Les obus premium à la mise à jour 3.9
Sergent_M
02 Jun 2017
BarbierDeTvils, on 02 June 2017 - 03:05 PM, said:
Tkt ils vont bientôt t'en vendre en or surfacturé.......
moi plus donner de sous à wargaming.
fini. terminé.
et c'est certainement pas pour des pièces détachées que je vais remettre la main à la poche.
mais je te rejoins, ces pièces apparaîtront tôt ou tard :
- dans la boutique sous forme de lots (comme pour les pièces d'or et les accélérateurs)
- dans les bundles des offres de chars premium
bref, que du bonheur à venir.
alexsancho
04 Jun 2017
RIP Pziij
Il ne vaut rien![]()
Edited by alexsancho, 04 June 2017 - 12:52 PM.
Idark75
04 Jun 2017
En tout cas Barbier tu fournit un travail formidable pour les joueurs de ce forum et je te félicite de ce que tu fait pour nous contrairement a WG qui se tourne les pouces sa devrai être a eux de nous sortir ce genre de tableau comparatif ! a eux de faire de meilleure MAJ plutôt que les amélioration bidon qu'il nous sorte comme un pauvre bout de viande jeté dans la gueule de fauves enragé qu'est devenue la communauté suite a leur politique infâme ! a eux de devoir ECOUTER CETTE MÊME COMMUNAUTÉ !! Bravo a vous WG vous avez réussi a décourager un joueur émérite comme flytox de nous sortir des video ! un de vos CC qui rend son tablier pour ne pas cautionner une telle fumisterie ! C'est une honte de réfléchir de cette manière chez vous ! Nan mais il suffit de prêter attention a d'autre entreprise concurrente de la votre comme Supercell par exemple ...qu'est ce qu'il ont de plus que vous ? IL ÉCOUTENT LEUR COMMUNAUTÉ !!! raz le bol de vous WG ....je n'ai maintenant plus espoir de voir un changement arriver de votre part ce que je fais c'est parler a un mur donc voila le mieux a faire pour ce jeux franchement c'est de changer d’éditeur ...et sa me fait mal de dire sa ... "Mobilisez vous " maintenant la question qui se pose c'est avec ou contre vous !
PS: je plein Rhaya et tanatoy qui doivent encaisser les retour desagreables comme celui ci a propos de votre incapabilité a faire du bon contenu ...
PS: oui il y'a des faute dans ce message et oui je m'en fout je fait comme vous je fournis une contribution mediocre ...
Edited by Idark75, 04 June 2017 - 08:58 PM.
Poliarny
05 Jun 2017
Il y avait un reportage hier soir, dans le JDJV sur canal+ qui montrait un éditeur en phase avec sa communauté. Rien à voir avec WG ![]()
Concernant les pièces détachées, c'est sûr qu'ils vont en vendre :
1 - ils ont annoncé ça comme une nouvelle devise
2 - ils créent le besoin et la rareté
Donc, sous peu, ils vont en vendre à tous les joueurs frustrés
Edited by Poliarny, 05 June 2017 - 09:24 AM.
Idark75
05 Jun 2017
Poliarny, on 05 June 2017 - 06:23 AM, said:
Il y avait un reportage hier soir, dans le JDJV sur canal+ qui montrait un éditeur en phase avec sa communauté. Rien à voir avec WG ![]()
Concernant les pièces détachées, c'est sûr qu'il vont en vendre :
1 - ils ont annoncé ça comme une nouvelle devise
2 - ils créent le besoin et la rareté
Donc, sous peu, ils vont en vendre à tous les joueurs frustrés
Pffff je suis en train de monter la branche du Kv1 et j'en suis au Kv2 et sans l'ancien système d’équipement ce char a pris un gros coup dans la gueule son Temp de reload et sa précision ignoble l'handicapait déjà avant mais la c'est une horreur
colimacre
21 Jun 2017
Vous avez détruit ma catégorie de tank préférée!
Comment jouer les"Derp"maintenant?car avant les munitions de bases avaient une pénétration nul donc on devait tirer de la gold et maintenant les munitions pénètrent toujours rien et on m'enlève des dégâts pour tirer de la gold!
C'est dommage...il faudrait enlever les canon"derp"de ce changement car la mon SU-152 va plus sortir prendre l'air surtout si c'est pour jouer en tier 8 donc perdre des dégâts et de l'efficacité et donc me prendre"inactivité en batailles"a cause de l'honneur militaire et d'une team frustrée.
_SerialKillerYo_
21 Jun 2017
colimacre, on 21 June 2017 - 09:02 PM, said:
Vous avez détruit ma catégorie de tank préférée!
Comment jouer les"Derp"maintenant?car avant les munitions de bases avaient une pénétration nul donc on devait tirer de la gold et maintenant les munitions pénètrent toujours rien et on m'enlève des dégâts pour tirer de la gold!
C'est dommage...il faudrait enlever les canon"derp"de ce changement car la mon SU-152 va plus sortir prendre l'air surtout si c'est pour jouer en tier 8 donc perdre des dégâts et de l'efficacité et donc me prendre"inactivité en batailles"a cause de l'honneur militaire et d'une team frustrée.
Euh... Le but d'un derp, c'est de tirer de la HE... Pas full HEAT... Toi comprendre ?
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
Edited by KillerYohan, 21 June 2017 - 08:29 PM.
Khitikor
23 Jun 2017
_SerialKillerYo_
25 Jun 2017
Khitikor, on 23 June 2017 - 05:13 AM, said:
Bonjour,
J'ai un peu trop simplifié, d'accord, on peut aussi utiliser des AP quand ça pénètre, mais l'avantage des HE de faire toujours des dégâts, et surtout quand ça pénètre, fait qu'il y en aura plus dans un ratelier... #REKT-SPIC
Mais jouer full HEAT avec le 152 mm du SU-152, c'est un concept familier à ta définition du jeu ? Quelques golds, ok, full gold, c'est totalement débile, autant jouer le 122 mm, ya moins d'alpha mais plus de DPM, de ROF et de pénétration...
Après, ce n'est qu'un avis rejoignant mon avatar ![]()
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
DobHermann_warrior
26 Jun 2017
La HE a aussi son petit tirage au sort qui rend le résultat bien aléatoire. En KV2 les dmg tournant autour de 350 pv ne sont pas rares, soit moins que le KV1S.
En SU je n'utilise que très rarement la HEAT, sauf quand on ne me laisse pas le choix, genre un tiger II qui décide de se diriger pleine face vers moi.


