←  Actualités

Main page

»

Les obus premium à la mise à jour 3.9

Sergent_M's Photo Sergent_M 02 Jun 2017

View PostBarbierDeTvils, on 02 June 2017 - 03:05 PM, said:

 

Tkt ils vont bientôt t'en vendre en or surfacturé.......

 

moi plus donner de sous à wargaming.

fini. terminé. 

et c'est certainement pas pour des pièces détachées que je vais remettre la main à la poche.

 

mais je te rejoins, ces pièces apparaîtront tôt ou tard :

- dans la boutique sous forme de lots (comme pour les pièces d'or et les accélérateurs)

- dans les bundles des offres de chars premium

 

bref, que du bonheur à venir.

 

 

Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 02 Jun 2017

Avidité insassiable quand tu nous tiens...... :)
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 04 Jun 2017

RIP Pziij

Il ne vaut rien:(


Edited by alexsancho, 04 June 2017 - 12:52 PM.
Quote

Idark75's Photo Idark75 04 Jun 2017

En tout cas Barbier tu fournit un travail formidable pour les joueurs de ce forum et je te félicite de ce que tu fait pour nous contrairement a WG qui se tourne les pouces sa devrai être a eux de nous sortir ce genre de tableau comparatif ! a eux de faire de meilleure MAJ plutôt que les amélioration bidon qu'il nous sorte comme un pauvre bout de viande jeté dans la gueule de fauves enragé qu'est devenue la communauté suite a leur politique infâme ! a eux de devoir ECOUTER CETTE MÊME COMMUNAUTÉ !! Bravo a vous WG vous avez réussi a décourager un joueur émérite comme flytox de nous sortir des video ! un de vos CC qui rend son tablier pour ne pas cautionner une telle fumisterie ! C'est une honte de réfléchir de cette manière chez vous ! Nan mais il suffit de prêter attention a d'autre entreprise concurrente de la votre comme Supercell par exemple ...qu'est ce qu'il ont de plus que vous ? IL ÉCOUTENT LEUR COMMUNAUTÉ !!! raz le bol de vous WG ....je n'ai maintenant plus espoir de voir un changement arriver de votre part ce que je fais c'est parler a un mur donc voila le mieux a faire pour ce jeux franchement c'est de changer d’éditeur ...et sa me fait mal de dire sa ... "Mobilisez vous " maintenant la question qui se pose c'est avec ou contre vous !

 

PS: je plein Rhaya et tanatoy qui doivent encaisser les retour desagreables comme celui ci a propos de votre incapabilité a faire du bon contenu  ...

 

PS: oui il y'a des faute dans ce message et oui je m'en fout je fait comme vous je fournis une contribution mediocre ...


Edited by Idark75, 04 June 2017 - 08:58 PM.
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 05 Jun 2017

Il y avait un reportage hier soir, dans le JDJV sur canal+ qui montrait un éditeur en phase avec sa communauté. Rien à voir avec WG :trollface:

 

Concernant les pièces détachées, c'est sûr qu'ils vont en vendre :

 

1 - ils ont annoncé ça comme une nouvelle devise

2 - ils créent le besoin et la rareté

 

Donc, sous peu, ils vont en vendre à tous les joueurs frustrés


Edited by Poliarny, 05 June 2017 - 09:24 AM.
Quote

Idark75's Photo Idark75 05 Jun 2017

View PostPoliarny, on 05 June 2017 - 06:23 AM, said:

Il y avait un reportage hier soir, dans le JDJV sur canal+ qui montrait un éditeur en phase avec sa communauté. Rien à voir avec WG :trollface:

 

Concernant les pièces détachées, c'est sûr qu'il vont en vendre :

 

1 - ils ont annoncé ça comme une nouvelle devise

2 - ils créent le besoin et la rareté

 

Donc, sous peu, ils vont en vendre à tous les joueurs frustrés

 

Pffff je suis en train de monter la branche du Kv1 et j'en suis au Kv2 et sans l'ancien système d’équipement ce char a pris un gros coup dans la gueule son Temp de reload et sa précision ignoble l'handicapait déjà avant mais la c'est une horreur :facepalm:
Quote

colimacre's Photo colimacre 21 Jun 2017

Vous avez détruit ma catégorie de tank préférée!

Comment jouer les"Derp"maintenant?car avant les munitions de bases avaient une pénétration nul donc on devait tirer de la gold et maintenant les munitions pénètrent toujours rien et on m'enlève des dégâts pour tirer de la gold! 

C'est dommage...il faudrait enlever les canon"derp"de ce changement car la mon SU-152 va plus sortir prendre l'air surtout si c'est pour jouer en tier 8 donc perdre des dégâts et de l'efficacité et donc me prendre"inactivité en batailles"a cause de l'honneur militaire et d'une team frustrée.

 

Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 21 Jun 2017

View Postcolimacre, on 21 June 2017 - 09:02 PM, said:

Vous avez détruit ma catégorie de tank préférée!

Comment jouer les"Derp"maintenant?car avant les munitions de bases avaient une pénétration nul donc on devait tirer de la gold et maintenant les munitions pénètrent toujours rien et on m'enlève des dégâts pour tirer de la gold! 

C'est dommage...il faudrait enlever les canon"derp"de ce changement car la mon SU-152 va plus sortir prendre l'air surtout si c'est pour jouer en tier 8 donc perdre des dégâts et de l'efficacité et donc me prendre"inactivité en batailles"a cause de l'honneur militaire et d'une team frustrée.

 

 

Euh... Le but d'un derp, c'est de tirer de la HE... Pas full HEAT... Toi comprendre ?

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!


Edited by KillerYohan, 21 June 2017 - 08:29 PM.
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 23 Jun 2017

Euh pas forcément de la HE mon petit ou bien on ne joue pas au même jeu je pense.
Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 25 Jun 2017

View PostKhitikor, on 23 June 2017 - 05:13 AM, said:

Euh pas forcément de la HE mon petit ou bien on ne joue pas au même jeu je pense.

 

Bonjour,

 

J'ai un peu trop simplifié, d'accord, on peut aussi utiliser des AP quand ça pénètre, mais l'avantage des HE de faire toujours des dégâts, et surtout quand ça pénètre, fait qu'il y en aura plus dans un ratelier... #REKT-SPIC

 

Mais jouer full HEAT avec le 152 mm du SU-152, c'est un concept familier à ta définition du jeu ? Quelques golds, ok, full gold, c'est totalement débile, autant jouer le 122 mm, ya moins d'alpha mais plus de DPM, de ROF et de pénétration...

 

Après, ce n'est qu'un avis rejoignant mon avatar :honoring:

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 26 Jun 2017

La HE a aussi son petit tirage au sort qui rend le résultat bien aléatoire. En KV2 les dmg tournant autour de 350 pv ne sont pas rares, soit moins que le KV1S.

 

En SU je n'utilise que très rarement la HEAT, sauf quand on ne me laisse pas le choix, genre un tiger II qui décide de se diriger pleine face vers moi.

Quote