Jump to content

Mise à jour 3.9 en approche !

• Please log in to reply
32 replies to this topic

Community #1 Posted 23 May 2017 - 03:22 PM

First Sergeant

• Player
  • 0 battles
  • 6,540
Une nouvelle carte, des chars légers américains, un système d'honneur militaire et bien plus dans la mise à jour 3.9 !

Lire le texte entier

_SerialKillerYo_ #2 Posted 23 May 2017 - 06:02 PM

Sergeant

• Player
  • 6639 battles
  • 311
  • [1EDI]

Bonjour,

Une nouvelle map: Wait and see...

Le retour du chat: YEEEEEEEEEEEEEES !!!

Modif de dégats des munitions premiums à la baisse: Ça a l'air bien... Wait and see...

Augmentation de la pénétration de certains chars: Enfin un E100 n'étant pas un gouffre à fric !!!

Les lights ricains: Vu la prolifération de blindages espacés au tier VIII, difficile pour le T49. Un Bulldog sans son barillet me fait de la peine... Sinon, wait and see...

L'Honneur militaire: 404 NOT FOUND

Enfin une MAJ sans mauvaises blagues à l'intérieur, le PayStop a peut-être fonctionner...

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Edited by KillerYohan, 23 May 2017 - 06:08 PM.

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille!!! https://www.youtube....-C1_JRqp0s6MXaA

[DB Multiverse]

Amoba13 #3 Posted 23 May 2017 - 06:28 PM

Lance-corporal

• Player
  • 10323 battles
  • 27
  • [V_T]
j'attend la maj 3.10 avec impatience pour voir comment allez vous régler ce problème de timer et comment gagner les doublons car la clairement c'est chaud. Sinon c'est compliqué de traduire des articles de l'anglais vers le français? 

Edited by Amoba13, 23 May 2017 - 06:28 PM.

luc_05 #4 Posted 23 May 2017 - 07:07 PM

Lance-corporal

• Player
  • 58857 battles
  • 24
  • [SHARK]

Bonjour,

Un commentaire sur la nouvelle fonctionnalité: Honneur Militaire

Encore une fonction qui va apporter plus de problèmes que de satisfactions…. Je m'explique, certaines fois j'ai un lag de fou, trop de ping qui m'empêche de bouger ou de faire quoique ce soit. Personne sauf moi ne le sait mais tous les autres joueurs vont certainement pas se gêner pour me pourrir et donc de donner une mauvaise note. Mon honneur militaire se trouvera être affecté alors que c'est un problème technique qui est la cause du problème. J'ai souvent remarqué que cela arrivait quand forcément la situation sur le terrain était difficile… Ya t il des manipulateurs, je n'en sais rien mais je trouve ça bizarre ? Comme je pense que Wargamming ne va pas contrôler toutes les parties après la notation, c'est du grand n'importe quoi

Un exemple récent, je suis mano à mano avec mon AT1 et en face un BT7…. Il me shoote correctement  et me bloque plusieurs fois les chenilles sans que je puisse réparer à temps pour le shooter à mon tour. Bilan il gagne et  je me fais traiter de tous les noms par un des membres de ma team. Je lui explique simplement la situation mais il a continué à me traiter d'idiot, noob etc etc alors que lorsque que l'on regarde le bilan de la bataille, il est dernier ou avant dernier cet abr… pardon (et moi top 2)  et il reporte sur moi sa propre incompétence! Si le nouveau système de notation était en place, il m'aurait forcément mal noté alors que c'est juste l'autre joueur qui a bien joué ou eu de la chance. Que peut on faire contre de la mauvaise foi? Et je pense qu'il y en a beaucoup dans ce jeu comme à chaque fois que l'on laisse un libre arbitre à des gens en croyant qu'ils seront justes dans leur analyse …. Je me marre!

Sans parler des mauvais joueurs qui t'insultent parce que tu n'as pas dégommé tous les autres adversaires  alors qu'eux même ont à peine tiré un obus! Il m'arrive  de faire une médaille de Raseiniai (7 tanks détruits..) mais il faut qu'ils soient un peu fatigués et non pas  tous à 100% de puissance comme je le vois souvent désormais…..

