Jump to content

E25 - Camouflage légendaire #1

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Rhaya #1 Posted 16 May 2017 - 01:32 PM

Commander

• Player
  • 263 battles
  • 995

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer en jeu, il y a en ce moment une offre pour obtenir le camouflage légendaire #1 du E25.

Nous avons reçu de nombreux retours à ce sujet, pour la plupart négatif que ce camouflage que nous avions annoncé comme une offre exclusive sur le portail soit de nouveau disponible.

Il apparaît qu'il s'agit d'un malendu de notre part, le camouflage était censé être rare mais pas une offre exclusive "une fois seulement". Pour cela nous vous présentons nos excuses.

Nous avons également reçu de nombreux retours de propriétaires d'E25, insatisfaits que cette offre ne leur ait pas été proposé afin d'obtenir eux-aussi ce fameux camouflage.
Pour remédier à cette situation, tous les propriétaires d'E25 qui ne possèdent pas encore ce camouflage recevront la possiblité de l'acheter en jeu.

Cette offre s'affichera après avoir joué une bataille et prendra fin le 31 mai.

Nous ferons de notre mieux pour communiquer plus clairement la disponibilité des différents articles dans la boutique premium à l'avenir !

L'équipe Communautaire EU

sguis #2 Posted 16 May 2017 - 02:49 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 19263 battles
  • 648
  • [BOLD]
Merci Rhya  pour cette explication ;)
Client mécontent !!!!

BarbierDeTvils #3 Posted 16 May 2017 - 03:18 PM

First Sergeant

• Player
  • 51300 battles
  • 3,263
  • [BOLD]
Merci beaucoup pour cette comm ;)

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

MobyOneKenoby #4 Posted 17 May 2017 - 10:36 AM

Sergeant

• Player
  • 10117 battles
  • 402
  • [LVC]

Jai effectivement recu cette offre, mais bon 5€ pour un camo, non merci, je prefere m'en passer...

en fait a jouer sans ce camo RARE, c'est moi qui vait avoir un E25 Unique !!! Hahaha

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users