Jump to content

Honneur militaire

• Please log in to reply
186 replies to this topic

WronG_TargeT_FOX #181 Posted 06 May 2018 - 09:57 PM

Private

• Player
  • 3725 battles
  • 3
  • [TROOL]

View PostWronG_TargeT_FOX, on 06 May 2018 - 09:48 PM, said:

Bonsoir,

Pour moi(je pense que je ne suis pas le seul) l’honneur militaire est un système qui est mal utilisé par beaucoup de personnes. Par exemple, si une personne se fait tuer ou focus ou autres choses, cette dernière va « rager » et va report par simple vengeance et donc la plainte ne sera pas justifiée. 

En résumé il faudrait approfondir la vérification des plaintes pour éviter les plaintes injustifiées.

Bonne soirée,

cdt.

William1952 #182 Posted 28 May 2018 - 06:53 PM

Private

• Player
  • 4189 battles
  • 3

Du grand n'importe quoi. Moi aussi joueur qui me bloque puis je me fait descendre. Vais-je porter plainte pour cela? non!

On est sur ce site pour s'éclater pas pour cafter...

Autre situation, je reste inactif quelques minutes à cause d'un coup de téléphone, attention les yeux! 2 plaintes pour inactivité sur le champ de bataille!

Des gamins quoi!

Pas vraiment de quoi être fier!

_DisResPekT_PoTenS_ #183 Posted 29 May 2018 - 12:38 AM

Lance-corporal

• Player
  • 22246 battles
  • 38
  • [-BPS-]

View PostWilliam1952, on 28 May 2018 - 07:53 PM, said:

Du grand n'importe quoi. Moi aussi joueur qui me bloque puis je me fait descendre. Vais-je porter plainte pour cela? non!

Autre situation, je reste inactif quelques minutes à cause d'un coup de téléphone, attention les yeux! 2 plaintes pour inactivité sur le champ de bataille!

Des gamins quoi!

Quelques minutes? Normal que tu reçoives des plaintes

BarbierDeTvils #184 Posted 29 May 2018 - 05:45 AM

First Sergeant

• Player
  • 47378 battles
  • 3,223
  • [7CIE]

View PostWilliam1952, on 28 May 2018 - 07:53 PM, said:

Des gamins quoi!

Oui on est là pour s’amuser. 

S’amuser ne signifie pas ne pas respecter les autres joueurs de sa team.