←  Actualités

Main page

»

Honneur militaire

Dendrobatidae_'s Photo Dendrobatidae_ 06 May 2018

View PostWronG_TargeT_FOX, on 06 May 2018 - 09:48 PM, said:

Bonsoir,

Pour moi(je pense que je ne suis pas le seul) l’honneur militaire est un système qui est mal utilisé par beaucoup de personnes. Par exemple, si une personne se fait tuer ou focus ou autres choses, cette dernière va « rager » et va report par simple vengeance et donc la plainte ne sera pas justifiée. 

En résumé il faudrait approfondir la vérification des plaintes pour éviter les plaintes injustifiées.

Bonne soirée,

cdt.

Quote

anonym_p15ba200BjlY's Photo anonym_p15ba200BjlY 28 May 2018

Du grand n'importe quoi. Moi aussi joueur qui me bloque puis je me fait descendre. Vais-je porter plainte pour cela? non!

 

On est sur ce site pour s'éclater pas pour cafter...

 

Autre situation, je reste inactif quelques minutes à cause d'un coup de téléphone, attention les yeux! 2 plaintes pour inactivité sur le champ de bataille!

 

Des gamins quoi!

 

Pas vraiment de quoi être fier!

 

Quote

_DisResPekT_PoTenS_'s Photo _DisResPekT_PoTenS_ 29 May 2018

View PostWilliam1952, on 28 May 2018 - 07:53 PM, said:

Du grand n'importe quoi. Moi aussi joueur qui me bloque puis je me fait descendre. Vais-je porter plainte pour cela? non!

 

On est sur ce site pour s'éclater pas pour cafter...

 

Autre situation, je reste inactif quelques minutes à cause d'un coup de téléphone, attention les yeux! 2 plaintes pour inactivité sur le champ de bataille!

 

Des gamins quoi!

 

Pas vraiment de quoi être fier!

 

 

Quelques minutes? Normal que tu reçoives des plaintes
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 29 May 2018

View PostWilliam1952, on 28 May 2018 - 07:53 PM, said:

Du grand n'importe quoi. Moi aussi joueur qui me bloque puis je me fait descendre. Vais-je porter plainte pour cela? non!

 

On est sur ce site pour s'éclater pas pour cafter...

 

Autre situation, je reste inactif quelques minutes à cause d'un coup de téléphone, attention les yeux! 2 plaintes pour inactivité sur le champ de bataille!

 

Des gamins quoi!

 

Pas vraiment de quoi être fier!

 

 

Oui on est là pour s’amuser. 

 

S’amuser ne signifie pas ne pas respecter les autres joueurs de sa team. 

 

Les comportements déplacés, l’anti-jeu (blocage d’un autre joueur devant les canons des rouges) comme le fait de se mettre AFK (coup de téléphone sur plusieurs minutes pour une partie qui n’en dure au maximum que 7 et se torche souvent en 3-4 maximum) peuvent être perçus par son équipe comme irrespectueux envers elle à plus forte raison si le match s’acheve par une défaite. 

 

Il n’y a donc pas lieu de s’emoi de se prendre un carton pour ça. 


Edited by BarbierDeTvils, 29 May 2018 - 05:46 AM.
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 03 Jun 2018

Effectivement si tu afk.. ben c'est normal que tu te prennes des plaintes pour inactivité ^^

 

Par contre depuis peu j'enchaine les plaintes pour comportement antisportif, j'ai même eu droit à une suspension de jeu pour 1H...

Tout ça parce que des boulets ne suivent pas les consignes de début de game et se vengent sur moi parce que je vais du bon côté et qu'ils meurent bêtement

C'est... pénible, c'est un peu l'ère du noob qui se venge de sa noobitude.

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 04 Jun 2018

View PostSayuk, on 03 June 2018 - 08:29 PM, said:

Effectivement si tu afk.. ben c'est normal que tu te prennes des plaintes pour inactivité ^^

 

Par contre depuis peu j'enchaine les plaintes pour comportement antisportif, j'ai même eu droit à une suspension de jeu pour 1H...

Tout ça parce que des boulets ne suivent pas les consignes de début de game et se vengent sur moi parce que je vais du bon côté et qu'ils meurent bêtement

C'est... pénible, c'est un peu l'ère du noob qui se venge de sa noobitude.

 

Bein oui, puisque je crois qu'on a à peu près tous compris que "la plainte vérifiée", c'est quand y a deux gars qui appuient sur le même bouton à la fin (c'est comme ça que si tu fais la misère à un platoon de mauvaise foi en face, tu prends une plainte vérifiée...).
Quote

Verdun2017's Photo Verdun2017 06 Jun 2018

Vous avez vu la nouvelle génération de forum pour les jeux de WG :

 

https://wowsblitz.eu/fr/

 

Nous sommes loin de l'aspect communautaire, participatif et de partage des autres fofo de WG ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Un site simple, sans informations utiles, sans communication, sans intérêts, sans rien . . . . . . . . . .

Quote