Jump to content

Honneur militaire

• Please log in to reply
186 replies to this topic

DobHermann_warrior #161 Posted 23 January 2018 - 01:03 PM

Sergeant

• Player
  • 20162 battles
  • 330
  • [EUC-1]
Je reconnais un mérite à l'honneur militaire, c'est de pouvoir distribuer des pouces verts, comme une manière de remercier ou féliciter un joueur utile / sympa. Le clin d'œil, le coup de chapeau, "bravo mec, bien joué". Plaisir d'offrir et joie de recevoir, c'est aussi agréable quand on m'en attribue.
La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

Tomsouville #162 Posted 23 January 2018 - 03:20 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 19475 battles
  • 159
  • [L2TK]

View PostDobHermann_warrior, on 23 January 2018 - 02:03 PM, said:

Je reconnais un mérite à l'honneur militaire, c'est de pouvoir distribuer des pouces verts, comme une manière de remercier ou féliciter un joueur utile / sympa. Le clin d'œil, le coup de chapeau, "bravo mec, bien joué". Plaisir d'offrir et joie de recevoir, c'est aussi agréable quand on m'en attribue.

+1

Les Tontons Tankistes !

"nous les dingues, on les soigne !"

DahaloMalagasyTana #163 Posted 24 January 2018 - 09:31 AM

Private

• Player
  • 2658 battles
  • 5

Bonjour,

Je ne pense pas qu'une vérification est faite quand une plainte est déposée contre un joueur.

Cette façon anonyme de la déposer incite à faire n'importe quoi.

J'en ai pris comme tout le monde, mais avec le recul je n'y prête plus attention. Si mon compte est fermé j'irai voir ailleurs.

C'est dommage de mettre un tel outil dans les mains de gens irresponsables.

BarbierDeTvils #164 Posted 24 January 2018 - 10:18 PM

First Sergeant

• Player
  • 50314 battles
  • 3,261
  • [BOLD]

View Postclaudemichel49, on 24 January 2018 - 10:31 AM, said:

Bonjour,

Je ne pense pas qu'une vérification est faite quand une plainte est déposée contre un joueur.

J'en ai pris comme tout le monde, mais avec le recul je n'y prête plus attention. Si mon compte est fermé j'irai voir ailleurs.

Avec 37,48% de winrate sur 811 batailles je ne suis pas sûr que tes pouces rouges soient de gens irresponsables comme tu dis. 

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Grumpy_Smurf #165 Posted 25 January 2018 - 08:19 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 7829 battles
  • 236
  • [SMURF]

View Postclaudemichel49, on 24 January 2018 - 09:31 AM, said:

Bonjour,

Si WG pourrai ban les compte à plus de 1000 games avec un WR inf à 45% le jeu redeviendrai jouable ...

Alors tu va nous dire

C'est pas de ma faute, c'est ma team qui fout rien ==> Faux ! Tu en fait parti de ta team !

Je joue pour le fun ==> Drôle de définition du mot "Fun" mettre un obus et mourrir relancer une game attendre 30 seconde en tout pour mourir dans les 20 secondes suivant c'est vachement fun dis donc ...

Le jeu est déséquilibré ==> Oui et non certes quand il y a 0/7 tu peut avoir 54% de WR comme 60 ça ne fera pas grand chose peut-être un 2/7 voir 3/7

Bon je vais m'arrêter la, enfaite tu attends qu'ils te bannent mais tu sais que personne ne te met un pistolet sur la tempe pour lancer une bataille ...

Donc bon 37% même des bots font mieux pour info ...

Allé bon vent et laisse le jeu tranquille à ceux qui savent jouer, pour le bien de tous

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

DMJF #166 Posted 25 January 2018 - 12:37 PM

Sergeant

• Player
  • 50807 battles
  • 449

View PostGrumpy_Smurf, on 25 January 2018 - 09:19 AM, said:

Si WG pourrai ban les compte à plus de 1000 games avec un WR inf à 45% le jeu redeviendrai jouable ...

