Jump to content

Je cherche un clan ...

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Idark75 #1 Posted 28 May 2017 - 08:36 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 7423 battles
  • 189
  • [LVC]

Salut tout le monde je cherche un clan sympa,actif et peuplé de bon joueurs surtout ! ( marre des clan ou quand tu fait un peloton tu tombe avec des noobs au point ou tu refuse de jouer avec eux ...) donc voila pour mes stats recherchez mon pseudo in-game  ( ben oui je sais pas importer d'images de mes stats , je l'avoue ..:harp: #no comment ) contrairement a ce que voudrais dire certains joueur en voyant celle-ci qui sont plutôt faiblardes je ne suis pas un noob ! J'ai connaissance des meta de map et de nombreuses techniques de tankiste telles que le hull down , le sidescrap , le spoting actif/passif et j'en passe ...ainsi que les weakspot des chars pour mieux les percer et la façon de les angler pour qu'on les perce moins #merci a tout les youtubeurs Wot ( bello,askabar,flytox,gentlefun,ect ...)

voila je pense que tout est dit et il m'est egalement possible d'utiliser Discord pour des platoons vocaux .

Merci de votre attention !

Idark75 #2 Posted 28 May 2017 - 08:41 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 7423 battles
  • 189
  • [LVC]
Apres pour moi l'Eden c'est d'entrer chez les requiem ou la kraken team ou les phenix ou ...bon aller trêve de rêveries ....:arta::hiding:

mannigan #3 Posted 29 May 2017 - 05:32 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 23190 battles
  • 766
  • [KRKN]

Salut,

si tu souhaites tu peux rejoindre les DUDES.

conracte Mannigan moi en mp

The dude Abide

zizouille1976 #4 Posted 29 May 2017 - 08:13 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 36383 battles
  • 695
  • [GL_FR]

View PostIdark75, on 28 May 2017 - 09:41 PM, said:

Apres pour moi l'Eden c'est d'entrer chez les requiem ou la kraken team ou les phenix ou ...bon aller trêve de rêveries ....:arta::hiding:

C'est pas être rêveur ça, mais plutôt être ambitieux ;-), bonne continuation et good luck

MobyOneKenoby #5 Posted 29 May 2017 - 12:30 PM

Sergeant

• Player
  • 9869 battles
  • 402
  • [LVC]

C'est du reve ou de l'ambition certes...

mais c'est aussi dire a son futur ex clan, bah dès que je peux aller chez eux, bah je me casse...

ou comment deja songer a quitter un clan avant meme de l'integrer...

ceci dit ce n'est pas une critique mais mon interpretation ;-)

bonne chance dans ta quete et dans ta progression vers les sommets ;-)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users