Mise à jour 3.9 en approche !
DobHermann_warrior
24 May 2017
Tanatoy, on 24 May 2017 - 10:35 AM, said:
Sauf que là, en l’occurrence, le frigo ne t'appartient pas, mais il appartient à l'épicier. ![]()
Nan mais sans polémique gratuite sur le plan légal, je sais très bien que le jeu appartient à WG et que légalement ils ont la main sur à peu près tout, mais honnêtement tu vois bien ce que je veux dire, je parle d'équité.
Ce n'est pas comme une promo passagère, quand vous faites une promo sur un char, ou même une baisse de prix mais sans perte de caractéristiques. A partir du moment où mes minutions premium viennent de voir leur rentabilité baisser de 30%, j'ai perdu des crédits dans cette affaire puisque mes golds achetées au prix fort rapporteront nettement moins.
ça me paraît tellement évident que je n'avais même pas imaginé que la compensation n'était pas prévue
Vous allez rembourser les tickets de tournoi, c'est légitime, autre exemple quand les équipements sont devenus non remboursables vous nous avez longuement mis en garde afin que ceux préférant les crédits puissent les vendre avant la MàJ. Dans le cas présent on a eu une brève info 48 h avant et hop, c'est fait. A mon avis peu de petits malins ont eu le réflexe de Barbier, à savoir tout vendre au prix fort racheter le lendemain. S'il faut développer des compétences de trader maintenant...
Rembourser les munitions prémiums ça n'aurait certainement pas été trop compliqué en terme de programmation et ça aurait été très fair-play... mais bon...
Anyway sur le fond je trouve cet équilibrage plutôt sensé, argumenté et favorable aux joueurs qui réfléchissent.
En terme d'effet collatéral j'y vois un buff dément de certains chars comme le Maus, le T95 ou la série des AT.
__Padawan__
24 May 2017
DobHermann_warrior, on 24 May 2017 - 07:14 AM, said:
Nan mais sans polémique gratuite sur le plan légal, je sais très bien que le jeu appartient à WG et que légalement ils ont la main sur à peu près tout, mais honnêtement tu vois bien ce que je veux dire, je parle d'équité.
Ce n'est pas comme une promo passagère, quand vous faites une promo sur un char, ou même une baisse de prix mais sans perte de caractéristiques. A partir du moment où mes minutions premium viennent de voir leur rentabilité baisser de 30%, j'ai perdu des crédits dans cette affaire puisque mes golds achetées au prix fort rapporteront nettement moins.
ça me paraît tellement évident que je n'avais même pas imaginé que la compensation n'était pas prévue
Vous allez rembourser les tickets de tournoi, c'est légitime, autre exemple quand les équipements sont devenus non remboursables vous nous avez longuement mis en garde afin que ceux préférant les crédits puissent les vendre avant la MàJ. Dans le cas présent on a eu une brève info 48 h avant et hop, c'est fait. A mon avis peu de petits malins ont eu le réflexe de Barbier, à savoir tout vendre au prix fort racheter le lendemain. S'il faut développer des compétences de trader maintenant...
Rembourser les munitions prémiums ça n'aurait certainement pas été trop compliqué en terme de programmation et ça aurait été très fair-play... mais bon...
Anyway sur le fond je trouve cet équilibrage plutôt sensé, argumenté et favorable aux joueurs qui réfléchissent.
En terme d'effet collatéral j'y vois un buff dément de certains chars comme le Maus, le T95 ou la série des AT.
On a eu l'info quelques heures avant seulement... mais bon WG est pas à ce genre d'équité près
Sayuk
24 May 2017
Milansanremo, on 24 May 2017 - 04:08 AM, said:
Oui.
Honnetement, j'appréhende beaucoup cette histoire d'évaluation ( j'essaie d'ecrire bien, sinon Sayuk va venir me mal évaluer mon post).
Je ne sais pas si WG le sait, mais nous jouons avec beaucoup de joueurs, jeunes ou moins Jeunes, d'une stupidité et d'une immaturité souvent stupéfiante et qui sont excessivement vindicatif.
Un seul exemple : je joue hier une partie en matilda bp. Je tue 3 adversaires, ma team a disparu contre les autres. Bon. Je suis loin de l'at2 adverse full, qui a aussi fait le ménage. Il nous reste un t67 le petit td us à tourelle, qui attaque l'at2 de face et disparait en 20 secondes... bon. Il reste 2 minutes et j'ai 17 pv, l'at 2 est toujours full. Je fais le tour inverse de l'at, pour ne surtout pas le rencontrer. A 50 secondes il va camper a la base.
Tant mieux, me dis-je, y a plus qu'a attendre tranquille, puisque si je ne peux plus gagner ( j'ai même plus d'apcr), en tout cas, je vais rester en vie et on ne perdra pas.
Ce qui arrive.
Et bien avant meme la fin de la partie, le gars du t67 avait laissé un message comme quoi j'etais un lâche et que je devais essayer de gagner. Au passage, un peu de french bashing.
Bref, si le mec m'evalue, et il ne se genera pas, il me pourrit.
J'ai pourtant évité une défaite a l'équipe.
Au passage, j'en avais deja parlé mais WG s'en fout, mais il y a une réalité du french bashing sur le jeu dans beaucoup de commentaires en chat d'après batailles : ça aussi c'est une future source d'evaluation merdique.
Bref, faire un jeu ou le décérébré pullule et lui demander d'avoir une reflexion intelligente pour evaluer ses adversaires, c'est antinomyque.
Même de tres bons joueurs vont etre pourris par des peignes cul revanchards ( pardon d'avance a Sayuk, qui évalue mes posts), des jaloux, des aigris.
L'evaluation dans ces conditions, c'est le droit pour des puces de bouffer des lions.
Je m'offusque solennellement de ton vocabulaire bien peu châtié !
J'ai même vu passer un cul dans ton message, quelle honte pour ce merveilleux forum ![]()
Amoba13
24 May 2017
Milansanremo
24 May 2017
__Padawan__
24 May 2017
Ca me manquait cette expression "peigne cul", par ton post j’espère qu,elle redeviendra au gout du jour. Merci Milan!
PS: C'est avec ce genre d'expression qu'on voit qu'on est de moins en moins jeune...
PS2: French Bashing? J'ai jamais eu ce genre de problème mais c'est la seconde fois que t'en parles, c’est vraiment courant alors?
Forsaken__
25 May 2017
BarbierDeTesVilles
25 May 2017
12tiger99
25 May 2017
Besoin d'aide Barbier ?
BarbierDeTesVilles
25 May 2017
Forsaken__
25 May 2017
__Padawan__
25 May 2017
saulroberts, on 25 May 2017 - 12:21 PM, said:
Revenues? Pourrait-on savoir pourquoi tout le monde n'a pas accès au pub plutot? Alors que le "test" dure depuis plus d'un an!
Edited by __Padawan__, 25 May 2017 - 05:30 PM.



