Jump to content

Collection Girls und Panzer

• Please log in to reply
103 replies to this topic

Sayuk #101 Posted 20 June 2017 - 03:25 AM

Sergeant

• Player
  • 18310 battles
  • 482
  • [ELEMT]
Perso j'ai eu les 3 chars en 3 jours, mais ils sont partis prendre la poussière à côté de mon is2-sh.. pas de pièces détachées n_n

DobHermann_warrior #102 Posted 20 June 2017 - 09:17 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 16820 battles
  • 205
  • [EUC-1]

View PostRhaya, on 19 June 2017 - 05:31 PM, said:

Bonjour,

Malheureusement il s'agit d'un bug pour certains joueurs, le timer personnel de l'événement GuP ne fonctionne pas correctement.

Nous sommes au courant et les développeurs essayent de corriger le problème, il est cependant probable qu'il ne sera pas résolu avant la fin de l'événement. 

Pour signaler que vous êtes dans ce cas là, il faut envoyer un ticket au support.

Merci de votre compréhension et patience.

Rhaya :honoring:

​Merci de ta réponse Rhaya et de ta franchise... à savoir que ça ne sera pas réglé ! :(

En lisant cela, j'ai donc enfourché mon tracteur, résultat : j'ai moissonné les bannières, les écussons, les galons, les broches, les pin's, encore une dernière mission et j'aurai attrapé les 3 chars en 36 heures. Mais je ne pourrai pas compléter tout le tableau et SURTOUT ce qui devait être sympa comme une balade sous les arbres un dimanche d'été s'est mué pour moi en un vrai boulot répétitif avec obligation de résultat. C'est relou. Et c'est fatiguant, en principe la nuit je dors. Là je fais une petite overdose.

Ce serait bon de savoir (pour la prochaine fois) la cause du pb, et surtout s'il faut éviter dans un tel cas de se connecter au forum ou sur Blitz Assistant, par exemple.

J'ai fait un ticket avant-hier, mais pas de réponse, même pas d'accusé de réception. Il fut un temps où c'était plus réactif là-haut...

Edited by DobHermann_warrior, 20 June 2017 - 09:18 AM.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

Poliarny #103 Posted 20 June 2017 - 10:00 AM

First Sergeant

• Player
  • 50605 battles
  • 1,110
  • [7CIE]
Ils ont peut être des problèmes de surchauffe de leur robots avec la canicule au service clients :trollface:

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

Khitikor #104 Posted 20 June 2017 - 06:57 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25356 battles
  • 834
  • [KRK-S]

Merci Rhaya,enfin de la franchise et une conversation d'adulte sans demi mot,c'est tout ce qu'on attendait de vous.

Dommage pour ceux ayant ce souci mais n'hésiter pas à faire des tickets et d'essayer de quand même compléter l'évent. Bonne chance à tous et bon été.

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users