Honneur militaire
Poliarny
27 May 2017
Tanatoy
28 May 2017
BarbierDeTvils, on 27 May 2017 - 08:12 AM, said:
Il vaut mieux poster ici car celui qui figure dans version actuelle disparaîtra dans les tréfonds de l'oubli à la prochaine mise à jour
Alors, à ce niveau, mon très cher Barbier, je suis désolé, mais nous décidons où cela est le mieux. Et les archives sont toujours accessibles. Ce n'est pas pour rien que nous créons un sujet pour vos retours.
Pour l'instant, laissez aussi un peu de temps au système le temps que tout cela se fasse. Et je ne m'inquiéterais pas pour ceux qui vous ont reporté "inactif" alors que pourtant vous être premier de votre équipe, car nous avons moyen de vérifier ça et les joueurs abusant du système auront une côté de confiance qui descendra bien bas.
Lutin_vert
28 May 2017
Les débordements existeront quel que soit le système mis en place : vengeance, subjectivité, avis d'opportunité pour un partenaire.
Mais celui-ci a le mérite d'être simple et pratique.
Peut-être manque-t-il juste d'options de signalement.
En résumé, j'apprécie ce système.
La côte personnelle, qui ne servait à rien me semble-t-il, est accessible via l'Assistant de Blitz.
BarbierDeTesVilles
28 May 2017
Tanatoy, on 28 May 2017 - 11:45 AM, said:
Alors, à ce niveau, mon très cher Barbier, je suis désolé, mais nous décidons où cela est le mieux. Et les archives sont toujours accessibles. Ce n'est pas pour rien que nous créons un sujet pour vos retours.
Pour l'instant, laissez aussi un peu de temps au système le temps que tout cela se fasse. Et je ne m'inquiéterais pas pour ceux qui vous ont reporté "inactif" alors que pourtant vous être premier de votre équipe, car nous avons moyen de vérifier ça et les joueurs abusant du système auront une côté de confiance qui descendra bien bas.
Mon très cher Tanatoy,
certes vous decidez, mais nous constatons.
Par exemple, que Archives n'est pas structuré pour être utilisable, ni par vous ni par nous. C'est une sorte d'oubliettes ou tout se mélange comme dans un grenier.
" dessous le toit de mon grenier,
tendu de soie par l'araignée,
git, pèle mêle, le souvenir
que l'on rappelle, dans un soupir " (JMH)
Avant vous laissiez les éléments des versions précédentes, puis vous n'avez laissé que les notes de mise à jour puis plus rien que la version en cours
et techniquement, si on veut être lu, il vaut mieux poster dans actualités que dans archives ......
une suggestion : créez une section "anciennes versions" a côté de version actuelle ![]()
amclt
Bdtv
Edited by BarbierDeTvils, 28 May 2017 - 12:05 PM.
FirstClassNoob
28 May 2017
Salut à tous et tatoutes.
Pardon pour cette question qui pourrait vous paraître idiote, mais comment faire pour noter un autre joueur dans le nouveau tableau honneur militaire ?
Je ne vois pas l'intérêt ni l'utilité d'un tel outil. D'autant qu'il est facile de se faire "démonter" par un coéquipier sans que l'on sache pourquoi...
Saint cloud et aux fines herbes (lol). Pardon Merci et à bientôt
Sayuk
28 May 2017
Tu cliques sur le pouce à droite du pseudo dans les résultats de bataille
Il y a des abus bien sûr, mais apparemment un certain nombre de points abusés sont retirés
Mais surtout plus il y a de commentaires plus c'est fiable
Sans oublier que les points distribués disparaissent au bout d'un certain temps
MobyOneKenoby
29 May 2017
Ca manque de pouces distribuables qd meme...
du coup le concept est plutot sympa, mais assez representatif....
quand on claque tous les pouces en 5 batailles, on fait quoi les 20 batailles suivantes ???
reponse : on se les tourne ! Mdr ok cetait la blague de trop
Edited by MobyOneKenoby, 29 May 2017 - 12:14 PM.