On introduit une notion très subjective dans le jeu sans pour autant qu'il y ait un contrôle à postériori. C'est laissé au libre arbitre des joueurs, ceux de son team et des adversaires, tout ça pour quoi? j'avoue ne pas trop saisir mais cela va renforcer une atmosphère de jeu malsaine…De plus il va y avoir des sanctions, on rêve, qui va d'un blocage à l'accès au jeu de 1 heure jusqu'à 3 jours!!

Wargamming,  y aurait pas autre chose à voir dans ce jeu plutôt que d'emm… les joueurs avec ça?

Bien sûr, attendons la MàJ, mais je ne me fais pas trop d'idées quant à la vision du jeu de certains joueurs qui n'aiment pas perdre et de mauvaise foi

jmp73 #5 Posted 23 May 2017 - 07:41 PM

Lance-corporal

• Player
  • 19341 battles
  • 93
  • [93E]
Géniale on va pouvoir se défouler !!!!! Bonne note mauvaise note suivant l'humeur du jour !!!! Cela va encore pourire plus le jeux !!!!

Idark75 #6 Posted 23 May 2017 - 08:18 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 8753 battles
  • 189
  • [IGROK]
Franchement la MAJ a l'air cool le seul problème c'est effectivement ce système " d'honneur "qui me dérange car une panne de batterie ou de connexion est si vite arrivée ...donc va falloir faire attention au noobs qui report pour cause de leur incompétence personnelle :sceptic: 

BarbierDeTvils #7 Posted 23 May 2017 - 09:29 PM

First Sergeant

• Player
  • 58192 battles
  • 3,274
  • [BOLD]
Bah moi j'étais à 47 millions de crédits ce soir ....

.... puis j'ai vendu tous mes obus premiums pour les racheter demain avec des dégâts en moins mais 20% moins chers.....

..... je suis donc ce soir après avoir vendu ces munitions sur mes 271 Tanks à 68 millions de crédits ....

Soit plus de 20 millions de crédits en munitions premium soit x 20% plus de 4 millions de gains minimum.....

Merci WG :)

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

BarbierDeTvils #8 Posted 23 May 2017 - 10:14 PM

First Sergeant

• Player
  • 58192 battles
  • 3,274
  • [BOLD]
Bonjour,

Une question comme tout est à vendre : est ce qu'a partir de la 3.10 ou de la 3.11 on pourra acheter des praises ou des complaints supplémentaires avec des golds ?

Les complaints seront-elles plus ou moins chères que les praises ?

Merci d'avance
Amclt
Bdtv

Edited by BarbierDeTvils, 23 May 2017 - 10:15 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Milansanremo #9 Posted 24 May 2017 - 04:08 AM

First Sergeant

• Player
  • 47950 battles
  • 1,979
  • [BOLD]

Oui.

Honnetement, j'appréhende beaucoup cette histoire d'évaluation ( j'essaie d'ecrire bien, sinon Sayuk va venir me mal évaluer mon post).

Je ne sais pas si WG le sait, mais nous jouons avec beaucoup de joueurs, jeunes ou moins Jeunes, d'une stupidité et d'une immaturité souvent stupéfiante et qui sont excessivement vindicatif.

Un seul exemple : je joue hier une partie en matilda bp. Je tue 3 adversaires, ma team a disparu contre les autres. Bon. Je suis loin de l'at2 adverse full, qui a aussi fait le ménage. Il nous reste un t67 le petit td us à tourelle, qui attaque l'at2 de face et disparait en 20 secondes... bon. Il reste 2 minutes et j'ai 17 pv, l'at 2 est toujours full. Je fais le tour inverse de l'at, pour ne surtout pas le rencontrer. A 50 secondes il va camper a la base.

Tant mieux, me dis-je, y a plus qu'a attendre tranquille, puisque si je ne peux plus gagner ( j'ai même plus d'apcr), en tout cas, je vais rester en vie et on ne perdra pas.

Ce qui arrive.

Et bien avant meme la fin de la partie, le gars du t67 avait laissé un message comme quoi j'etais un lâche et que je devais essayer de gagner. Au passage, un peu de french bashing.

