Honneur militaire
BarbierDeTesVilles
25 May 2017
Il y a une réalité cependant :
Depuis la maj, je ne vois que des gens qui se saluent parfois avec beaucoup d'obsequiosité, trop..... pour être honnête, mais je ne vois plus de spams, ces phrases en copié collé à répétition, ces "noobs", ces "morons" qui fleurissaient avant.
WG est adroit, il ne modère pas, il n'investit pas d'argent pour cela, il le fait faire par les joueurs en faisant le pari que si il y a parfois des avis négatifs indûs, l'accumulation de ceux ci sur un joueur ne peuvent être un hasard.
Il m'a fallu 6 avis positif et 0 négatifs pour passer en bleu, est ce la même mesure pour descendre ? Un écart de +6 = bleu ? Un écart de +combien ou de - combien = les autres ?
Edited by BarbierDeTvils, 25 May 2017 - 05:13 PM.
Milansanremo
25 May 2017
Bein, moi j'ai un exemple simple : j'attends toujours un pouce vert pour la partie qui suit,. En revanche, alors que je n'ai rien dit si ce n'est " kv noob" puisqu'il partait seul comme souvent les heavys ( il y a une sorte de malédiction du heavy : 9 fois sur 10, le gars dedans est completement stupide), j'ai eu un pouce rouge mention agressif...
edit : je ne trouve pas pour poser un screen. Bon, je le fais courte : 2900 dommages en tiers 5, je finis a 1 vs 4 et j'ai 8 medailles. Je gagne. Le premier de mon equipe suit avec 400 dommages. Le kv en a fait 120.
Edited by Milansanremo, 25 May 2017 - 06:12 PM.
Balance_ton_Prout
25 May 2017
Milansanremo, on 25 May 2017 - 06:08 PM, said:
Bein, moi j'ai un exemple simple : j'attends toujours un pouce vert pour la partie qui suit,. En revanche, alors que je n'ai rien dit si ce n'est " kv noob" puisqu'il partait seul comme souvent les heavys ( il y a une sorte de malédiction du heavy : 9 fois sur 10, le gars dedans est completement stupide), j'ai eu un pouce rouge mention agressif...
edit : je ne trouve pas pour poser un screen. Bon, je le fais courte : 2900 dommages en tiers 5, je finis a 1 vs 4 et j'ai 8 medailles. Je gagne. Le premier de mon equipe suit avec 400 dommages. Le kv en a fait 120.
Ca fera surement l'objet d'une rectification, la mauvaise évaluation étant effectivement trop facile et pas forcément justifiée. Pourquoi ne pas pouvoir contester directement une évaluation, WG pourrait alors vérifier et sanctionner l'acte abusif.
Pour les heavies, je serais plus spécifique que toi, si il y a un IS quelconque ou un AMX, il y a probablement un noob au guidon
__Padawan__
25 May 2017
CyrustheVirus27, on 25 May 2017 - 02:09 PM, said:
Ca fera surement l'objet d'une rectification, la mauvaise évaluation étant effectivement trop facile et pas forcément justifiée. Pourquoi ne pas pouvoir contester directement une évaluation, WG pourrait alors vérifier et sanctionner l'acte abusif.
Pour les heavies, je serais plus spécifique que toi, si il y a un IS quelconque ou un AMX, il y a probablement un noob au guidon
Tu généralises un chouilla sur les IS...
Et effectivement on voit beaucoup de gros léchage de bottes en début de partie...C'en est risible
Balance_ton_Prout
25 May 2017
jmp73
25 May 2017
Balance_ton_Prout
25 May 2017
jmp73
25 May 2017
Skllpy
25 May 2017
Mouais.... suis assez sceptique sur le principe de noter les autres pour x raisons favorables ou défavorables
j'ai l'impression de retourner 40 ans en arrière avec les "bons points " attribués par les maîtres ...MDR !!!!
Que WG nous pondent un MM correct au niveau des joueurs .....ce serait plus judicieux
je ne suis pas un joueur de tres haut niveau mais je me débrouille pas trop mal .... enfin bref, on peut tous raler, WG restera maître de ses décisions ....
SineNomine_
25 May 2017
squippy, on 25 May 2017 - 10:38 PM, said:
Mouais.... suis assez sceptique sur le principe de noter les autres pour x raisons favorables ou défavorables
j'ai l'impression de retourner 40 ans en arrière avec les "bons points " attribués par les maîtres ...MDR !!!!
Que WG nous pondent un MM correct au niveau des joueurs .....ce serait plus judicieux
je ne suis pas un joueur de tres haut niveau mais je me débrouille pas trop mal .... enfin bref, on peut tous raler, WG restera maître de ses décisions ....
