Jump to content

Abus de l'Honneur Militaire

• Please log in to reply
58 replies to this topic

CharlesDeGaulle_winner #1 Posted 26 May 2017 - 07:37 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 9863 battles
  • 192
  • [DESFR]

Bonjour / Bonsoir,

Depuis l'ajout de l'Honneur Militaire, certaines personnes s'amusent à vous ajouter "Inactivité" alors que vous avez extrêmement bien joué.

Exemple ?

- Je suis en vk 28 01, je fais le travail avec mes coéquipiers côté légers sur Canal, je me retrouve face à un amx m4 45 qui a deux reprises ne me touche pas. Je fuis, l'amx m4 45 continue de me focus, et je meurs. Bref, l'amx m4 45 a dû être énervé et m'a mis un inactif.

Actuellement, j'ai 4 Inactifs donc 3 qui sont inutiles.

Et j'ai aussi 1 comportement anti-sportif qui sors de nul part.

Et de plus, je suis passé de 5 étoiles à 4 étoiles....

Mon avis sur la chose est que je suis contre ce système, est qu'il pourra être mis en place correctement sur WoTB quand les joueurs auront un peu plus de maturité et un peu plus de bien à accepter la défaite.

Pourquoi ne pas ajouter une fonctionnalité où certains joueurs (ou employés de wg) sont spectateurs et arbitres ? (Cela permettrait une meilleure notation ainsi qu'une vrai image du joueur).

Ou alors, laisser seulement les éloges et enlever les plaintes.

Dites-moi votre avis sur mes 2 suggestions svp.

Edited by CharlesDeGaulle_winner, 26 May 2017 - 07:39 AM.

Chaine YouTube: LeTankisteFr

(Gameplays, mods et skins)

Kimrhum #2 Posted 26 May 2017 - 09:23 AM

Sergeant

• Player
  • 21831 battles
  • 316
  • [7CIE]

Ce qu'il faudrait surtout modifier c'est la possibilité d'un membre du clan ou/et d'un pelo puisse te noter ! Et pour les adversaires de pouvoir mettre un avis négatif, sauf pour des commentaires insultants.

CharlesDeGaulle_winner #3 Posted 26 May 2017 - 11:14 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 9863 battles
  • 192
  • [DESFR]

View PostKimrhum, on 26 May 2017 - 10:23 AM, said:

Ce qu'il faudrait surtout modifier c'est la possibilité d'un membre du clan ou/et d'un pelo puisse te noter ! Et pour les adversaires de pouvoir mettre un avis négatif, sauf pour des commentaires insultants.

C'est déjà possible il me semble le fait qu'un membre de pelo et de clan puisse te noter (mais il est écrit que l'éloge mise par un membre de pelo ou de clan est importante que quelqu'un qui n'est pas en pelo ni du clan)

Edited by CharlesDeGaulle_winner, 26 May 2017 - 11:14 AM.

Kimrhum #4 Posted 26 May 2017 - 04:23 PM

Sergeant

• Player
  • 21831 battles
  • 316
  • [7CIE]

View PostCharlesDeGaulle_winner, on 26 May 2017 - 12:14 PM, said:

C'est déjà possible il me semble le fait qu'un membre de pelo et de clan puisse te noter (mais il est écrit que l'éloge mise par un membre de pelo ou de clan est importante que quelqu'un qui n'est pas en pelo ni du clan)

il ne faut pas qu'un membre de ton pelo ou de ta team puisse te faire une notation, ça laisse libre cours à un système corrompu d'avance !!!

CharlesDeGaulle_winner #5 Posted 26 May 2017 - 09:36 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 9863 battles
  • 192
  • [DESFR]

Oui tout à fait d'accord.

Ça va mieux en ce moment je suis repassé à 5 étoiles enfin... Mais y quand même quelqu'un qui m'a mis comportement agressif alors que je n'insulte jamais et je ne dis pas de propos déplacés.

Amat_michel_ma #6 Posted 26 May 2017 - 10:27 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 52942 battles
  • 147
  • [7CIE]

Il m est arrivé de mettre une mauvaise apretiation par maladresse

Que les mauvaise apretâtions apparaissait j ai apuiller sur l une en pensant faire defile un bandeau je cherche les bonne apretiationd  imposible de revenir en arrière

J ai mis inactivité à un joueur qui ne le mérite surtout pas

shangxiang #7 Posted 27 May 2017 - 05:51 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 12883 battles
  • 707
  • [7CIE]
Hors sujet: j applaudis l'exploit: en 3 phrases tu a réussi a écrire le mot "appréciation" de 3 façons différentes et toutes fausses ^^

__er__ #8 Posted 27 May 2017 - 06:19 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 45911 battles
  • 599
  • [7CIE]

A defaut d'en recevoir...