De quel droit ?

Et l'esprit du jeu ou du sport ? Doit-on interdire à l'équipe de bobsleigh de la Jamaïque de participer au JO sous prétexte qu'ils ont 0 % de WR à un moment donné.

Toute la planète demande à quoi ça rime,

Quatre Jamaïquains bobsleigh sur les cimes !

Sur toute la planète les gens n’en reviennent pas,

En Jamaïque aussi le bob à une équipe !

[...] On a le grand Derice et le petit junior...

allan44728 #167 Posted 26 January 2018 - 10:55 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 8832 battles
  • 974
  • [EUC-1]

View PostDMJF, on 25 January 2018 - 01:37 PM, said:

De quel droit ?

Et l'esprit du jeu ou du sport ? Doit-on interdire à l'équipe de bobsleigh de la Jamaïque de participer au JO sous prétexte qu'ils ont 0 % de WR à un moment donné.

Toute la planète demande à quoi ça rime,

Quatre Jamaïquains bobsleigh sur les cimes !

Sur toute la planète les gens n’en reviennent pas,

En Jamaïque aussi le bob à une équipe !

[...] On a le grand Derice et le petit junior...

Je suis d'accord, +1: même si le jeu pullule de noobs avec des WR infectes qui foncent dans le tas sans aucune stratégie, on ne peut pas virer ces joueurs sous prétexte qu'ils sont mauvais.

Le cas ne concerne pas les joueurs de ce forum, mais imaginez que vous vous lancez dans un nouveau jeu en ligne dont vous n'avez pas l'habitude, style Call Of ou autre jeu en équipe... Comment vous le prendriez si toute une communauté de joueurs  souhaiterait  vous exclure sous le seul prétexte que vous êtes "nuls" selon votre WR ? Injuste n'est ce pas ?

L'idée est de même ici. Même si c'est chiant parfois, et que la partie à tendance à tendre en faveur d'une des deux équipes à cause de suicidaires ou de mauvais placements de quelques joueurs, il faut faire avec. 

Prenez au moins en compte que vous aurez plus de chances  de vous accaparer tous les honneurs de la victoire (si victoire il y a) 

Edited by allan44728, 26 January 2018 - 10:56 AM.

Article sur World of Tanks: Blitz écrit par mes soins pour le webzine GeeksLands, disponible ici 

Clan: European Conquerors [EUC-1], Commandant 

Grumpy_Smurf #168 Posted 26 January 2018 - 03:49 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 7829 battles
  • 236
  • [SMURF]
Rush dans le tas tête baissé mourir repartir refaire la même, ça s'appelle de la conduite anti-sport, donc bien sur avant le ban def quelques avertissements pour les remettre dans le droit chemin à temps, et 45% de WR c'est vraiment à la porté de n'importe quelle joueur aussi lambda qu'il soit

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

Jormungandr603 #169 Posted 27 January 2018 - 03:35 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5428 battles
  • 184
  • [TSAR]

Le winrate et les noobs ...

Le winrate est-il important pour distinguer un bon joueur ... ?

Et en plus, je ne parle pas de ceux qui créent un deuxième compte pour avoir que des bons stats ... 

Accepter les difficultés du passé est essentielle pour s'améliorer ... oublier cela nous rend davantage arrogant ...

Et quand des nouveaux joueurs arrivent ... première remarque de notre part ...

"tu es un noob" ..."tu es nul" ... "tu ferais mieux de désinstaller le jeu ...".

C'est fréquent de voir des "nouveaux joueurs" avec plus de 60% de WR avec moins de 100 parties avec des chars bien choisis ... (rare de voir des chars avec moins de 60% de WR dans leur compte).

Tandis qu'un joueur débutant aura des chars avec moins de 50% de WR (voire à 0%).

