Série de tournois #7
Community
26 May 2017
zizouille1976
26 May 2017
Edited by zizouille1976, 26 May 2017 - 05:47 PM.
MobyOneKenoby
29 May 2017
zizouille1976
29 May 2017
MobyOneKenoby, on 29 May 2017 - 01:18 PM, said:
et bien l'apero tu le prends en intra veineuse comme ca tu as les mains libres pour jouer et participer au tournoi...
ais je apporté une solution a ton probleme ? Mdr
Je ne bois pas, je ne fume pas mais par contre qu'est ce je peux ..... ![]()
Trêve de plaisanteries, la seule solution pour pouvoir participer aux tournois, déménager pour la Biélorussie ou la Russie. Je n'aurai que des avantages > participation aux tournois facilitée, plus de missions journalière, plus d'écoute de la part de WG et avoir une/des voisine(s) slave(s) avec des jambes de 1 m 20.
Edited by zizouille1976, 01 June 2017 - 07:27 AM.
Poliarny
29 May 2017
Pour pouvoir participer à un tournois, il faudrait qu'il y en ait un toutes les heures par exemple, tout le temps, avec des équipes composées aléatoirement.
Des tournois le jour J à heures fixes, pour ceux qui ont des trucs à gérer dans la vie réelle, c'est compliqué.
Peut-être tout simplement que les tournois ne sont pas adaptés à Blitz, jeu mobile, parties courtes, permet de jouer et hop, de retourner gérer sa vie rapidement après... l'esprit du jeu à ses débuts
zizouille1976
29 May 2017
Oui ton idée d'avoir des départs différés est intéressante.
Il y a un problème pour WG, réussir à satisfaire tout le monde, je peux le comprendre facilement. Il me semble logique d'alterner les horaires, une semaine à 19 h, la semaine suivante à 20 h et celle d'après à 21 h. Les horaires ne sont que des exemples, ils sont à affiner . . . . . . . . . .
Edited by zizouille1976, 29 May 2017 - 03:51 PM.