J'aimerai avoir la capacité de mettre beaucoup plus d'eloge....

Attached Thumbnails

Edited by __er__, 27 May 2017 - 06:21 AM.

trazom0666 #9 Posted 27 May 2017 - 08:39 AM

Sergeant

• Player
  • 10528 battles
  • 281
  • [TTFG]

Slt,

Pour moi la notation n'est pas objective. Les 2 ou 3 premiers de chaque team ne devraient pas se voir attribuer des points negatifs et ceux qui font 0 degats ne devraient pas pouvoir noter. Tu finis 1er, avec la medaille gros degats, 3 ou 4 kills et tu prends des mauvais points!

Ensuite il faut que ca reste "informatif". C'est hallucinant de voir qu'il peut y avoir des sanctions. 

Pour finir, je ne vois pas l'interet d'avoir remis le chat entre les 2 teams. Ca ne sert a rien, a part insulter et divulguer mes positions.

Ce n'est donc pas de la notation, mais de la delation. (Combien de jours de ban je vais encore prendre pour avoir dit ca?)

Idark75 #10 Posted 27 May 2017 - 09:16 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 5955 battles
  • 189
  • [LVTNS]

View PostAmat_michel_ma, on 26 May 2017 - 10:27 PM, said:

Il m est arrivé de mettre une mauvaise apretiation par maladresse

Que les mauvaise apretâtions apparaissait j ai apuiller sur l une en pensant faire defile un bandeau je cherche les bonne apretiationd  imposible de revenir en arrière

J ai mis inactivité à un joueur qui ne le mérite surtout pas

C'est peut être moi je m'en suis prise une sans raison :teethhappy:

-

View Posttrazom0666, on 27 May 2017 - 08:39 AM, said:

Slt,

Pour moi la notation n'est pas objective. Les 2 ou 3 premiers de chaque team ne devraient pas se voir attribuer des points negatifs et ceux qui font 0 degats ne devraient pas pouvoir noter. Tu finis 1er, avec la medaille gros degats, 3 ou 4 kills et tu prends des mauvais points!

Ensuite il faut que ca reste "informatif". C'est hallucinant de voir qu'il peut y avoir des sanctions. 

Pour finir, je ne vois pas l'interet d'avoir remis le chat entre les 2 teams. Ca ne sert a rien, a part insulter et divulguer mes positions.

Ce n'est donc pas de la notation, mais de la delation. (Combien de jours de ban je vais encore prendre pour avoir dit ca?)

Certes il n'est pas la pour insulter mais pour saluer ses potos de clan rivaux ...mais les noobs lui on effectivement rajouté cette fonction :facepalm: 

trazom0666 #11 Posted 27 May 2017 - 09:46 AM

Sergeant

• Player
  • 10528 battles
  • 281
  • [TTFG]

View PostIdark75, on 27 May 2017 - 09:18 AM, said:

Certes il n'est pas la pour insulter mais pour saluer ses potos de clan rivaux ...mais les noobs lui on effectivement rajouté cette fonction :facepalm: 

Pas d'accord. Insulter n'est pas exclusivement reservé aux noobs.

Et encore une fois, il n y a aucun interet a communiquer avec l adversaire. Tu peux saluer tes connaissances rouges a la fin de la bataille.

En plus beaucoup se plaignaient du fait que certain joueur divulguait les positions de sa team. En retirant le chat entre equipes adverses tu regles simplement le probleme.

shangxiang #12 Posted 27 May 2017 - 09:49 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 12883 battles
  • 707
  • [7CIE]
Simple: tu supprime le tchat inter-équipe quand tu est mort.

trazom0666 #13 Posted 27 May 2017 - 10:47 AM

Sergeant

• Player
  • 10528 battles
  • 281
  • [TTFG]

View Postshangxiang, on 27 May 2017 - 09:49 AM, said:

Simple: tu supprime le tchat inter-équipe quand tu est mort.

ca ne regle pas le probleme de divulgation de position

-

voila un bon exemple. 

On perd en suprematie. Evidemment j ai du mal a speeder de la base A a la base C en kv1.

Mais jai eu droit a un mauvais point d'inactivite en bataille.

C'est vraiment tres objectif ces notations et surtout amplement merite non?

Jormungandr603 #14 Posted 27 May 2017 - 04:55 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 4789 battles
  • 162
  • [TSAR]

View Posttrazom0666, on 27 May 2017 - 07:58 PM, said:

voila un bon exemple. 

On perd en suprematie. Evidemment j ai du mal a speeder de la base A a la base C en kv1.

Mais jai eu droit a un mauvais point d'inactivite en bataille.

C'est vraiment tres objectif ces notations et surtout amplement merite non?

