Collection Girls und Panzer
Community
02 Jun 2017
Lire le texte entier
BarbierDeTesVilles
02 Jun 2017
Radins en pièces détachées par contre
Mr_KEBABOUR
02 Jun 2017
Milansanremo
02 Jun 2017
J'attends de voir ce qu'il faut faire pour tout cela, mais je note déjà que WG a fait preuve de raison, de souplesse et, a priori, de générosité.
Je pense qu'on ne sera pas déçu par l'évènement.
![]()
Milansanremo
02 Jun 2017
boulangerinfernal, on 02 June 2017 - 05:13 PM, said:
Bein non. Apparemment, tu démarres quand tu veux dans la période, ce qui décale ta période individuelle d'autant..
C'est juste que si tu attends trop, tu risques d'avoir moins de jours pour finir.
Sauf ereur.
Forsaken__
02 Jun 2017
Sayuk
02 Jun 2017
boulangerinfernal, on 02 June 2017 - 04:13 PM, said:
L’événement ne va pas être disponible toute l'année non plus ^^
Je trouve ça déjà très bien de wg de laisser cette marge de manoeuvre aux joueurs pour participer à l'event. 15 jours de marge tout de même
MobyOneKenoby
02 Jun 2017
Niveau date, c'est une premiere avancee, enfin ! :-)
mais ca ne change pas le pb de ceux qui ne peuvent se connecter en journee pour les missions de 14h....
danielmuller8606
03 Jun 2017
Sortez le porte-monnaie les potos !
Ou...les mouchoirs ! Lol
Sp98
03 Jun 2017
MobyOneKenoby, on 03 June 2017 - 12:03 AM, said:
Niveau date, c'est une premiere avancee, enfin ! :-)
mais ca ne change pas le pb de ceux qui ne peuvent se connecter en journee pour les missions de 14h....
Si tu veux le anko ou kuro , tu n'as pas besoin de missions
alexsancho
03 Jun 2017
A propos de l'evenement,
Le Hezter je le prends mais je sais pas si pendre le pz iv ank sp ou le kuromorinoyu(trop complique le nom)
Khitikor
04 Jun 2017
J'attends de voir comment sera basé leurs système car le T9-TX est encore plus pourri pendant les périodes d'évent ...
A suivre.
MobyOneKenoby
04 Jun 2017
_V3lox1RaptoR_
04 Jun 2017
moi aussi donc joue le hetzer


