Jump to content

Collection Girls und Panzer

• Please log in to reply
103 replies to this topic

Poliarny #21 Posted 05 June 2017 - 06:30 AM

First Sergeant

• Player
  • 62014 battles
  • 1,168
  • [BOLD]
Les hauts tiers vont foisonner de professionnels

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

Forsaken__ #22 Posted 05 June 2017 - 07:33 AM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

Le système de cet event est pas mal avec le départ individuel mais, plutôt que de le commencer quand on se connecte, ce serait bien que l'on ait a confirmer notre départ dans les étapes de l'event (qui s'affiche dans le garage).

Je me connecte régulièrement sur le jeu pour voir les news, le chat de clan, les anniversaires de mes chars... mais je ne joue pas pour autant, donc cela m'éviterait de perdre du temps dans l'événement.

Mis à part ça, le kuro mori mine vaut le coup ?

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

nathangriveau #23 Posted 05 June 2017 - 10:01 AM

Sergeant

• Player
  • 13411 battles
  • 374
  • [_KRKN]

Bonjour à tous,

je trouve que le système de lancement est une bonne idée dans les grandes lignes...

Mais malheureusement dans les faits, il est inutile !

Je viens de mettre à jour l'application sur une de mes tablettes, et j'ai laisser cela s'installer tranquillement sans trop regarder, en plus de 15 autres applications.

Mais lorsque que je reviens un peu plus tard, je remarque que le jeu s'est lancé automatiquement sur mon compte sans demander le mot de passe, en connexion automatique.

Du coût, je suis un peu dégoûté, je vais faire un ticket pour bloquer le décompte, en espérant que les techniciens comprennent mon problème.

Je reproche tout de même à Wargaming de ne pas avoir pus mettre un bouton pour lancer l'événement a n'importe quel moment plutôt que lorsque l'on se connecte.

Cela aurait permis une plus grande facilité et aurait contanté pas mal de joueurs je pense ! 

bien cordialement.

La mort est au bout de mon canon, et elle n'attend qu'a sortir ! :justwait:

alexsancho #24 Posted 05 June 2017 - 12:13 PM

Sergeant

• Player
  • 12302 battles
  • 438
  • [MGNOT]

Ok en une seule journée j'ai pus obtenir le panzer iv en jouant full,est première bataille:4 kills,insigne classe 2

En route pour le kuromori mine el hetzer.

Edited by alexsancho, 05 June 2017 - 12:28 PM.

quentindu94 #25 Posted 05 June 2017 - 09:38 PM

First Sergeant

• Player
  • 11868 battles
  • 1,396
  • [BOLD]
Évent sympathique pour une fois il a l'air facile. Je vise le tier V Panzer anko. Ayant déjà le kuro morie mine, si on le gagne une deuxième fois on reçoit le prix du char en crédits à la place ? 

_SerialKillerYo_ #26 Posted 05 June 2017 - 09:42 PM

Sergeant

• Player
  • 6639 battles
  • 311
  • [1EDI]

View Postquentindu94, on 05 June 2017 - 10:38 PM, said:

Évent sympathique pour une fois il a l'air facile. Je vise le tier V Panzer anko. Ayant déjà le kuro morie mine, si on le gagne une deuxième fois on reçoit le prix du char en crédits à la place ? 

Ouaip, tu reçois son prix en crédits !!!

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille!!! https://www.youtube....-C1_JRqp0s6MXaA

[DB Multiverse]

BarbierDeTvils #27 Posted 05 June 2017 - 09:52 PM

First Sergeant

• Player
  • 58230 battles
  • 3,274
  • [BOLD]
Je trouve cet évent très chouette :)

Il mêle : missions, XP, avec des objectifs atteignables

Bravo !

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Tsito45 #28 Posted 05 June 2017 - 10:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 28401 battles
  • 33
  • [ELEM]

Je suis content de cet event, pas de chars premiums furieusement OP avec des étapes à tryhard dès qu'on rentre chez soi, juste un event à faire tranquillement avec des beaux petits chars de collection (ou machines de guerre pour certain ^^) en récompense, tout en ramassant quelques bonus.