Hiwatt666
29 May 2017
Balance_ton_Prout
29 May 2017
Petit retour après quelques jours :
- Je trouve toujours bonne l'idée du système
- J'ai un point négatif pour conduite antisportive qui a disparu ![]()
- Toujours deux points négatifs pour inactivité imaginaire
- Je pense que l'on passe une étoile après 6 points positif (après soustraction des négatifs)
- Peut on juste m'expliquer comment un type peut avoir 4 étoiles avec 15 signalements négatifs et 8 positifs, soit une valeur nette de - 7? (désolé je trouve plus comment attacher une capture d'écran)
__Padawan__
29 May 2017
Major_Z1
29 May 2017
Salut à tous,
Il est rare que je m'exprime sur ce forum et je ne voudrais pas non plus redire ce qui a déjà été dit, mais je pense que ce système n'est pas équilibré et peut avoir à terme des conséquences négatives. Aujourd'hui j'ai eu droit à un thumb down "comportement agressif" pour avoir écrit "Omg", mdr..... Bien entendu sur le long terme les joueurs corrects obtiennent les cinq étoiles, mais je considère comme particulièrement agaçant d'être sanctionné par des noobs, le plus souvent frustrés ou jaloux : sur le principe ce n'est pas acceptable. J'espère vivement que ce système d'évaluation sera remis en cause, ou si ce n'est possible, largement amélioré. On peut toujours espérer! ![]()

SineNomine_
31 May 2017
Bonjour,
Je repasse faire un petit tour, cette fois à propos du rafraîchissement des pouces.
Je ne suis pas d'accord avec la réinitialisation au bout de qqs jours, car lorsque l'on va voir le profil, impossible de vérifier les qualités/défauts du joueurs à ce niveau. Il y a les étoiles me direz-vous, mais c'est bien trop bancal et trop peu précis, savoir combien et quels avis le joueur a eu permet de se faire une réelle idée du bonhomme.
Je pense donc que laisser toujours visibles toutes les éloges/plaintes retenues permettrait aux recruteurs et chef de clans de faciliter leur travail. Car il suffit qu'un 1 étoile se comporte correctemment pdt qqs jours et hop, que des éloges, et vice versa.
Poliarny
31 May 2017
Ce qui serait bien, ce serait que ce classement "étoiles" (de nos coéquipiers uniquement) apparaisse à l'écran de chargement de bataille pour voir avec qui on va jouer. ça permettrait peut-être d'être plus écouté lorsqu'on lance une stratégie (ou pas) et que toute l'équipe ne suive pas le guignol le plus mal noté
Milansanremo
31 May 2017
SineNomine_, on 31 May 2017 - 09:37 AM, said:
Bonjour,
Je repasse faire un petit tour, cette fois à propos du rafraîchissement des pouces.
Je ne suis pas d'accord avec la réinitialisation au bout de qqs jours, car lorsque l'on va voir le profil, impossible de vérifier les qualités/défauts du joueurs à ce niveau. Il y a les étoiles me direz-vous, mais c'est bien trop bancal et trop peu précis, savoir combien et quels avis le joueur a eu permet de se faire une réelle idée du bonhomme.
Je pense donc que laisser toujours visibles toutes les éloges/plaintes retenues permettrait aux recruteurs et chef de clans de faciliter leur travail. Car il suffit qu'un 1 étoile se comporte correctemment pdt qqs jours et hop, que des éloges, et vice versa.
Alors.
Pour ma part, je trouve que passé l'attrait de la nouveauté, les notations diminuent régulièrement en nombre.
C'est embêtant pour l'égo, quand on epsne avoir fait une bonne partie et qu'on n'a rien.
Mais les rouges dimminuent aussi très vite. Nos comportements ont sans doute évolué un peu et les rageux se lassent pour la plupart.
Disons que dans les batailles ordinaires avec des résultats ordianires, plus personne ne note, sauf par accident.
Les seuls notes que j'ai eu ce matin, c'est dans une bataille où j'ai fait 6 kills avec mon cromwell B : 5 verts et une rouge (antisportif... sans doute un aigri rouge ou un jaloux vert).
Mais bon, on s'en tape un peu de la rouge (d'autant que j'ai perdu 3 rouges ce jour au compteur).
