←  Actualités

Main page

»

Collection Girls und Panzer

Community's Photo Community 02 Jun 2017

Vous ne vous y attendiez peut-être pas, mais vous allez avoir une nouvelle chance d’acquérir les chars rares de l’univers de Girls und Panzer.

Lire le texte entier
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 02 Jun 2017

Sympa l'événement
Quote

Amoba13's Photo Amoba13 02 Jun 2017

l'event à l'air cool pour une fois à suivre
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 02 Jun 2017

Et un hetzer ! Un !

Radins en pièces détachées par contre ;)
Quote

Mr_KEBABOUR's Photo Mr_KEBABOUR 02 Jun 2017

Pourquoi avoir fait ce choix de première date de connexion dans la période donnée comme début de l'événement et ne pas avoir vraiment laissé le choix aux joueurs svp ? Ainsi, les joueurs joueront en moyenne bien moins dans cette période.
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 02 Jun 2017

J'attends de voir ce qu'il faut faire pour tout cela, mais je note déjà que WG a fait preuve de raison, de souplesse et, a priori, de générosité.

 

Je pense qu'on ne sera pas déçu par l'évènement.

 

:)

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 02 Jun 2017

View Postboulangerinfernal, on 02 June 2017 - 05:13 PM, said:

Pourquoi avoir fait ce choix de première date de connexion dans la période donnée comme début de l'événement et ne pas avoir vraiment laissé le choix aux joueurs svp ? Ainsi, les joueurs joueront en moyenne bien moins dans cette période.

 

Bein non. Apparemment, tu démarres quand tu veux dans la période, ce qui décale ta période individuelle d'autant..

 

C'est juste que si tu attends trop, tu risques d'avoir moins de jours pour finir.

 

Sauf ereur.

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 02 Jun 2017

.
Edited by alexsancho, 04 June 2017 - 09:05 AM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 02 Jun 2017

En parlant de Girls und Panzer, j'ai fait mon premier as du char en Pz Anko SP (la vidéo date un peu) : https://youtu.be/WXEvCpkBltc
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 02 Jun 2017

View Postboulangerinfernal, on 02 June 2017 - 04:13 PM, said:

Pourquoi avoir fait ce choix de première date de connexion dans la période donnée comme début de l'événement et ne pas avoir vraiment laissé le choix aux joueurs svp ? Ainsi, les joueurs joueront en moyenne bien moins dans cette période.

 

L’événement ne va pas être disponible toute l'année non plus ^^

Je trouve ça déjà très bien de wg de laisser cette marge de manoeuvre aux joueurs pour participer à l'event. 15 jours de marge tout de même

Quote

MobyOneKenoby's Photo MobyOneKenoby 02 Jun 2017

Niveau date, c'est une premiere avancee, enfin ! :-)

 

mais ca ne change pas le pb de ceux qui ne peuvent se connecter en journee pour les missions de 14h....

Quote

danielmuller8606's Photo danielmuller8606 03 Jun 2017

Sortez le porte-monnaie les potos  !

 

Ou...les mouchoirs  !  Lol

 

 

Quote

Sp98's Photo Sp98 03 Jun 2017

View PostMobyOneKenoby, on 03 June 2017 - 12:03 AM, said:

Niveau date, c'est une premiere avancee, enfin ! :-)

 

mais ca ne change pas le pb de ceux qui ne peuvent se connecter en journee pour les missions de 14h....

 

Si tu veux le anko ou kuro , tu n'as pas besoin de missions ;) comme au premier event ou ils etaient sortis ;)
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 03 Jun 2017

A propos de l'evenement,

Le Hezter je le prends mais je sais pas si pendre le pz iv ank sp ou le kuromorinoyu(trop complique le nom)

 

 

Quote

Khitikor's Photo Khitikor 04 Jun 2017

J'attends de voir comment sera basé leurs système car le T9-TX est encore plus pourri pendant les périodes d'évent ...

A suivre.

Quote

MobyOneKenoby's Photo MobyOneKenoby 04 Jun 2017

View PostSp98, on 03 June 2017 - 08:09 AM, said:

 

Si tu veux le anko ou kuro , tu n'as pas besoin de missions ;) comme au premier event ou ils etaient sortis ;)

 

yep mais je les ai deja ces 2 là justement :-)
Edited by MobyOneKenoby, 04 June 2017 - 09:21 AM.
Quote

_V3lox1RaptoR_'s Photo _V3lox1RaptoR_ 04 Jun 2017

View PostMobyOneKenoby, on 04 June 2017 - 09:20 AM, said:

 

yep mais je les ai deja ces 2 là justement :-)

 

moi aussi donc joue le hetzer 

 

Quote

_V3lox1RaptoR_'s Photo _V3lox1RaptoR_ 04 Jun 2017

View Postalexsancho, on 03 June 2017 - 07:13 PM, said:

A propos de l'evenement,

Le Hezter je le prends mais je sais pas si pendre le pz iv ank sp ou le kuromorinoyu(trop complique le nom)

 

 

 

si tu aime les chars lourds,je te conseille le kuro mori très bon lourd.

 

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 04 Jun 2017

Oui. Prends la cure aux morilles...
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 04 Jun 2017

Ok je prends le kuromorimachintrucks
Quote