←  Actualités

Main page

»

Série de tournois #8

Community's Photo Community 01 Jun 2017

Découvrez le calendrier des tournois de la semaine prochaine !

Lire le texte entier
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 01 Jun 2017

Un coup 19h, un coup 20h,euh vous vous décidez ?
Quote

zizouille1976's Photo zizouille1976 01 Jun 2017

20 h ça va être plus facile de prévoir une participation. Je ne parle que pour moi, 20 h c'est mieux que 19 h.

 

Pour l'instant, je ne dis pas merci, j'attends de voir les prochains tournois avant de lâcher la petite formule de politesse qui va bien.

 

Je vais enfin pouvoir participer.

 

PS : pour le dimanche, l'heure programmée est en plein milieu d'après-midi, il faut pas oublier que le jour se couche vers 21 h 30 actuellement, alors un dimanche d'été à 17 h, comment dire . . . . . si je prends ma tablette un dimanche d'été ensoleillé à 17 h, je pense que je prends aussi un RDV chez un psy


Edited by zizouille1976, 01 June 2017 - 04:37 PM.
Quote

12tiger99's Photo 12tiger99 01 Jun 2017

Lol WG n'as toujours pas compris comment faire pour que tous les compétiteurs soient content,pourtant cela n'est pas trop difficile!!!!!

Quote

BELOVAK's Photo BELOVAK 01 Jun 2017

View Postzizouille1976, on 01 June 2017 - 04:32 PM, said:

20 h ça va être plus facile de prévoir une participation. Je ne parle que pour moi, 20 h c'est mieux que 19 h.

 

Pour l'instant, je ne dis pas merci, j'attends de voir les prochains tournois avant de lâcher la petite formule de politesse qui va bien.

 

Je vais enfin pouvoir participer.

 

PS : pour le dimanche, l'heure programmée est en plein milieu d'après-midi, il faut pas oublier que le jour se couche vers 21 h 30 actuellement, alors un dimanche d'été à 17 h, comment dire . . . . . si je prends ma tablette un dimanche d'été ensoleillé à 17 h, je pense que je prends aussi un RDV chez un psy

 

Oui tu as raison Zizouille mais a 20heures personnellement, je suis encore à l'apéro comme beaucoup d'entre nous je suppose (ou plutôt j'espère ! )  alors jouer les tournois à 20 h ca me paraît difficile autant qu'à 19h00 .
Quote