Collection Girls und Panzer
ZubluckDestroyer
13 Jun 2017
Super event, j'ai pu avoir les 3 tanks en partant du KURO MORI MINE et en descendant, jusqu'à pouvoir compléter l'ensemble de la grille. Et les 3 tanks sont tops!
Par contre: les bannières et les étuis restants ne se transforment pas en crédits à la fin de l'event cette fois-ci? Dommage si ce n'est pas le cas...
Edited by ZubluckDestroyer, 13 June 2017 - 10:41 PM.
Rhaya
14 Jun 2017
Bonjour,
Effectivement le Panzer IV Anko Special pouvait se gagner en Janvier 2016 grâce à 50 batailles (L'évènement GuP débute !).
Moins facile, pour le Kuromorimine il fallait réussir 8 étapes pour obtenir le char entre le 15 et le 25 Avril 2016 (événement Girls und Panzer no2)
Pour ce qui est des objets à récupérer, comme pour le dernier événement "Essais sur le terrain de l'IS-2SH", les Etuis, Bannières et Trophées seront retirés à la fin de l'événement de votre espace de stockage.
Ces objets ne donneront pas lieu à des compensations, si cela avait été le cas, cette information serait présente sur la présentation de l'événement.
Rhaya ![]()
Sp98
14 Jun 2017
Rhaya, on 14 June 2017 - 04:55 PM, said:
Bonjour,
Effectivement le Panzer IV Anko Special pouvait se gagner en Janvier 2016 grâce à 50 batailles (L'évènement GuP débute !).
Moins facile, pour le Kuromorimine il fallait réussir 8 étapes pour obtenir le char entre le 15 et le 25 Avril 2016 (événement Girls und Panzer no2)
Pour ce qui est des objets à récupérer, comme pour le dernier événement "Essais sur le terrain de l'IS-2SH", les Etuis, Bannières et Trophées seront retirés à la fin de l'événement de votre espace de stockage.
Ces objets ne donneront pas lieu à des compensations, si cela avait été le cas, cette information serait présente sur la présentation de l'événement.
Rhaya ![]()
Et beh Non ! Les Brochers en acier ( oui oui merci la langue française ) et les bannieres du dernier évent ne m'ont toujours pas été retirés ...
vbub64
14 Jun 2017
Rhaya, on 14 June 2017 - 04:55 PM, said:
Bonjour,
Effectivement le Panzer IV Anko Special pouvait se gagner en Janvier 2016 grâce à 50 batailles (L'évènement GuP débute !).
Moins facile, pour le Kuromorimine il fallait réussir 8 étapes pour obtenir le char entre le 15 et le 25 Avril 2016 (événement Girls und Panzer no2)
Pour ce qui est des objets à récupérer, comme pour le dernier événement "Essais sur le terrain de l'IS-2SH", les Etuis, Bannières et Trophées seront retirés à la fin de l'événement de votre espace de stockage.
Ces objets ne donneront pas lieu à des compensations, si cela avait été le cas, cette information serait présente sur la présentation de l'événement.
Rhaya ![]()
Bonsoir Rhaya
honnêtement ça ne doit pas être évident de répondre de telles évidences.
Mr_KEBABOUR
14 Jun 2017
Est-ce normal que le compteur m'affiche 3 jours restants bien que je ne me sois connecté en jeu qu'aujourd'hui pour la première fois depuis le début de l'événement svp ?

Forsaken__
15 Jun 2017
boulangerinfernal, on 14 June 2017 - 09:39 PM, said:
Est-ce normal que le compteur m'affiche 3 jours restants bien que je ne me sois connecté en jeu qu'aujourd'hui pour la première fois depuis le début de l'événement svp ?

Tu est sûr de ne pas t'être connecté ou que quelqu'un qui a accès à ton compte ne l'ait été ?
Mr_KEBABOUR
15 Jun 2017
saulroberts, on 15 June 2017 - 12:17 PM, said:
Tu est sûr de ne pas t'être connecté ou que quelqu'un qui a accès à ton compte ne l'ait été ?
Je suis le seul à avoir accès au compte. La seule explication que je pourrais donner serait due à l'application mobile Blitz Chat, qui semble connectée en continue à mon compte, mais c'est étrange parce qu'on peut être connecté en jeu et utilisez cette appli en même temps !
Balance_ton_Prout
15 Jun 2017
shangxiang
15 Jun 2017
Mr_KEBABOUR
15 Jun 2017
CyrustheVirus27, on 15 June 2017 - 03:37 PM, said:
shangxiang, on 15 June 2017 - 03:46 PM, said:
J'ai déjà le Kuro et le Hetzer, mais quand même !
jagdmanu1945
15 Jun 2017
boulangerinfernal, on 15 June 2017 - 04:19 PM, said:
J'ai déjà le Kuro et le Hetzer, mais quand même !
