←  Actualités

Main page

»

BOUTIQUE : le redoutable KV-5 !

Community's Photo Community 02 Jun 2017

Le KV-5 débarque dans la boutique pour une durée limitée !

Lire le texte entier
Quote

trazom0666's Photo trazom0666 02 Jun 2017

J ai eu la chance de le gagner, et perso je le trouve sympa a jouer.

Reverse side scraping obligatoire.

Bon jeu

Quote

Lord_Pokervella's Photo Lord_Pokervella 02 Jun 2017

Encore un russkov pour changer. 
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 02 Jun 2017

1/ je l'ai déjà

2/ pour l'acheter assurez vous d'avoir assez de pièces détachées pour l'équiper

3/ n'oubliez pas que WG a subit une hausse des taxes Apple et n'en a toujours pas répercuté la différence dans ses contenus, pourquoi cela serait-il différent avec celui la
Quote

__Padawan__'s Photo __Padawan__ 02 Jun 2017

Redoutable...?? Pas déplaisant mais de la en faire un char redoutable! Deux verrues devant facile à percer (reverse sidescrap c'est pas tout le temps que tu peux en faire), et un canon très faiblard en pénétration qui avec la Maj 3.9 devient impuissant. 

Ce char ne vaut pas la peine d'etre acheté.

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 02 Jun 2017

Soit je me suis trompé dans mes calculs, soit c'est pas une remise de 40%. J'espère m'être trompé.
Quote

Macaqued's Photo Macaqued 02 Jun 2017

N'est' pas conseiller au débutant, Le soucis c'est que les débutant viennent pas sur Le forum .. Bien qu'excellent une fois prit en main , ( 73% , 2130 dégâts moyen :B   . )

 

comme dit plus haut Avec les nerf gold et nouveau équipement sont dpm n'est plus sa force car il ne perce plus, obliger de jouer canon heat APCR la tristesse 9 seconde de relaod pour parfois faire des 2XX de dégâts ..


Edited by Youzeless, 02 June 2017 - 05:23 PM.
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 02 Jun 2017

C'est peut être -40% mais en 2014, il coûtait autour de 20 balles, sans tous les trucs en plus que vous greffez aux offres :trollface:
Quote

MobyOneKenoby's Photo MobyOneKenoby 02 Jun 2017

On va en trouver dans les buissons en fond de map bientot donc...

 

vous etre radins avec les pieces detachees, et bien je le suis avec mes piecettes !!!


Edited by MobyOneKenoby, 02 June 2017 - 10:58 PM.
Quote

Xxardiuus's Photo Xxardiuus 03 Jun 2017

Ouh celui-là, je m'étais promis de l'acheter !!!

 

Et bien non, je ne l'achèterai pas.

 

Donc, avec le Pz4S, ça fait presque 60 euros de perdu pour WG.

 

Je vous invite d'ailleurs tous à faire les comptes et à les afficher à chaque annonce de char que vous auriez bien acheté mais en fait non !!!!

 

Pour qu'on respecte d'avantage les joueurs payants !


Edited by Xxardiuus, 03 June 2017 - 09:12 PM.
Quote

Xxardiuus's Photo Xxardiuus 03 Jun 2017

En fait ils voulaient juste dire + 40 %....
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 03 Jun 2017

J'avais envie de m'acheter l'IS-5 vu qu'il n'est pas très cher

Mais non, donner 5€ à wg me répugne, et de toute façon je n'ai pas les pièces détachées pour l'équiper n_n

 

Alors payer un KV... non merci.

Quote

Khitikor's Photo Khitikor 04 Jun 2017

Au lieu de fournir des amplificateurs inutiles,peut être fournir les équipements avec ? Des pièces détachés ,enfin bon vu le peu d'intérêt que vous avez pour nous encore un tank pour lequel je n'ouvrirai pas le porte feuille.
Quote