←  Actualités

Main page

»

Le printemps des contributeurs

12tiger99's Photo 12tiger99 08 Jun 2017

Il n'y a rien de morbide à saluer le travail qu'ils ont fait.

Ce qui le fait moyen c'est vos com a deux balles,lol.

Quote

12tiger99's Photo 12tiger99 08 Jun 2017

View PostKhitikor, on 08 June 2017 - 05:14 PM, said:

35 contribs franco ??? Et pourtant que 4 contribs mis en avant,que moi qui trouve cela étonnant ?

 

Sur l'ensemble des jeux 
Quote

Idark75's Photo Idark75 08 Jun 2017

View Post_FlytoX_, on 08 June 2017 - 05:07 PM, said:

Ayant fait le choix de partir, il est naturel que je n'apparaisse pas dans ce topic.

 

En revanche, n'auriez vous pas oublié Jimmy__13?

 

allez j'avais promis d'arrêter toute intervention. Bonne continuation à tous!

 

:harp::honoring:

 

C'est dur de tenir fasse a toute cette provocation de WG hein ? :angry: 
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 08 Jun 2017

View PostRhaya, on 08 June 2017 - 03:58 PM, said:

Bonjour,

 

Il y a plus de 35 contributeurs francophone actuellement qui travaillent avec l'équipe communautaire sur l'ensemble des jeux WG. 

Malheureusement ceux ne sont pas les premiers à quitter le programme pour diverses raisons et l'équipe n'a jamais commenté le départ d'aucun d'entre eux.

Qu'un contributeur quitte le programme de son propre chef ou pas, cela n'a pas à être annoncé ou débattu en public. 

On leur laisse le choix et la liberté d'en parler si ils le souhaitent.

 

Je comprend l'attachement et le respect que vous avez pour les contribs, c'est la même chose de notre côté.

Mais je trouve quand même que c'est morbide de vouloir saluer leurs départs et même dans l'idée de leur rendre "hommage" ça le fait moyen.

Pour ce qui est de notre réaction ou des paroles qu'on a eu avec Fly & Bello, cela ne regardent qu'eux. :B

 

Rhaya :honoring:

 

Bonjour Rhaya, 

 

Decidement votre culture des ressources humaines chez WG est au niveau zéro d'apprentissage sur la partie francophone ! 

 

Les modos se présentent à la communauté sur le forum espagnol (et maintenant anglais), jamais sur le forum francophone, mais j'oubliais, " ils n'ont pas à se présenter, ils sont " .... 

 

On ne parle pas ici de l'ensemble des jeux WG (dont je n'ai que faire) car on est sur le forum de Blitz et donc il n'y a pas 35 contributeurs pour nous mais uniquement ceux de Blitz et quand 2 s'en vont le rapport quantitatif n'est pas le meme. 

 

Encore une fois, par ce qui apparaît comme une recherche de confort, tu minores l'impact. 

 

Il n'y a rien de morbide à saluer ou à remercier quelqu'un du travail accompli, c'est meme faire preuve de politesse et de courtoisie et lui témoigner un minima de gratitude publiquement, on fait ça tous les jours dans les entreprises "bien élevées" des pots de départs. 

 

Je n'ai connu qu'un seul patron assez médiocre pour ne pas vouloir saluer un départ pour cause de désaccord avec la ligne suivie. Ce ne sont certes pas des salariés mais des membres d'une équipe privilégiée. C'est exactement le cas ici et ça fait mauvais esprit de mauvais joueur de ne pas le faire, d'où la réaction du forum.

 

On ne vous demande pas de commenter leur décision mais de reconnaître le bout de chemin fait ensemble, et le travail accompli, ça n'a jamais tué personne bien au contraire.

 

Mais il est vrai que ce forum n'est pas prioritaire et que ce n'est qu'un média publicitaire...... et dans la pub, on n'est pas la pour les relations humaines mais pour vendre, c'est visiblement ce que nous avions oublié. 