Et bien, si le dieu du MM et son bras droit le RNG sont avec toi..... tu devrais avoir ton Hetzer ce soir vers 23h 15 en commencant vers 19h / 19h30.... mais trouve toi un pote de pelo.
Bonne chasse.
Mr_KEBABOUR
16 Jun 2017
jagdmanu1945, on 15 June 2017 - 04:26 PM, said:
Et bien, si le dieu du MM et son bras droit le RNG sont avec toi..... tu devrais avoir ton Hetzer ce soir vers 23h 15 en commencant vers 19h / 19h30.... mais trouve toi un pote de pelo.
Bonne chasse.
Beau calcul, mais j'ai dit que c'était le Anko qui me manquait ! ![]()
Je pouvais pas savoir que j'allais les avoir en un jour et demi ! ![]()
DobHermann_warrior
19 Jun 2017
J'ai EXACTEMENT le même problème que BoulangerInfernal !!
Connecté hier soir pour la première fois, il ne me reste que 2 jours !!
Le décompte a commencé en mon absence du jeu (pas joué sur mon compte principal depuis le 05 juin), il a manifestement débuté à la première minute de mise en ligne. Quelle arnaque ce soi-disant choix, "vous commencez quand vous voulez" !
Sauf que la connection pour moi elle n'a jamais été que celle-ci, sur le forum. J'en déduis que le fait de me logger ici est interprété comme si je me loggais sur le jeu. Pas d'autre explication possible, je n'utilise pas l'appli de chat. ou alors WoT Blitz Assistant ??
Bref, encore une annonce mensongère, un développement baclé, certains joueurs qui ont des périodes d'absence l'auront dans l'os ? Mais c'est pas grave on s'en fout des joueurs !
ça m'agace à un point ... difficile à décrire. Je frapperais volontiers quelqu'un si un visage se présentait.
DobHermann_warrior
19 Jun 2017
Milansanremo, on 19 June 2017 - 12:32 PM, said:
ça aurait pu être une piste, mais non justement, j'avais bien prévu le coup, et je me suis connecté directement sur le forum. D'ailleurs j'écris depuis mon pc et je joue sur tablette.
Par ailleurs je n'ai touché à l'appli que voici 4 jours avec les coordonnées d'un autre compte, sur lequel il me reste encore 8 jours. Ce n'est donc pas en ouvrant l'appli que j'aurais pu déclencher par erreur le décompte.
Non, il y a bien un truc qui cloche avec mon compte principal, celui avec lequel je me connecte sur le forum et qui est lié à Wot Blitz Assistant...
J'ai fait un ticket. Autant je peux peut-être farmer comme un fou pour l'XP (j'ai commencé cette nuit, bonjour les cernes sous les yeux...) autant pour les missions ça va être limite ![]()
je suis dégoûté
Edited by DobHermann_warrior, 19 June 2017 - 12:38 PM.
Rhaya
19 Jun 2017
Bonjour,
Malheureusement il s'agit d'un bug pour certains joueurs, le timer personnel de l'événement GuP ne fonctionne pas correctement.
Nous sommes au courant et les développeurs essayent de corriger le problème, il est cependant probable qu'il ne sera pas résolu avant la fin de l'événement.
Pour signaler que vous êtes dans ce cas là, il faut envoyer un ticket au support.
Merci de votre compréhension et patience.
Rhaya ![]()
nicr95
19 Jun 2017
je confirme l'afflux de kuro-mori pilotés par des joueurs qui ont à peine 400 parties au compteur, pas un seul tier 6 au garage et qui ne jouent plus que du Kuro Mori (ce qui est bien normal, quand on a un nouveau jouet plus gros que les autres, la tentation est trop grande...).
bref, les lignes kuro / anko / hetzer, à prendre avec beaucoup de pincettes au moment d'élaborer la stratégie pour l'équipe (si tenté qu'il y en ai eu une un jour).
shangxiang
19 Jun 2017
le hetzer Kame n'impacte pas trop le T4, c'est assez bas et on en voyait déjà pas mal.
Le PzIV Anko pareil: déjà pas mal de T4, il est plutôt efficace, sans réel défauts.
Le Kuro lui demande quand même plus de doigté pour piloter l'engin et en T6 on est sensé avoir appris certains mécanismes pour être efficace.
Pour le coup l'évent aurait mérité d'être un poil plus compliqué (sans tomber dans l'autre extrême comme les derniers event...)
nicr95
19 Jun 2017
Non, pas plus compliqué. Mais on revient toujours à la même problématique : tant que n'importe quel joueur a accès à tous le sens premiums soit via évent, soit par achat, quelques soit le tier et sans considération sur son niveau de maîtrise du dit tier, le problème ne sera pas résolu.