Donc, je crois que le système se raisonne peu à peu.
Toutefois, je pense en effet qu'il faudrait garder nos évals, même rouge si elles apparaissent jusitifiées et à la condition que WG dise bien la vérité sur le fait que les "fausses" rouges sont enlevées.
Dernier point, ne pas trop s'en faire sur cette éval : déjà qu'on grinche après nos stats, notre wr, le char à 59,95 qu'on voudrait à tout prix à 60, la master qu'on arrive pô à avoir, les noobs, les semi-noobs, les afk, les cowards... Si en plus, on veut absolument conserver nos étoiles, on perd quand même de vue le plaisir du jeu... Si ça doit monter, ça montera bien assez tout seul.
I____The_Silver_Cat___l
31 May 2017
Peut-on m'expliquer comment je passe en 24 heures de 17 avis positifs à 13 ?
Comment et qui peut retirer les notes bien après que les batailles aient été jouées ?
Bien entendu les plaintes, elles, ne bougent pas !!! Et j'en ai eu droit à un paquet, tout ça parce que les adversaires n'ont pas apprécié le fait que je les détruise ("comportement agressif" ou "inactif en bataille" pour des games à plus de 2.5K de dégâts à chaque fois où ces notes sont tombées).
WG arrêtez les injustices. A celle du pay-to-play, vous ajoutez maintenant celle l'open-bar en matière de défouloir à rageux ![]()
Ça devient franchement grave. Dommage car l'idée était bonne au départ.
Edited by Dezz_it_Hulek, 31 May 2017 - 10:27 AM.
Balance_ton_Prout
31 May 2017
Dezz_it_Hulek, on 31 May 2017 - 10:21 AM, said:
Peut-on m'expliquer comment je passe en 24 heures de 17 avis positifs à 13 ?
Comment et qui peut retirer les notes bien après que les batailles aient été soient jouées ?
Bien entendu les plaintes ne bougent pas !!! Et j'en ai un paquet parce que les adversaires ont pas apprécié le fait que je leur fasse autant de dégâts en batailles (comportement aggressif).
WG arrêtez les injustices. A celle du pay-to-play, vous ajoutez maintenant celle l'open-bar en matière de délation.
Ça devient franchement grave. Dommage car l'idée était bonne au départ.
Comme expliqué plus haut, les évaluations disparaissent avec le temps, je pense au bout de 3 ou 4 jours. Les positives comme les négatives. C'est un genre de reset permanent pour éviter d'accumuler des tonnes d'avis. Bien ou pas bien, à voir...
DMJF
31 May 2017
zizouille1976
31 May 2017
L'honneur militaire est une perte de temps. J'espère que les Devs n'ont pas pris trop de temps pour cette nouveauté ! ! ! ! ! ! ! Tel qu'il existe actuellement, il n'a aucun sens, aucune utilité.
Me faire juger et noter par d'autres joueurs, qui pour certains d'entre eux n'ont pas la lumière à toutes les pièces (ni l'eau d'ailleurs) est inutile et limite énervant. Elle a même créée en jeu, une certaine empathie entre joueurs qui est nauséabonde. Ils se laissent aller dans une pseudo sympathie sous prétexte de vouloir "une bonne note/étoile". Cette nouveauté a fait naître une nouvelle génération de joueurs, les " j'ai pas de face ".
Sur moi, ça a fait l'effet inverse, je n'ose plus rien écrire (sauf Hello aux Tomates que je connais) de peur de ce faire tailler par Jean Kevin le Gamer. Pourtant, avant j'étais le roi du left, right, all, meds spot, light move . . . . . . . .
Nous (joueurs) et vous (WG) perdons notre temps avec cette chose puérile et surtout inutile.
Au moins la côte Perso, avait une certaine logique liée à un algorithme ou à des calculs de ratios. . . . . . .J'ai bien compris que le jeu et mon garage ne m'appartiennent pas et que mon avis, ils s'en tamponnement le coquillard. Mais sincèrement que de pertes de temps pour le tout monde.
Edited by zizouille1976, 01 June 2017 - 07:24 AM.