 

Amclt

Bdtv 

 

Quote

Idark75's Photo Idark75 08 Jun 2017

Mais ce que tu ne réalise pas Barbier c'est que l’équipe WG est embourbé dans une situation dans laquelle sa seule issue serait d'abandonner son honneur et nous dire ''bon a merdé on s'excuses'' mais nan sa jamais il le feront il préfèrent conserver leur fierté a deux balle tout sa pour qu'on ne parle pas d'un éditeur qui cède a la pression de sa communauté , il en ont rien a cirer des CC pour eux c'est qu'un effectif de plus et il est remplaçable voila pourquoi il peuvent se permettre cette impolitesse que ne pas leur dire au revoir parce qu'entre les ligne il est marqué " allez vous faire voir,des comme vous il y'en a des dizaines ... '' sauf que vous faites erreur on peut remplacer un CC mais pas une communauté une fois que celle ci est perdue elle ne reviens pas...
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 08 Jun 2017

View PostRhaya, on 08 June 2017 - 02:58 PM, said:

Mais je trouve quand même que c'est morbide de vouloir saluer leurs départs et même dans l'idée de leur rendre "hommage" ça le fait moyen.

 

Ça vous arracherait la bouche à ce point-là? :sceptic: 

Quote

Bello93's Photo Bello93 08 Jun 2017

Merci à tous pour vos messages de soutien ca fait chaud au coeur . Nous ne sommes pas partis par plaisir . Je vais prochainement vous expliquer pourquoi nous sommes partis, mon ami Flytox et moi même, et comment nous en sommes arrivés à ce point de rupture avec Wargaming . 2 ans et demi de contribution, 261 videos pour aider la communauté et faire la promotion de Wotblitz, il me semble normal que je vous explique tout ça ;)
Quote

Idark75's Photo Idark75 08 Jun 2017

Flytox nous a déjà expliqué sa vision des chose hâte de voir la tienne ...
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 08 Jun 2017

Faudrait lire la définition de morbide pour vous rendre compte des énormités que vous balancez. Si c'est le service com qui a pondu ce message, c'est eux qui sont morbides...

 

Saluer des personnes qui se sont investies, c'est seulement du respect... et ils le méritent !

Quote

Balance_ton_Prout's Photo Balance_ton_Prout 08 Jun 2017

Bon maintenant que l'on sait de manière plus que certaine que WG se fout de nous tous, y compris de ceux qui travaillent pour eux (je ne sais pas si ça vous inclus les CC), qui est chaud pour remplacer Bello et Fly au prochain recrutement ? :trollface:
Quote

zizouille1976's Photo zizouille1976 09 Jun 2017

Une vidéo, où un mec dit Merci à d'autres mecs https://youtu.be/-rGF_U2WuXs

 

C'est morbide  . . . .

Quote

CYPILI's Photo CYPILI 09 Jun 2017

Lulu, 

 

Je viens de voir la dernière vidéo de Bello… et je tiens à le remercier ainsi qu'à Flytox pour votre partage à la communauté !

 

Et surtout un grand bravo pour en avoir dans le pantalon… 

Quote

sguis's Photo sguis 09 Jun 2017

Slt les gars,

Au vu des derniers événements,  je voulais remercier Bello et flytox pour tout le travail fait. C'est grâce à vous que je suis moins nul de jour en jour. merci encore.

 

WG et CM

 je pense également qu'un petit message simple ( deux trois lignes ) aurait été sympa de votre part. On est quand même entre gens civilisés.... Ces deux contributeurs ne partent pas de leur plein gré mais en réaction au fait que vous ne les ecoutez pas, tout comme vos clients dont je fais parti.

 

A partir de ce jour, et pour ma part, je ne répondrai plus à vos topics nous demandant notre avis sur tel ou tel chose à modifier dans le jeu et j'invite tout mes collègues à en faire de même. Plus de remonté d'infos. C'est juste de l'esbroufe pour remplir votre forum et de toute façon,  quoi qu'on réponde, vous vous en fichez pas mal. Et comme je n'aime pas perdre mon temps.

 

Bon courage pour retrouver des contributeurs de qualité. 

 

Amicalement 

Seb 

 


Edited by sguis, 09 June 2017 - 05:30 PM.
Quote

Enkilav's Photo Enkilav 10 Jun 2017

Blitz devient pay to win, on chope un systéme d'equipement tout pété, un event excessivement simple (chelou avec ce qui se passe), le départ de Bello et Flytox -> Vous n'en parlez même pas et j'ai pas l'impression que les gars de wg ecoutent pas la communauté des joueurs qui donnent leur avis = C'est de pire en pire.
Quote