J'aime bien également le système de points pour les étapes, entre les Étuis, les Bannières et les Trophées (qui incitent à faire un peloton d'ailleurs, +1), c'est diversifié et ça permet d'augmenter les chances de remporter les chars sans se jetter corps et âme dans une lutte acharnée pour grappiller chaque Étui de mission.

Là, je suis franchement, merci Wargaming pour cet event sympa à faire sans prise de tête, c'est ça qu'on recherche

CyrustheVirus27 #29 Posted 05 June 2017 - 11:40 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 44297 battles
  • 172
  • [BOLD]

Tout pareil, bravo à WG (pour une fois récemment).

J'ai eu les deux premiers chars juste en jouant normalement et j aurai le Hetzer demain je pense. 

Petite astuce : ne montez qu un char au début, vous pourrez descendre directement à l'avant dernière étape des deux autres depuis celui-ci.

GG

Commandor6DayVictory #30 Posted 06 June 2017 - 08:13 AM

Sergeant

• Player
  • 29570 battles
  • 339
  • [PNA1]

Super événement mais dommage ça fait 2 jours que le serveur lag 

zizouille1976 #31 Posted 06 June 2017 - 08:18 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 718
  • [GL_FR]

View PostCommandor6DayVictory, on 06 June 2017 - 09:13 AM, said:

Super événement mais dommage ça fait 2 jours que le serveur lag 

+ 1 pour les lags.

- 1 pour les compliments ;-)))

Rhaya #32 Posted 06 June 2017 - 10:14 AM

Commander

• Player
  • 263 battles
  • 995

Bonjour,

Ceux ne sont pas les serveurs qui présentes des problèmes et des lags mais les connexions au réseaux internet.

Le problème est sur la structure internet et les serveurs du service "ixreach.par.franceix.net", en particulier avec certains FAI (SFR, Numéricable..) qui empruntent ses routes.

Il y a des joueurs sur tous les jeux qui sont dans la même situation, certains utlisent un VPN pour passer par d'autres serveurs d'interconnexion et éviter le problème.

Rhaya :honoring:

Xxardiuus #33 Posted 06 June 2017 - 10:45 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 20618 battles
  • 134
  • [USF]

C'est vrai que cet event est cool.

Cette fois rien à redire !

NO LONGER A PAYING PLAYER !

BarbierDeTvils #34 Posted 06 June 2017 - 11:05 AM

First Sergeant

• Player
  • 58230 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

View PostRhaya, on 06 June 2017 - 11:14 AM, said:

Bonjour,

Ceux ne sont pas les serveurs qui présentes des problèmes et des lags mais les connexions au réseaux internet.

Le problème est sur la structure internet et les serveurs du service "ixreach.par.franceix.net", en particulier avec certains FAI (SFR, Numéricable..) qui empruntent ses routes.

Il y a des joueurs sur tous les jeux qui sont dans la même situation, certains utlisent un VPN pour passer par d'autres serveurs d'interconnexion et éviter le problème.

Bonjour Rhaya,

Sais tu ou je pourrais trouver plus d'infos sur ce dont tu parles et me permettre d'améliorer les choses pour pouvoir profiter du jeu sans être gêné ? 

Merci d'avance 

bdtv

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

zizouille1976 #35 Posted 06 June 2017 - 11:07 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 718
  • [GL_FR]

View PostRhaya, on 06 June 2017 - 11:14 AM, said:

Bonjour,

Salut,

Ah ok, mon opérateur est Numéricable. Donc ça rejoint tes propos. Par contre ce qui est étrange, j'aurai dû rencontrer le problème plusieurs fois. Malheureusement ou heureusement, ce n'est pas le cas, c'est la première fois que je suis embêté  . . . et pourtant, je joue à d'autres jeux qui eux aussi demandent une très très bonne connexion. . . . . . . on verra ce soir . . .

Vos serveurs ne sont-ils pas rebootés deux ou trois fois par semaine ? il me semble avoir vu ça quelque part  . . . .

