Jump to content

Honneur militaire

• Please log in to reply
186 replies to this topic

Poliarny #81 Posted 27 May 2017 - 12:51 PM

First Sergeant

• Player
  • 56655 battles
  • 1,164
  • [KRKN]
J'aime bien ce système de notation. J'ai déjà 2 inactifs en bataille et 1 conduite antisportive ! C'est vrai, je le reconnais, je campe énormément avec mon E75 et je ne suis jamais en première ligne. Bref, ça limite certains débordements mais, vu qu'on ne sait pas comment les merveilleux dev de wg vont pouvoir vérifier tout ça car, les moyens ou données qui seront analysées ne seront pas connus... Bref, ils vont peut être s'en servir pour sanctionner les joueurs qui n'adhèrent pas à leur politique :trollface:

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

12tiger99 #82 Posted 27 May 2017 - 06:52 PM

First Sergeant

• Player
  • 53187 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]
T'as rien perdu ;)

Tanatoy #83 Posted 28 May 2017 - 10:45 AM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745
  • [WGEU]

View PostBarbierDeTvils, on 27 May 2017 - 08:12 AM, said:

Il vaut mieux poster ici car celui qui figure dans version actuelle disparaîtra dans les tréfonds de l'oubli à la prochaine mise à jour ;) 

Alors, à ce niveau, mon très cher Barbier, je suis désolé, mais nous décidons où cela est le mieux. Et les archives sont toujours accessibles. Ce n'est pas pour rien que nous créons un sujet pour vos retours. 

Pour l'instant, laissez aussi un peu de temps au système le temps que tout cela se fasse. Et je ne m'inquiéterais pas pour ceux qui vous ont reporté "inactif" alors que pourtant vous être premier de votre équipe, car nous avons moyen de vérifier ça et les joueurs abusant du système auront une côté de confiance qui descendra bien bas. 

Lutin_vert #84 Posted 28 May 2017 - 11:32 AM

Lance-corporal

• Player
  • 3584 battles
  • 18
  • [2E_DB]

Les débordements existeront quel que soit le système mis en place : vengeance, subjectivité, avis d'opportunité pour un partenaire.