Honneur militaire
Community
24 May 2017
hercharly
24 May 2017
Hello tous,
j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas encore...
avez-vous pu noter un autre joureur ?
quand j'essaye, j'ai un message du style "la periode d'evaluation de 24h est dépassée "
et vous ?
hercharly
DobHermann_warrior
24 May 2017
Bon pourquoi pas après tout, en lisant votre prose il me semble que vous avez conscience de débordements possibles... j'attends de voir le résultat... Et cependant j'ai peur :
" Tout d’abord, la plainte soumise est vérifiée "
-> parfait mais... comment faites-vous ?? Exemple, un rigolo me bloque et m'expose volontairement aux tirs ennemis. Je me plains pour 'conduite antisportive'. Comment allez vous vérifier cela ??
" Ainsi, vous serez protégé [...] des joueurs déloyaux qui utilisent à tort cette fonctionnalité"
-> là j'ai un doute, car votre critère consistant à donner plus de poids aux joueurs plus expérimentés en nombre de parties ne permet pas de savoir si ces dits joueurs sont loyaux et compétents ou des nuls à 42% WR et 42000 batailles.
Pour ne parler que de moi, les deux dernières fois ou des rageux sont venus me chercher en MP après la partie, c'étaient des joueurs expérimentés en nombre de parties. L'un a pèté les plombs car il a perdu face à moi - un Kraken d'ailleurs, dites les gars vous avez abaissé vos critères d'éthique
?, le second a pris pour lui une remarque destinée à un autre...
On va donner avec cela bcp plus d'importance aux accrochages pas si rares mais jusqu'ici sans gravité.
Autre question :
" Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à peaufiner les plaintes dans la discussion avec l’équipe ennemie pour la mise à jour 3.9, mais nous les ajouterons plus tard. Il manque vraiment quelque chose sans elles. "
-> je ne comprends pas bien, cela signifie qu'on ne pourra pas se plaindre d'un adversaire qui pollue le chat, alors qu'on peut le faire d'un partenaire ? Dans un premier temps en tout cas ?
hercharly, on 24 May 2017 - 02:42 PM, said:
Hello tous,
j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas encore...
avez-vous pu noter un autre joureur ?
quand j'essaye, j'ai un message du style "la periode d'evaluation de 24h est dépassée "
et vous ?
hercharly
Dans le fil général annonçant la MàJ 3.9, Tanatoy nous avertit d'une période de maintenance ce jour 24/05 à 18h , précisément pour mettre en œuvre la dite fonction d'honneur militaire qui, en effet, ne fonctionne pas encore.
Edited by Jahpero, 12 August 2017 - 08:26 AM.
Tanatoy
24 May 2017
Hélas non. J'ai écrit ce qu'on m'as transmis. -_- ' Et d'ailleurs, la maintenance vient de se terminée.
Sayuk
24 May 2017
Lol, la faute ne vient pas de nos CC mais d'au-dessus comme pour tout le reste
Dites, vous ne pourriez pas passer développeur et les autres chèvres se charger de la com?
Si au moins on avait de bonnes maj, on pourrait se passer d'une bonne com ![]()
Edited by Sayuk, 24 May 2017 - 02:37 PM.
danielmuller8606
24 May 2017
Supeeeeeer !
Je fais une bataille avec 6 kills et paf !! 4 plaintes !!!
Je passe de 3 étoiles à zéro...
CA COMMENCE BIEN. Pffffff
Encore quelques batailles et kills surtout et je serais le premier bannis !
Koryphon
24 May 2017
BarbierDeTesVilles
24 May 2017
danielmuller8606, on 24 May 2017 - 03:42 PM, said:
Supeeeeeer !
Je fais une bataille avec 6 kills et paf !! 4 plaintes !!!
Je passe de 3 étoiles à zéro...
CA COMMENCE BIEN. Pffffff
Encore quelques batailles et kills surtout et je serais le premier bannis !
Tu as des screens ?
Ca me paraît bien excessif par rapport à ce qui est écrit ?
Info ou intox ? ![]()
Edited by BarbierDeTvils, 24 May 2017 - 03:10 PM.
Sp98
24 May 2017
ShinigamiFR
24 May 2017
Godasse73
24 May 2017
41eRAMA
24 May 2017
Edited by wxlOlxw, 24 May 2017 - 05:14 PM.
BarbierDeTesVilles
24 May 2017
Apprendre à lire et écrire est une très belle ambition
danielmuller8606
24 May 2017
Sacré Barbier ! Manu t'as pas appris les bonnes manières ?
Je suis chef de mon clan et j'ai plus l'âge à raconter des conn eries et encore moins de temps à perdre pour ça.
Pas besoin de screens, je vient juste ici pour vous donner une info et mon ressenti point barre.
Pfff la 7 ème toujours à pousser à l'extrême.
Et moi je vous demande de rendre des comptes quand vous bazardez des téléphones en temps de guerre alors qu'ils sont pas cassés ? Loooool.
Sacré Barbier.
BarbierDeTesVilles
24 May 2017
danielmuller8606, on 24 May 2017 - 07:08 PM, said:
Sacré Barbier ! Manu t'as pas appris les bonnes manières ?
Je suis chef de mon clan et j'ai plus l'âge à raconter des conn eries et encore moins de temps à perdre pour ça.
Pas besoin de screens, je vient juste ici pour vous donner une info et mon ressenti point barre.
Pfff la 7 ème toujours à pousser à l'extrême.
Et moi je vous demande de rendre des comptes quand vous bazardez des téléphones en temps de guerre alors qu'ils sont pas cassés ? Loooool.
Sacré Barbier.
Tu as piqué ma curiosité au vif
et je te félicite d'avoir récupéré tes 3 étoiles, d'avoir vu effacées tes 4 plaintes, et d'avoir meme 2 félicitations !
https://tof.cx/image...44d7b986861.png
PS : Manu te fait un bisou ![]()
Edited by BarbierDeTvils, 24 May 2017 - 06:26 PM.
colimacre
24 May 2017
Je vais donner mon avis sur ce nouveau système:
Le système part d'une bonne intention mais n'importe quel personne frustrer va mettre un truc négatif et même moi J'ai eu de la peine à trouver des truc positif aux autre joueurs...car C'est plus facile de faire remarquer les mauvaises choses plutôt que les bonnes néanmoins ça reste plus simple que d'écrire un ticket pour faire appliquer des sanctions par contre 6 poces tout les 24h C'est compliqué car je trouve du négatif a chaque bataille!!!Par contre ajouter plus de différence car conduite anti sportive C'est assez vaste et surtout si il y a une note négative dire pourquoi car J'ai eu une plainte mais je sais pas pourquoi.
J'espère que mon avis vous a aider même si mes chances d'être lu sont faibles...
Edited by colimacre, 24 May 2017 - 10:30 PM.
BarbierDeTesVilles
25 May 2017
Je pense que le système ou les motifs vont devoir évoluer car je ne trouve pas le manque d'esprit d'équipe alors qu'il existe en positif par exemple.
Mais depuis le temps qu'on demande la capacité à report un joueur qui nous bloque, qui nous empêche de reculer, qui est insultant, qui se planque en campant sans aider personne, qui donne votre position à l'ennemi une fois mort, etc...... on a aussi le droit de saluer l'initiative.
D'autant, je pense, que c'était la condition sine equa non à la récupération du chat meme mort.
Il y a donc des choses à améliorer mais ne nous comportons pas en opposants de base qui trouvent nul tout ce qui vient du parti adverse y compris quand ils l'ont proposé eux mêmes


