J'ai EXACTEMENT le même problème que BoulangerInfernal !!
Connecté hier soir pour la première fois, il ne me reste que 2 jours !!
Le décompte a commencé en mon absence du jeu (pas joué sur mon compte principal depuis le 05 juin), il a manifestement débuté à la première minute de mise en ligne. Quelle arnaque ce soi-disant choix, "vous commencez quand vous voulez" !
Sauf que la connection pour moi elle n'a jamais été que celle-ci, sur le forum. J'en déduis que le fait de me logger ici est interprété comme si je me loggais sur le jeu. Pas d'autre explication possible, je n'utilise pas l'appli de chat. ou alors WoT Blitz Assistant ??
Bref, encore une annonce mensongère, un développement baclé, certains joueurs qui ont des périodes d'absence l'auront dans l'os ? Mais c'est pas grave on s'en fout des joueurs !
ça m'agace à un point ... difficile à décrire. Je frapperais volontiers quelqu'un si un visage se présentait.