←  Actualités

Main page

»

Honneur militaire

Community's Photo Community 24 May 2017

Se plaindre d’un importun et faire l’éloge d’un joueur de valeur.

Lire le texte entier
Quote

hercharly's Photo hercharly 24 May 2017

Hello tous,

 

j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas encore... 

avez-vous pu noter un autre joureur ?

quand j'essaye, j'ai un message du style "la periode d'evaluation de 24h est dépassée "

 

et vous ?

hercharly

Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 24 May 2017

Bon pourquoi pas après tout, en lisant votre prose il me semble que vous avez conscience de débordements possibles... j'attends de voir le résultat... Et cependant j'ai peur :

 

" Tout d’abord, la plainte soumise est vérifiée ​"

-> parfait mais... comment faites-vous ?? Exemple, un rigolo me bloque et m'expose volontairement aux tirs ennemis. Je me plains pour 'conduite antisportive'. Comment allez vous vérifier cela ??

 

" Ainsi, vous serez protégé [...] des joueurs déloyaux qui utilisent à tort cette fonctionnalité​"

-> là j'ai un doute, car votre critère consistant à donner plus de poids aux joueurs plus expérimentés en nombre de parties ne permet pas de savoir si ces dits joueurs sont loyaux et compétents ou des nuls à 42% WR et 42000 batailles.

Pour ne parler que de moi, les deux dernières fois ou des rageux sont venus me chercher en MP après la partie, c'étaient des joueurs expérimentés en nombre de parties. L'un a pèté les plombs car il a perdu face à moi - un Kraken d'ailleurs, dites les gars vous avez abaissé vos critères d'éthique ;) ?,  le second a pris pour lui une remarque destinée à un autre...

On va donner avec cela bcp plus d'importance aux accrochages pas si rares mais jusqu'ici sans gravité.

 

Autre question :

" Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à peaufiner les plaintes dans la discussion avec l’équipe ennemie pour la mise à jour 3.9, mais nous les ajouterons plus tard. Il manque vraiment quelque chose sans elles. "

-> je ne comprends pas bien, cela signifie qu'on ne pourra pas se plaindre d'un adversaire qui pollue le chat, alors qu'on peut le faire d'un partenaire ? Dans un premier temps en tout cas ?

 

 

 

View Posthercharly, on 24 May 2017 - 02:42 PM, said:

Hello tous,

 

j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas encore... 

avez-vous pu noter un autre joureur ?

quand j'essaye, j'ai un message du style "la periode d'evaluation de 24h est dépassée "

 

et vous ?

hercharly

 

​Dans le fil général annonçant la MàJ 3.9, Tanatoy nous avertit d'une période de maintenance ce jour 24/05 à 18h , précisément pour mettre en œuvre la dite fonction d'honneur militaire qui, en effet, ne fonctionne pas encore.
 
Edited by Jahpero, 12 August 2017 - 08:26 AM.
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 24 May 2017

Il a confondu 18H et 16H -_- '
Quote

Tanatoy's Photo Tanatoy 24 May 2017

View PostKhitikor, on 24 May 2017 - 02:12 PM, said:

Il a confondu 18H et 16H -_- '

 

Hélas non. J'ai écrit ce qu'on m'as transmis. -_- ' Et d'ailleurs, la maintenance vient de se terminée. 
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 24 May 2017

Lol, la faute ne vient pas de nos CC mais d'au-dessus comme pour tout le reste

 

Dites, vous ne pourriez pas passer développeur et les autres chèvres se charger de la com?

 

Si au moins on avait de bonnes maj, on pourrait se passer d'une bonne com ;)


Edited by Sayuk, 24 May 2017 - 02:37 PM.
Quote

danielmuller8606's Photo danielmuller8606 24 May 2017

Supeeeeeer  !

Je fais une bataille avec 6 kills et paf  !!  4 plaintes  !!! 

Je passe de 3 étoiles à zéro...

CA COMMENCE BIEN.  Pffffff

Encore quelques batailles et kills surtout et je serais le premier bannis  ! 

Quote

Koryphon's Photo Koryphon 24 May 2017

C'est normal, tu soulignes leur médiocrité. Donc ils se vengent :D
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 24 May 2017

View Postdanielmuller8606, on 24 May 2017 - 03:42 PM, said:

Supeeeeeer  !

Je fais une bataille avec 6 kills et paf  !!  4 plaintes  !!! 

Je passe de 3 étoiles à zéro...

CA COMMENCE BIEN.  Pffffff

Encore quelques batailles et kills surtout et je serais le premier bannis  ! 

 

Tu as des screens ? 

Ca me paraît bien excessif par rapport à ce qui est écrit ? 

 

Info ou intox ? ;)


Edited by BarbierDeTvils, 24 May 2017 - 03:10 PM.
Quote

Sp98's Photo Sp98 24 May 2017

View PostTanatoy, on 24 May 2017 - 03:30 PM, said:

 

Hélas non. J'ai écrit ce qu'on m'as transmis. -_- ' Et d'ailleurs, la maintenance vient de se terminée. 