Bref, si le mec m'evalue, et il ne se genera pas, il me pourrit.

J'ai pourtant évité une défaite a l'équipe.

Au passage, j'en avais deja parlé mais WG s'en fout, mais il y a une réalité du french bashing sur le jeu dans beaucoup de commentaires en chat d'après batailles : ça aussi c'est une future source d'evaluation merdique.

Bref, faire un jeu ou le décérébré pullule et lui demander d'avoir une reflexion intelligente pour evaluer ses adversaires, c'est antinomyque. 

Même de tres bons joueurs vont etre pourris par des peignes cul revanchards ( pardon d'avance a Sayuk, qui évalue mes posts), des jaloux, des aigris.

L'evaluation dans ces conditions, c'est le droit pour des puces de bouffer des lions.

hercharly #10 Posted 24 May 2017 - 06:54 AM

Lance-corporal

• Player
  • 18187 battles
  • 19

Bonjour,

Si j'ai bien lu les annonces de la mise à jour, il était prévu la suppression des tickets bronze et leur échange en credit.

j'ai toujours mes 80 tickets Bronze en stock...

normal ?

hercharly

DobHermann_warrior #11 Posted 24 May 2017 - 07:03 AM

Sergeant

• Player
  • 20392 battles
  • 330
  • [EUC-1]

View PostBarbierDeTvils, on 23 May 2017 - 10:29 PM, said:

Bah moi j'étais à 47 millions de crédits ce soir ....

.... puis j'ai vendu tous mes obus premiums pour les racheter demain avec des dégâts en moins mais 20% moins chers.....

..... je suis donc ce soir après avoir vendu ces munitions sur mes 271 Tanks à 68 millions de crédits ....

Soit plus de 20 millions de crédits en munitions premium soit x 20% plus de 4 millions de gains minimum.....

Merci WG :)

​euuh attendez voir, cette conversion / compensation n'est pas automatique ??

J'espère bien que si tout de même

dans mon cas je n'ai pas fait attention à mon niveau de crédits. Je suis incapable de savoir si j'ai reçu une compensation.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

ffred_40 #12 Posted 24 May 2017 - 07:08 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 59765 battles
  • 239
  • [L2TK]

View PostDobHermann_warrior, on 24 May 2017 - 08:03 AM, said:

​euuh attendez voir, cette conversion / compensation n'est pas automatique ??

J'espère bien que si tout de même

dans mon cas je n'ai pas fait attention à mon niveau de crédits. Je suis incapable de savoir si j'ai reçu une compensation.

Pourquoi une compensation? Lorsque tu achètes des tomates à un certain prix chez ton épicier, si la semaine d'après le prix a diminué, tu ne demandes pas de compensation!

Edited by ffred_40, 24 May 2017 - 07:08 AM.

DobHermann_warrior #13 Posted 24 May 2017 - 07:24 AM

Sergeant

• Player
  • 20392 battles
  • 330
  • [EUC-1]

View Postffred_40, on 24 May 2017 - 08:08 AM, said:

Pourquoi une compensation? Lorsque tu achètes des tomates à un certain prix chez ton épicier, si la semaine d'après le prix a diminué, tu ne demandes pas de compensation!

​Bonjour l'argument...

Si l'épicier avait la possibilté de 1 - venir chez toi dans ton frigo, et 2 - Te couper un tiers de chaque tomate achetée au prix fort pour ne t'en laisser que les 2/3

je pense que tu lui demanderais, évidemment, une compensation, et ce serait légitime.

Tu n'as peut-être pas remarqué que la baisse de prix des munitions premium correspond à une baisse de 30% de taux de dégâts - donc une baisse de rentabilité - de ces munitions ?

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

hercharly #14 Posted 24 May 2017 - 08:19 AM

Lance-corporal

• Player
  • 18187 battles
  • 19

Pour le nouveau systeme d'evaluation, c'est pas gagné :

victoire de mon equipe avec un total de 9300 degats,

4100 degats par bibi... (2 chars detruits),

une petit note sympa ???

Que dalle...

