
  • 4
  • [WARH]

Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris, je ne suis pas venu pour me présenter, mais n'ayant "pas effectué 250 batailles", je n'ai pas le droit de m'exprimer autre part qu'ici... Pour autant je pense tenir un sujet important, dont il me parait important de parler. Avant toute chose, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de copier/coller mon message avant que le sujet ne se fasse supprimer, et de le reposter en me citant dans la catégorie adéquate, ce serait sympa. (on ne sait jamais).

Il est apparu récemment sur le forum espagnol, que les servers EU, RU et NA n'aurait le droit qu'à une seule restauration de 1 char par compte... Mais que le serveur NA aurait le droit à 4 restaurations... par an (!!!)

Pourquoi cette différence?

Voici le lien: http://forum.wotblitz.eu/index.php?/topic/41918-recuperar-tanques-premium-vendidos/

Traduction du message que le gars à reçu du support par mes soins:

"Merci pour votre retour!

Nous comprenons que vous êtes déçus par notre politique de restauration de char du Serveur Asie, et nous comprenons comment vous vous sentez, mais cela ne fait pas exception, y compris nous, même un employé, j'ai des chars que je souhaite restaurer. Veuillez noter que l'UE, RU et l'Asie ont seulement 1 restauration ici même à notre fin. Veuillez lire attentivement ces liens pour leur politique de restauration:

Restauration de l'UE
RU
ASIE

Le processus original n'est qu'un char par compte. NA est le seul à restaurer 4 char par exception en un an. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères, mais ce que nous pouvons vous proposer, c'est que vous pouvez écrire sur nos «Forums de suggestions», où nos développeurs recueillent le plus de commentaires sur les joueurs. Vous pouvez même trouver des fils de "Requête de rétroaction" officiels, où vous pouvez vraiment faire entendre votre voix:

SUGGESTION WOTB ASIA

Pour accéder au forum Suggestions, vous devez avoir au moins 50 messages dans les forums habituels. Nous nous excusons si cela pose des problèmes, mais nous voulons que les joueurs connaissent bien notre culture du forum avant d'exposer leurs idées aux commentaires et aux critiques potentielles de la communauté.

En attendant, vous pouvez garder vos yeux ouverts sur tout développement nouveau"

Je trouve cela inadmissible, une fois de plus.

Qu'en pensez vous?

EDIT: Sujet confié pour la restauration

Edited by Just_Looking, 06 May 2017 - 04:29 PM.

bullwarthog #2 Posted 06 May 2017 - 05:15 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 34413 battles
  • 242
  • [3DBFR]
Restauration????

boisdormant #3 Posted 06 May 2017 - 05:17 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 9584 battles
  • 114
  • [TEROR]

:BView Postbullwarthog, on 06 May 2017 - 06:15 PM, said:

Restauration????

Salut,

Tu vends un char (premium) par accident, tu peux faire un ticket, et le char te sera rendu. C'est une restauration.

boisdormant

Edited by boisdormant, 06 May 2017 - 05:17 PM.

© 2018. Boisdormant - All rights reserved

Tanatoy #4 Posted 07 May 2017 - 12:32 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745

Bonjour Just looking, 

Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu ne postes pas avec ton autre compte, celui-ci ne possédant aucune restriction. 

La limitation à 250 batailles a été faite justement pour éviter que des comptes secondaires puissent venir sur le forum afin d'y troller et uniquement dans ce but. Ceci n'est pas le cas sur Blitz, mais cette restriction a été mise en place sur tous nos forums. 

Au sujet de la politique de restauration, ceci est une politique au niveau du support, Et au niveau de la limite de posts pour les suggestions, oui, tout à fait nous souhaitons que les joueurs avant de poster sur le forum dans cette section ont une bonne idée d'abord de la vie d'un forum.

Ceci n'étant pas un sujet dédiée à un nouveau joueur (cf ton autre compte), je le ferme.  

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users