Série de tournois #8
Community
01 Jun 2017
zizouille1976
01 Jun 2017
20 h ça va être plus facile de prévoir une participation. Je ne parle que pour moi, 20 h c'est mieux que 19 h.
Pour l'instant, je ne dis pas merci, j'attends de voir les prochains tournois avant de lâcher la petite formule de politesse qui va bien.
Je vais enfin pouvoir participer.
PS : pour le dimanche, l'heure programmée est en plein milieu d'après-midi, il faut pas oublier que le jour se couche vers 21 h 30 actuellement, alors un dimanche d'été à 17 h, comment dire . . . . . si je prends ma tablette un dimanche d'été ensoleillé à 17 h, je pense que je prends aussi un RDV chez un psy
Edited by zizouille1976, 01 June 2017 - 04:37 PM.
12tiger99
01 Jun 2017
Lol WG n'as toujours pas compris comment faire pour que tous les compétiteurs soient content,pourtant cela n'est pas trop difficile!!!!!
BELOVAK
01 Jun 2017
zizouille1976, on 01 June 2017 - 04:32 PM, said:
20 h ça va être plus facile de prévoir une participation. Je ne parle que pour moi, 20 h c'est mieux que 19 h.
Pour l'instant, je ne dis pas merci, j'attends de voir les prochains tournois avant de lâcher la petite formule de politesse qui va bien.
Je vais enfin pouvoir participer.
PS : pour le dimanche, l'heure programmée est en plein milieu d'après-midi, il faut pas oublier que le jour se couche vers 21 h 30 actuellement, alors un dimanche d'été à 17 h, comment dire . . . . . si je prends ma tablette un dimanche d'été ensoleillé à 17 h, je pense que je prends aussi un RDV chez un psy
Oui tu as raison Zizouille mais a 20heures personnellement, je suis encore à l'apéro comme beaucoup d'entre nous je suppose (ou plutôt j'espère ! ) alors jouer les tournois à 20 h ca me paraît difficile autant qu'à 19h00 .


