←  Actualités

Main page

»

OFFRE SPÉCIALE : pourquoi réparer quand on...

Community's Photo Community 08 Jun 2017

Prenez un peu de temps ce week-end pour améliorer vos chars et votre garage !

Lire le texte entier
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 08 Jun 2017

Arf j'ai cru bêtement qu'il y aura une promo sur les équipements et des bonus pour récupérer des pièces détachées .... après lecture c'est un appel à nos deniers .Une promo sympa mais sommes toutes qui est redondante.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 08 Jun 2017

Pour répondre à la question posée :

"pourquoi réparer quand on peut améliorer ?"

=> parce que ça coûte moins cher :D
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 08 Jun 2017

Quote

 Réduction sur le prix en pièces d'or des places de garage :

  • 5 places de garage : 1 000 → 800
  • 10 places de garage : 1 800 → 1 260

Vous espérez relancer les ventes avec une promo? Sérieusement? :D

  •  

 

Quote

Poliarny's Photo Poliarny 08 Jun 2017

J'aimerais tant pouvoir vendre mes places de garage... je ne sais plus quoi en faire. J'en ai déjà 30 qui ne me servent plus...
Quote

zizouille1976's Photo zizouille1976 09 Jun 2017

View PostSayuk, on 08 June 2017 - 11:36 PM, said:

Quote

 Réduction sur le prix en pièces d'or des places de garage :

  • 5 places de garage : 1 000 → 800
  • 10 places de garage : 1 800 → 1 260

Vous espérez relancer les ventes avec une promo? Sérieusement? :D

  •  

 

 

Oui ils sont surprenants, à croire qu'ils ne passent jamais sur leur fofo. 

 

Le service qui est charge de trouver les titres des actualités, ils me font rêver les mecs. . . . . . . . "pourquoi réparer quand on peut améliorer" ;) comme disait une grande philosophe française "non mais allo quoi"  . . . . . . c'est pas possible le mec est sous subutex pour écrire une ânerie pareille  . . . .

 

View PostPoliarny, on 08 June 2017 - 11:51 PM, said:

J'aimerais tant pouvoir vendre mes places de garage... je ne sais plus quoi en faire. J'en ai déjà 30 qui ne me servent plus...

 

Tu verras que cette demande ne sera jamais prise en compte  . . . . . . . . . . on va rester avec nos places de garages.

 

Quote

12tiger99's Photo 12tiger99 09 Jun 2017

Rhaya nous a dit ce qu'ils pensaient du forum,il y a twiter et face de bouc,lol

Essayez déjà de savoir communiquer correctement sur un forum avant de vous lancer sur un multitâche,lol

Quote

Idark75's Photo Idark75 09 Jun 2017

View Post12tiger99, on 09 June 2017 - 09:34 AM, said:

Rhaya nous a dit ce qu'ils pensaient du forum,il y a twiter et face de bouc,lol

Essayez déjà de savoir communiquer correctement sur un forum avant de vous lancer sur un multitâche,lol

 

" face de bouc " Tu sait que tu peut finir en prison a faire des blagues comme celle ci ?! :D
Edited by Idark75, 09 June 2017 - 09:55 AM.
Quote

DMJF's Photo DMJF 09 Jun 2017

Ce n'est pas Fesses Bouc plutôt...
Quote

12tiger99's Photo 12tiger99 09 Jun 2017

Cela dépend de la prononciation :teethhappy:
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 10 Jun 2017

Au vue du contenu dedans j'appellerai plutôt ça Farce de Bouc..
Quote