ça me rappelle tellement ma partie en Tog 2 où j'ai rien pu faire comme dmg à cause que j'ai rencontré aucun char adverse à ma portée de mon canon ...

recevoir un point d'inactivité en bataille ... c'est fait ... (même pour une victoire).

Perso, avec le Tog 2, si je fais le kéké, je prends cher (et je rentre au garage rapido ...).

Mais si je joue prudemment ... soit je fais une bonne partie ... soit je rencontre personne ... (quand les joueurs adverses se rassemblent à l'autre bout de la map ... ahhhh "attendez moi j'arrive " ... 2 min plus tard ... la partie est terminée ... ok ... pas le temps de faire quelque chose).

Et je vous parle pas des joueurs qui "pourrissent" le chat quand ils sont détruits ... 

Koryphon #15 Posted 27 May 2017 - 05:49 PM

Sergeant

• Player
  • 39325 battles
  • 345
  • [_KRKN]
Jormungandr603, ton avatar est insupportable :-)

Sayuk #16 Posted 27 May 2017 - 06:33 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22531 battles
  • 506
  • [ELEMT]

Les plaintes ont une grande utilité charles, c'est évident qu'il y a des abus

Mais l'objectif de wg est déjà atteint: il y a beaucoup beaucoup moins  d'insultes dans le chat, les gens se comportent mieux voire sont carrément mielleux

Alors certes le système est en partie défectueux, mais il sera très probablement amélioré dans les prochaines maj

Et d'ici là, ne vous inquiétez pas trop pour vos points négatifs, ils disparaissent au bout d'un certain temps

Jormungandr603 #17 Posted 27 May 2017 - 08:56 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 4789 battles
  • 162
  • [TSAR]

View PostKoryphon, on 28 May 2017 - 02:49 AM, said:

Jormungandr603, ton avatar est insupportable :-)

En effet et j'aimerais bien avoir un camouflage comme ça sur mes chars ... peinture de guerre du noobisme.

Là je serais ... hyper mega ultra insupportable pour vous tous :trollface:

Bon je vais arrêter avec ça (hors sujet avec le post original). On va éviter d'attirer la foudre de Z... de WG.

ZubluckDestroyer #18 Posted 06 June 2017 - 10:55 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 10408 battles
  • 102
  • [O_H2]

Tout à fait d'accord: enlever les notes négatives et ne garder que les positives me semble une bonne chose!

Moins d'appel à la haine, plus d'encouragement...

Et puis surtout que pour déclarer tous les inactifs qui font 0 dégâts il n'y a pas assez de "pouces rouges" disponibles :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:

Edited by ZubluckDestroyer, 06 June 2017 - 10:56 PM.

BELOVAK #19 Posted 08 June 2017 - 04:24 PM

Lance-corporal

• Player
  • 31211 battles
  • 69
  • [RU-S]
Aujourd'hui 18h , ca fait deux jours que je n'ai pas joué ( compte premium bien mal décompté d'ailleurs  , à mon avis un décompte heure par heure serait plus juste ..bref   j'ai quitté le jeu avec joueur de confiance . Ce jour Je me retrouve avec un bandeau rouge m'annonçant que j'ai été rétrogradé " joueur discipliné  " mais en quel honneur ?  quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ? et le joueur qui sort de la tune tout les mois c'est quoi ? Le con de confiance ? Le con discipliné ? Le con à la CB facile ? Ca commence sérieusement à me gonfler ce truc . 

Edited by BELOVAK, 08 June 2017 - 04:25 PM.

quentindu94 #20 Posted 08 June 2017 - 05:12 PM

First Sergeant

• Player
  • 9627 battles
  • 1,395
  • [DUDES]

Les gars ne vous embêtez pas avec ce système. Comme l'a très bien dit un joueur ( je ne me rappelle plus de son pseudo​ ), on est tous plus ou moins attaché à nos stats et la plupart d'entre nous les regardent régulièrement moi y compris. Ne vous rajoutez pas un stress en plus avec ce systeme militaire. Personnellement je n'ai absolument pas changé ma façon d'être ou de jouer. Je n'ai pas besoin de ce système pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Quand en high tier j'ai une team qui est scandaleusement mauvaise et qui fait n'importe quoi et qui ne mérite même pas d'accéder en high tier, je ne me gène pas pour être cru sur le tchat et je n'ai que faire de recevoir des plaintes. Surtout de la part de gosses à 46% de winrate. 

Je suis sur que la plupart d'entre vous sont de bons joueurs donc vous n'avez pas à prouver quoi que ce soit. Que vous recevez des éloges, tant mieux, des plaintes de rageux, bah tant pis... Je raisonne comme ça.

Restez comme vous êtes comme le dirait McDo ;)

Have fun!

Edited by quentindu94, 08 June 2017 - 05:17 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users