Après c'est stressant de jouer pour maintenir un pourcentage de WR ... j'en suis à 57% (vivement les 60% ... n'est ce pas ?).

Par contre, c'est amusant de voir des joueurs totalement obsédés par le WR ... jusqu'à écrire des commentaires stupides ...

"à cause de cette équipe de ... mxxxx, mon winrate est descendu à 59,99 %" ... LOL

C'est vrai ... qu'on est finalement tous concerné par le winrate ... mais devons nous pas tous paranoiaques ?

Jouez vous pour le fun ... ou pour le winrate ... ou pour dominer tout le monde ?

Allez je vous souhaite une bonne partie ... et si vous êtes en train de "pêter les plombs" ... prenez un bol d'air ... 

Edited by Jormungandr603, 27 January 2018 - 03:59 PM.

AFI38 #170 Posted 30 January 2018 - 10:33 PM

Lance-corporal

• Player
  • 50824 battles
  • 41
  • [5RD]

Bah, c'est vrai qu'on doit tous apprendre au début, il faut bien être un peu tolérant.

Mais c'est vrai aussi qu'au bout d'un moment on a envie de jouer en équipe pour de vrai.

Certains apprennent vite, et d'autres ne comprendrons jamais rien, c'est la vie, et les deux finirons par arriver en tier 10. Alors il faut bien reconnaitre qu'avec le temps le filtre des tiers n'est plus efficace pour former des équipes homogènes, et maintenant on trouve tous les niveaux de joueurs dans tous les tiers.

Et puis la mobilité de Blitz ne jouera jamais en sa faveur : les gens jouent sur téléphone ou tablette et certains interromprons toujours leur partie en descendant du bus...

Je crois que la solution ce sont les batailles cotées, c'est la meilleure façon de partager l'espace avec des joueurs qui la même "motivation" disons, sans interdire aux autres de participer. Une sorte de sélection soft...

Voyons ce que va apporter la prochaine mise a jour sur ce point...

Edited by AFI38, 30 January 2018 - 10:36 PM.

Jormungandr603 #171 Posted 31 January 2018 - 05:35 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5428 battles
  • 184
  • [TSAR]

View PostAFI38, on 30 January 2018 - 11:33 PM, said:

certains interromprons toujours leur partie en descendant du bus...

Et aussi pour le repas  ... xD  (quand on se trouve dans une situation délicate et qu'on doit aller manger ...).

DahaloMalagasyTana #172 Posted 04 March 2018 - 05:57 PM

Private

• Player
  • 2658 battles
  • 5

Bonjour,

Je viens de déposer un ticket, car j'ai  été suspendu d'une heure de jeux suite à une plainte pour " inactivité ". Je pense que des joueurs par pure méchanceté s'amuse à ce jeu.

Pensez-vous que justice me soit rendu.

Bon jeu à tous

BarbierDeTvils #173 Posted 04 March 2018 - 07:22 PM

First Sergeant

• Player
  • 50314 battles
  • 3,261
  • [BOLD]

View PostDahaloMalagasyTana, on 04 March 2018 - 06:57 PM, said:

Bonjour,

Je viens de déposer un ticket, car j'ai  été suspendu d'une heure de jeux suite à une plainte pour " inactivité ". Je pense que des joueurs par pure méchanceté s'amuse à ce jeu.

Pensez-vous que justice me soit rendu.

Bon jeu à tous

Non 

et je pense que ces joueurs ont complètement raison quand je regarde tes résultats sur WOT blitz assistant 

tu as 35% de winrate de moyenne 

avec un meilleur à 41 en tier 3 (c’est le seul tier où tu atteints 40%) et moins de 36 en tiers 5, 6 et 7 

un degat moyen de 136 par bataille dont 176 dégâts moyens par bataille pour ton meilleur tier c’est juste très très faible pour ne pas employer de termes méchants 

donc effectivement en bataille tu es complètement passif et tu pèses du ta team comme un joueur afk 

tu merites effectivement mille fois tous les « inactifs en bataille «  que tu as récolté 

mon conseil => 

tu es au bon endroit ici même si ce forum est moribon, va consulter les section guides de jeu 

retourne en tier 3 et ne reviens pas en tier 4 tant que tu n’as pas a minima 50% de winrate en tier 3 et que tant que tu n’es pas très régulièrement dans les 3 meilleurs joueurs de ta team victorieuse en dégâts réalisés 