Alors je risque de passer pour le mec chiant, mais ce principe présent depuis très longtemps sur LoL ne soulève pas autant de questions, je pense que pour les autoéloges, si la pratique est remarquée, il faudra amha interdire de faire l'eloge du camarade de peloton
Sayuk
26 May 2017
Ce système est un prototype c'est clair
Mais leur but est déjà atteint: ça incite les joueurs à se faire apprécier pour avoir des bons points.
Il suffit de voir ceux qui râlent de recevoir de mauvais points pour s'en convaincre
FR3NCH_Kiss
26 May 2017
Bof,
le trop de gentillesse, le trop de Super stratège, le trop de politesse....
le trop de! tue le principe de ce Systeme car finalement il n'y a que de l'hypocrisie dans l'attitude de la plupart des joueurs. Par contre cela incite énormément les grands stratèges qui ne savent pas lire un matchmaking de donner une direction en début de partie.
Tanatoy
26 May 2017
Comme il a été écrit dans l'article, le système vient d'être mis en place et sera affiné au fur et à mesure. A ceux qui ont reçu des points négatifs alors qu'ils ont "fait la partie", je ne m'en ferais pas trop si j'étais vous. Nous avons moyen de vérifier tout cela, comme écrit dans l'article.
Skllpy
26 May 2017
Tanatoy, on 26 May 2017 - 07:11 AM, said:
Comme il a été écrit dans l'article, le système vient d'être mis en place et sera affiné au fur et à mesure. A ceux qui ont reçu des points négatifs alors qu'ils ont "fait la partie", je ne m'en ferais pas trop si j'étais vous. Nous avons moyen de vérifier tout cela, comme écrit dans l'article.
bonjour Tanatoy
est ce que cette évaluation, servira à WG de faire de véritables MM équilibrés ?
aujourd'hui c'est le gros problème du jeu .....
Kili_Ke
26 May 2017
Bonjour,
J'apprécie de pouvoir disposer à nouveau du chat une fois détruit car cela me permet d'encourager mon équipe, de guider certains et de féliciter ceux qui le méritent plutôt que de repartir illico au garage.
L'avantage principal du système de notation mis en place c'est que l'on n'assiste plus comme dans le passé à des déferlement d'insultes provenant de certains rageurs qui n'acceptent pas leur destruction ou la défaite de leur équipe.
Toutefois il permet certains abus comme l'échange abusif de bons points entre membres de peleton ou le signalement comme "inactif" en bataille par des ennemis que l'on a détruit.
Je me permets de suggérer les modifications suivantes:
1. rendre impossible de pouvoir se noter entre membres d'un même peleton
2. limiter la notation d'un joueur adverse à celle "d'adversaire méritant" (se prendre un rouge d'un ennemi que l'on a détruit pour inactivité est complètement stupide). Et après tout s'il y a un pb avec les afk c'est plus au sein de sa propre équipe que chez les rouges, non?. J'ai de plus bcp de réserves à blâmer quelqu'un pour être afk (qui n'a jamais eu de pb de ping ou eu besoin de relancer le jeu en cours de partie?).
3. lever l'anonymat sur les notations. J'aimerai remercier ceux qui me donnent une note verte et suis prêt à assumer tous mes votes rouges.
4. remettre la "côte personnelle" visible sur la page de chaque joueur (j'aime savoir en regardant celle-ci si je progresse ou régresse dans le jeu et pouvoir me comparer à d'autres joueurs).
Kimrhum
26 May 2017
Il y a du bon dans ce système de notation.
Beaucoup moins de messages agressif en game, voir pratiquement plus. Par contre c'est le bal des faux-derches, les messages trop poli pour être honnête fleurissent
.
ps : merci pour le retour du tchat
Kili_Ke
26 May 2017
Tanatoy, on 26 May 2017 - 07:11 AM, said:
Comme il a été écrit dans l'article, le système vient d'être mis en place et sera affiné au fur et à mesure. A ceux qui ont reçu des points négatifs alors qu'ils ont "fait la partie", je ne m'en ferais pas trop si j'étais vous. Nous avons moyen de vérifier tout cela, comme écrit dans l'article.
Vraiment? Faut-il alors vous adresser un ticket et avez-vous le temps et l'envie de traiter cela? (je me suis pris 2 rouges le premier jour après avoir réussie une superbe partie).