WG : On va juste recevoir des notes positives des ses copains ou de ceux qu'on note bien en retour...

Edited by hercharly, 24 May 2017 - 08:20 AM.

shangxiang #15 Posted 24 May 2017 - 08:23 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 12958 battles
  • 707
  • [7CIE]
Youpiiiiiiie ils ont enfin compris que le problème ne venait pas des tanks mais des munitions premium.

Tu perce mieux mais il faut tirer (grosso modo) 3x pour faire autant de dégâts qu'avec 2 AP standarts. Donc perte de dpm (un reload de plus) et augmentation du risque de se faire toucher (ben oui il faudra aussi sortir 3x au lieu de 2x. Donc plus de risques de se prendre une craquette dans la figure.

Après pour certains tanks ils se sont pas dit que si les joueurs utilisent plus de munitions premium c'est que les AP manquent du tank en question cruellement de poivoir perforant (le T69 rang 8 par exemple).

Tanatoy #16 Posted 24 May 2017 - 09:35 AM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745

View PostIdark75, on 23 May 2017 - 08:18 PM, said:

Franchement la MAJ a l'air cool le seul problème c'est effectivement ce système " d'honneur "qui me dérange car une panne de batterie ou de connexion est si vite arrivée ...donc va falloir faire attention au noobs qui report pour cause de leur incompétence personnelle :sceptic: 

Il y aura aussi une note de confiance envers ceux utilisant le système d'une mauvaise manière. Après, si vous avez des soucis récurrents de connexion, ou des pannes de batterie, le mieux est aussi de s'assurer au maximum qu'ils ne vont pas arriver avant de lancer une bataille. N'oubliez pas que l'équipe du support est à votre disposition.

View PostDobHermann_warrior, on 24 May 2017 - 07:24 AM, said:

​Bonjour l'argument...

Si l'épicier avait la possibilté de 1 - venir chez toi dans ton frigo, et 2 - Te couper un tiers de chaque tomate achetée au prix fort pour ne t'en laisser que les 2/3

je pense que tu lui demanderais, évidemment, une compensation, et ce serait légitime.

Tu n'as peut-être pas remarqué que la baisse de prix des munitions premium correspond à une baisse de 30% de taux de dégâts - donc une baisse de rentabilité - de ces munitions ?

Sauf que là, en l’occurrence, le frigo ne t'appartient pas, mais il appartient à l'épicier. ;)

A 18h00, une maintenance d'environ 30 à 40 minutes sera faite afin de corriger le souci du système de notation ne fonctionnant pas actuellement. 

Edited by Tanatoy, 24 May 2017 - 09:39 AM.

Milansanremo #17 Posted 24 May 2017 - 10:02 AM

First Sergeant

• Player
  • 47950 battles
  • 1,979
  • [BOLD]

View PostTanatoy, on 24 May 2017 - 10:35 AM, said:

Sauf que là, en l’occurrence, le frigo ne t'appartient pas, mais il appartient à l'épicier. ;)

A 18h00, une maintenance d'environ 30 à 40 minutes sera faite afin de corriger le souci du système de notation ne fonctionnant pas actuellement. 

Heu...

Faut pas que l'épicier se sente obligé de corriger le souci du système de notation qui ne marche pas : à mon avis, c'est l'ultime signe du Dieu des jeux en ligne qui vous dit que c'est une mauvaise idée...

:unsure:

Khitikor #18 Posted 24 May 2017 - 10:16 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 32790 battles
  • 853
LEs tickets sont prévu pour la 3.10 et non la 3.09 il me semble.

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

Amoba13 #19 Posted 24 May 2017 - 10:40 AM

Lance-corporal

• Player
  • 10323 battles
  • 27
  • [V_T]
On pourra finir l'event du hetzer kawai sans golder?

_SerialKillerYo_ #20 Posted 24 May 2017 - 11:57 AM

Sergeant

• Player
  • 6639 battles
  • 311
  • [1EDI]

Un Hetzer Kawaï ?!?!? IL ME LE FAUT !!! Il est au 105 mm, au moins ?

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille!!! https://www.youtube....-C1_JRqp0s6MXaA

[DB Multiverse]

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users