WG a été sympa en ne mettant qu’une heure, profites de cette indulgence pour te remettre en cause ;) 

Edited by BarbierDeTvils, 04 March 2018 - 07:24 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

DahaloMalagasyTana #174 Posted 05 March 2018 - 08:54 AM

Private

• Player
  • 2658 battles
  • 5

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Je prends note de tes remarques. Effectivement je ne suis pas très haut en score.

Hors sujet j'ai des difficultés de contrôle des chars. Quand je cesse d'appuyer sur la touche " avancer "  le char continu à avancer encore jusqu'à ce que le flèche verte de direction disparaisse. Je suis obligé d'appuyer sur reculer pour le stopper. C'est très génant . Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Bonne journée et au plaisir

Poliarny #175 Posted 05 March 2018 - 10:08 AM

First Sergeant

• Player
  • 59169 battles
  • 1,168
  • [KRKN]
Connexion dégueulasse sans doute :trollface:

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

BarbierDeTvils #176 Posted 05 March 2018 - 12:40 PM

First Sergeant

• Player
  • 50314 battles
  • 3,261
  • [BOLD]

View PostDahaloMalagasyTana, on 05 March 2018 - 09:54 AM, said:

Bonjour,

Je prends note de tes remarques. Effectivement je ne suis pas très haut en score.

Hors sujet j'ai des difficultés de contrôle des chars. Quand je cesse d'appuyer sur la touche " avancer "  le char continu à avancer encore jusqu'à ce que le flèche verte de direction disparaisse. Je suis obligé d'appuyer sur reculer pour le stopper. C'est très génant . Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Sur quel matériel joues tu ? 

Et avec quelle type de connection ? (Wifi, 4G,...)

Amicalement

BarbierDeTVils

DahaloMalagasyTana #177 Posted 05 March 2018 - 05:54 PM

Private

• Player
  • 2658 battles
  • 5

Bonsoir,

Je joues sur un ordi portable sous window   10 -  Je suis connecté en Wifi

Verdun2017 #178 Posted 07 March 2018 - 11:01 AM

Lance-corporal

• Player
  • 9026 battles
  • 74
  • [GL_FR]

View PostDahaloMalagasyTana, on 05 March 2018 - 08:54 AM, said:

Bonjour,

Salut Daha, si tu veux progresser et comprendre les différentes particularités du jeu : il faut aller jeter un coup d’œil sur la chaîne Youtube de Bello 93 et prendre le temps de visionner toutes les vidéos "la technique du tankiste" > elles t'apprendrons rapidement certains éléments > Hulldown, camouflage, le scout  . . . . . . . . . . . .

Il doit y avoir une bonne grosse quinzaine de vidéos . . . . . toutes te seront utiles.

PS : et si tu as un peu de temps, la même chose avec "les astuces de Maître panda" sur la chaîne YT de Gentlefun.

Edited by Verdun2017, 08 March 2018 - 11:56 AM.

DahaloMalagasyTana #179 Posted 08 March 2018 - 05:02 PM

Private

• Player
  • 2658 battles
  • 5

Salut,

Je te remercie pour tes conseils, je ne demande pas mieux de progresser.

Je vais y aller.

Bons jeux

Cordialement

_AC3T1QUE_ #180 Posted 06 May 2018 - 09:48 PM

Private

• Player
  • 4840 battles
  • 3
  • [DESFR]

Bonsoir,

Pour moi(je pense que je ne suis pas le seul

3 user(s) are reading this topic