SineNomine_
26 May 2017
Tanatoy, on 26 May 2017 - 07:11 AM, said:
Comme il a été écrit dans l'article, le système vient d'être mis en place et sera affiné au fur et à mesure. A ceux qui ont reçu des points négatifs alors qu'ils ont "fait la partie", je ne m'en ferais pas trop si j'étais vous. Nous avons moyen de vérifier tout cela, comme écrit dans l'article.
Merci de cette précision, amha certains n'avaient pas compris le principe de prototype. Sinon une petite question, récemment j'ai reçu "joueur poli" et au bout de qqs parties il a disparu, saurais-tu pour quelle raison ? Je ne cherche pas à le récupérer, ce n'est qu'une éloge, j'en aurai d'autres à l'avenir.
Kili_Ke, on 26 May 2017 - 08:31 AM, said:
Bonjour,
J'apprécie de pouvoir disposer à nouveau du chat une fois détruit car cela me permet d'encourager mon équipe, de guider certains et de féliciter ceux qui le méritent plutôt que de repartir illico au garage.
L'avantage principal du système de notation mis en place c'est que l'on n'assiste plus comme dans le passé à des déferlement d'insultes provenant de certains rageurs qui n'acceptent pas leur destruction ou la défaite de leur équipe.
Toutefois il permet certains abus comme l'échange abusif de bons points entre membres de peleton ou le signalement comme "inactif" en bataille par des ennemis que l'on a détruit.
Je me permets de suggérer les modifications suivantes:
1. rendre impossible de pouvoir se noter entre membres d'un même peleton
2. limiter la notation d'un joueur adverse à celle "d'adversaire méritant" (se prendre un rouge d'un ennemi que l'on a détruit pour inactivité est complètement stupide). Et après tout s'il y a un pb avec les afk c'est plus au sein de sa propre équipe que chez les rouges, non?. J'ai de plus bcp de réserves à blâmer quelqu'un pour être afk (qui n'a jamais eu de pb de ping ou eu besoin de relancer le jeu en cours de partie?).
3. lever l'anonymat sur les notations. J'aimerai remercier ceux qui me donnent une note verte et suis prêt à assumer tous mes votes rouges.
4. remettre la "côte personnelle" visible sur la page de chaque joueur (j'aime savoir en regardant celle-ci si je progresse ou régresse dans le jeu et pouvoir me comparer à d'autres joueurs).
D'accord avec toi sauf sur un point, celui de l'anonymat. Il faudrait ne pas le lever pour au moins les négatifs, sinon ça va tourner au réglement de compte. A la limite les éloges OK pour créer des relations entre inconnus et développer l'aspect social de Blitz, mais après ça pourrait dans certains cas qui seraient rarissimes amha amener certains à faire des éloges systématiques pour se faire bien voir et obtenir en retour un "joueur poli".
Mais dans l'ensemble c'est une bonne idée, le dernier cas dont j'ai parlé est une chose qui m'a traversé l'esprit, donc si ça m'arrive, d'autres y penseront, mais franchement ce devrait concerner 0.01% de la communauté, et encore.
Milansanremo
26 May 2017
![]()
Tanatoy, on 26 May 2017 - 08:11 AM, said:
Comme il a été écrit dans l'article, le système vient d'être mis en place et sera affiné au fur et à mesure. A ceux qui ont reçu des points négatifs alors qu'ils ont "fait la partie", je ne m'en ferais pas trop si j'étais vous. Nous avons moyen de vérifier tout cela, comme écrit dans l'article.
Je dirais même que vous avez les moyens de nous faire parler...
buick92
26 May 2017
SineNomine_, on 25 May 2017 - 01:53 PM, said:
OH EH LÀ calme-toi un peu, ça va bien deux minutes tes posts haineux, là.
pour te répondre, être antisportif dans Blitz c'est :
- pousser les alliés et les gêner
- se mettre volontairement devant eux
- tirer sur ses alliés
- indiquer les positions alliées aux adversaires
- se suicider tout seul ou en fonçant délibérément sur les adversaires
Bref, c'est un comportement dénué de tout fairplay.
Ton signalement est dû à la rage des joueurs de ton équipe, qui avec une prochaine amélioration du système ne sera plus exprimable parle signalement intempestif.
Qui es tu pour te permettre ce qualificatif de "haineux" ? qui es tu pour juger ??? est ce à toi que je m'adresse ...non ! tu travailles pour WG ? Je prends le ton qui me plait surtout quand je suis client et que je paie ! et personne n'est là pour me reprendre à par WG ! donc tu restes dans ton pré carré ! je t'encourage du reste à ouvrir le larousse et lire la definition ....ceci ds le but que tu t'en serves à bon escient !
Edited by buick92, 26 May 2017 - 09:45 AM.