Edited by zizouille1976, 06 June 2017 - 11:09 AM.

sguis #36 Posted 06 June 2017 - 11:22 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 20264 battles
  • 711
  • [BOLD]

Vraiment bien cet Event.

J'espère qu'il y en aura d'autre comme celui là.

Amicalement 

Seb 

Client / joueur mécontent !!!!

Jormungandr603 #37 Posted 06 June 2017 - 01:14 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 5433 battles
  • 187
  • [TSAR]

View Postzizouille1976, on 06 June 2017 - 08:07 PM, said:

Salut,

Ah ok, mon opérateur est Numéricable. Donc ça rejoint tes propos. Par contre ce qui est étrange, j'aurai dû rencontrer le problème plusieurs fois. Malheureusement ou heureusement, ce n'est pas le cas, c'est la première fois que je suis embêté  . . . et pourtant, je joue à d'autres jeux qui eux aussi demandent une très très bonne connexion. . . . . . . on verra ce soir . . .

Vos serveurs ne sont-ils pas rebootés deux ou trois fois par semaine ? il me semble avoir vu ça quelque part  . . . .

Perso, mon FAI est Bouygues et je rencontre les problèmes de ping (latence, lag ... et etc.) depuis quelques semaines.

Au début, j'avais pensé à un problème niveau serveurs de WG ... mais après quelques tests ... ça venait de ma connexion internet. 

D'après le support technique de mon FAI, leur réseau "souffre" à cause d'une surcharge de requêtes ... en d'autres termes, certains serveurs sont surchargés et ont du mal à recevoir/transmettre des donnés. Bienvenue les lags et le ping > 1000 ms. 

Pour voir si ça vient de votre FAI:

Si vous utilisez un pc (windows), faites un traceroute avec l'invite de commande (tracert login.wotblitz.eu).

Pour les utilisateurs de tablette Android, installez l'application PingTools et faites un traceroute avec l'adresse login.wotblitz.eu.

Pour les Apples, il y a Pingplotter ... je saurais pas vous aider à l'utiliser car j'ai pas d'ipad ... 

Depuis mon PC, j'obtiens cela ... la première ligne concerne ma box. Mais la 7e ligne concerne un des serveurs de mon FAI. 

View PostRhaya, on 06 June 2017 - 07:14 PM, said:

Et comme Rhaya l'avait dit, le VPN peut aider. Mais après il faut faire attention pour les VPN, il existe des payants (facile à installer) et gratuits (difficile à installer). Et il existe aussi des arnaques.

Si vous voulez vraiment installer un VPN, renseignez vous.

bullwarthog #38 Posted 06 June 2017 - 01:37 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 43375 battles
  • 246
  • [3DBFR]

C'est vrai que nous grognons, râlons, vociférons, et pestons sur WG assez souvent. Mais cette fois il faut bien le dire ce petit "événement" est vraiment très sympa, généreux ET vraiment réalisable!:)

Alors je dis: MERCI! :medal:

Milansanremo #39 Posted 06 June 2017 - 01:41 PM

First Sergeant

• Player
  • 48011 battles
  • 1,979
  • [BOLD]

Pour en revenir à l'évènement, il est objectivement très facile.

Pour les "no life", je sais que c'est déjà quasi plié ou plié, pour avoir les 3.

Pour les "avec life", de toute façon on y arrivera avant la fin.

Pour les "kijouentdetempsentemps", ils arriveront forcément à en avoir au moins un.

C'est bien. On sent qu'on a des choses à se faire pardonner. Ca suffira pas, mais c'est bien.

(pouce vert).

:)

zizouille1976 #40 Posted 06 June 2017 - 01:42 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 718
  • [GL_FR]

Ok Jormungandr603.

Merci ;-), j'espère que ça va passer tout seul. Car je ne suis pas un expert en Informatique et tout ce que tu m'as dit/décrit concernant le VPN > J'y comprend rien ;-))))). Pour dire je pensais que VPN était un style de VPC (Vente par Correspondance) :hiding:.

Je vais attendre ce soir et je vous demanderai peut-être un coup de mains demain . . . . . . . .

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users