TerminER. :sceptic:

Quote

ShinigamiFR's Photo ShinigamiFR 24 May 2017

View PostBarbierDeTvils, on 24 May 2017 - 04:01 PM, said:

 

Tu as des screens ? 

Ca me paraît bien excessif pa rapport à ce qui est écrit ? 

 

Info ou intox ? ;)

Je parie dix marks sur l'infintox.

Quote

Godasse73's Photo Godasse73 24 May 2017

D'abord je ne suis pas Suisse. Je ne vais pas critiquer un joueur (ou le porter aux nues). En plus " la période est dépassée. Faites des essais ou des concertations quand vous pondez des règlements " aucun intérêt "(comme la 3.8).Si un joueur n'a que des mauvais points vous allez lui piquer des golds où il va jouer qu'avec des chèvres? Çà devient casse cacahuètes votre jeu.
Quote

41eRAMA's Photo 41eRAMA 24 May 2017

Les gros clans vont joué en peloton et puis une bonne note mutuellement .
Edited by wxlOlxw, 24 May 2017 - 05:14 PM.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 24 May 2017

Moi je dis :

Apprendre à lire et écrire est une très belle ambition ;)

Quote

Godasse73's Photo Godasse73 24 May 2017

Une très belle ambition mais peut-être une gageure.
Quote

danielmuller8606's Photo danielmuller8606 24 May 2017

Sacré Barbier  !  Manu t'as pas appris les bonnes manières  ? 

Je suis chef de mon clan et j'ai plus l'âge à raconter des conn eries et encore moins de temps à perdre pour ça.

Pas besoin de screens, je vient juste ici pour vous donner une info et mon ressenti point barre.

Pfff la 7 ème toujours à pousser à l'extrême.

Et moi je vous demande de rendre des comptes quand vous bazardez des téléphones en temps de guerre alors qu'ils sont pas cassés  ?  Loooool.

Sacré Barbier.

Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 24 May 2017

View Postdanielmuller8606, on 24 May 2017 - 07:08 PM, said:

Sacré Barbier  !  Manu t'as pas appris les bonnes manières  ? 

Je suis chef de mon clan et j'ai plus l'âge à raconter des conn eries et encore moins de temps à perdre pour ça.

Pas besoin de screens, je vient juste ici pour vous donner une info et mon ressenti point barre.

Pfff la 7 ème toujours à pousser à l'extrême.

Et moi je vous demande de rendre des comptes quand vous bazardez des téléphones en temps de guerre alors qu'ils sont pas cassés  ?  Loooool.

Sacré Barbier.

 

Tu as piqué ma curiosité au vif 

 

et je te félicite d'avoir récupéré tes 3 étoiles, d'avoir vu effacées tes 4 plaintes, et d'avoir meme 2 félicitations ! 

 

;) 

 

https://tof.cx/image...44d7b986861.png

 

PS : Manu te fait un bisou :)


Edited by BarbierDeTvils, 24 May 2017 - 06:26 PM.
Quote

__Padawan__'s Photo __Padawan__ 24 May 2017

J'ai pas trop compris Daniel, elles sont ou les plaintes?
Quote

colimacre's Photo colimacre 24 May 2017

Je vais donner mon avis sur ce nouveau système:

Le système part d'une bonne intention mais n'importe quel personne frustrer va mettre un truc négatif et même moi J'ai eu de la peine à trouver des truc positif aux autre joueurs...car C'est plus facile de faire remarquer les mauvaises choses plutôt que les bonnes néanmoins ça reste plus simple que d'écrire un ticket pour faire appliquer des sanctions par contre 6 poces tout les 24h C'est compliqué car je trouve du négatif a chaque bataille!!!Par contre ajouter plus de différence car conduite anti sportive C'est assez vaste et surtout si il y a une note négative dire pourquoi car J'ai eu une plainte mais je sais pas pourquoi.

J'espère que mon avis vous a aider même si mes chances d'être lu sont faibles...


Edited by colimacre, 24 May 2017 - 10:30 PM.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 25 May 2017

Bon bah.....

Je pense que le système ou les motifs vont devoir évoluer car je ne trouve pas le manque d'esprit d'équipe alors qu'il existe en positif par exemple.

Mais depuis le temps qu'on demande la capacité à report un joueur qui nous bloque, qui nous empêche de reculer, qui est insultant, qui se planque en campant sans aider personne, qui donne votre position à l'ennemi une fois mort, etc...... on a aussi le droit de saluer l'initiative.

D'autant, je pense, que c'était la condition sine equa non à la récupération du chat meme mort.

Il y a donc des choses à améliorer mais ne nous comportons pas en opposants de base qui trouvent nul tout ce qui vient du parti adverse y compris quand ils l'ont proposé eux mêmes ;)
Quote