BOUTIQUE : rafraîchissez-vous avec le SU-7...
Community
16 Jun 2017
Lire le texte entier
Forsaken__
16 Jun 2017
alexsancho
16 Jun 2017
Tu veux le char?
Edited by alexsancho, 16 June 2017 - 02:18 PM.
BarbierDeTesVilles
16 Jun 2017
La les gars je vous trouve durs,
car pas un ne salue la composition des lots mis en ventes pour le i76 ice claw qui sont exactement ce que nous avions avant et dont nous réclamions le retour
Pas d'amplificateurs
Un lot sans or avec juste la place de garage et sans camo
Et juste 3 jour premiums en plus du tank
La dessus merci à WG de nous avoir entendus ![]()
Edited by BarbierDeTvils, 16 June 2017 - 05:30 PM.
ZubluckDestroyer
16 Jun 2017
Tiens tiens, on l'a vu il n'y a pas si longtemps ce tier 3 premium...
Griffe-glace un jour, griffe-glace toujours ^^
(je vous défie de répéter cela 10 fois d'affilée sans faute)
Forsaken__
16 Jun 2017
BarbierDeTvils, on 16 June 2017 - 05:28 PM, said:
La les gars je vous trouve durs,
car pas un ne salue la composition des lots mis en ventes pour le i76 ice claw qui sont exactement ce que nous avions avant et dont nous réclamions le retour
Pas d'amplificateurs
Un lot sans or avec juste la place de garage et sans camo
Et juste 3 jour premiums en plus du tank
La dessus merci à WG de nous avoir entendus ![]()
Je n'ai pas critiqué ces lots (je suis tenté d'ailleurs) mais je répondais à quentin :-D à propos des lots qui arrivent prochainement.
Edited by saulroberts, 16 June 2017 - 06:04 PM.
ZubluckDestroyer
16 Jun 2017
Edited by ZubluckDestroyer, 16 June 2017 - 06:12 PM.
Khitikor
16 Jun 2017
Ainsi que leurs stats qui devraient être visible à l'achat et pas de devoir récupérer ces infos à Bab El Oued.
Et non je suis contre ces tanks du Turfu qui non rien à faire sur Blitz hormis le ice Claw qui lui n'est pas sorti d'un truc fantastique.
Alors oui le pack du Ice est cool car enfin épuré mais comme d'hab depuis la 2.8 et 3.8 je n'ouvrirai plus mon portefeuille #passesontour. Vous m'avez mis au tapis,je ne recaverai pas WG.
alexsancho
16 Jun 2017
Khitikor, on 16 June 2017 - 08:36 PM, said:
Ainsi que leurs stats qui devraient être visible à l'achat et pas de devoir récupérer ces infos à Bab El Oued.
Et non je suis contre ces tanks du Turfu qui non rien à faire sur Blitz hormis le ice Claw qui lui n'est pas sorti d'un truc fantastique.
Alors oui le pack du Ice est cool car enfin épuré mais comme d'hab depuis la 2.8 et 3.8 je n'ouvrirai plus mon portefeuille #passesontour. Vous m'avez mis au tapis,je ne recaverai pas WG.,,,
La 3.8 ok je sais que tu est fâché est moi aussi ,mais je ne comprend pourquoi le 2.8?
Poliarny
16 Jun 2017
Personnellement, Wargaming pourrait m'offrir 1 an de compte premium que je n'en voudrai pas. Je n'ai plus envie de les remercier, vu la façon dont on est traité après les sommes dépensés (je parle pour moi, aucune considération par le service clients et ban du forum, sans retour du modérateur qui a ignoré mon mail, contraire aux règles du forum).
Sinon beau lot ! Bravo mais pas merci...
Khitikor
17 Jun 2017
Edited by Khitikor, 17 June 2017 - 09:15 AM.
Lord_Pokervella
17 Jun 2017
BarbierDeTvils, on 16 June 2017 - 05:28 PM, said:
La les gars je vous trouve durs,
car pas un ne salue la composition des lots mis en ventes pour le i76 ice claw qui sont exactement ce que nous avions avant et dont nous réclamions le retour
Pas d'amplificateurs
Un lot sans or avec juste la place de garage et sans camo
Et juste 3 jour premiums en plus du tank
La dessus merci à WG de nous avoir entendus ![]()
Ce n'était pas en rapport avec le contenu du lot que je râlais, c'était en rapport avec l'atmosphère globale que nous offre Wargaming depuis longtemps maintenant. D'accord le lot est bien, mais c'est pas en un pauvre lot premium de tier 3 qu'il faut oublier comment Wargaming continue à développer son jeu dans le mauvais sens. Premium, premium, premium, toujours des chars premium, en attendant on attend toujours un meilleur Matchmaking, et en parallèle que Wargaming écoute sa communauté.
Edited by quentindu94, 17 June 2017 - 11:00 AM.
zizouille1976
17 Jun 2017
Un lot simple est apprécié et appréciable. Si WG continue de proposer ce style de lots, même sur des chars Premium haut tier, à partir de là ils auront ma reconnaissance. J'attends de voir le prochain lot sur un tier plus élevé que le 3, du style un lot de premium 7 ou 8.
Content quand même de voir un lot qui ne sent pas l'arnaque. Ma reconnaissance et ma formule de politesse viendront ultérieurement, peut-être.
Bon je vais essayer, Mer . . . ., Mercredi. Encore une fois Mer . . . . . , Mercedes. De nouveau Mer . . . . . Mer Méditerranée . . . . . . arf impossible pour moi pour l'instant de faire sortir ce mot de ma bouche.
Sergent_M
17 Jun 2017
je ne vois plus l'intérêt d'acheter des chars premiums.
il faut attendre un paquet de jours avant de pouvoir les joués, entre le grind des pièces détachées et les timers.
et ces chars ne donnent pas plus de pièces détachées par batailles.
donc oui, WG fait un effort sur le lot.
mais comme derrière ils nous ont mis en place le nouveau système d'équipement avec tous les problèmes qui vont avec, cela reste inintéressant.
donnez nous plus de pièces détachées, supprimer les timers, et à ce moment on pourra envisager de consommer à nouveau sur ce jeu.
en attendant, c'est juste pas possible.
alexsancho
18 Jun 2017
M***** j'ai acheté le char dans steam par erreur.
Bref mais après j'ai décidé de jouer avec ce char plutot de reclamer un remboursements a le char est pas mal blindée,mobilité excellent dignes du tier III un excellent canon avec le rechargement typique de 10s bref,mais il faur pas montrer le bas de caisse.
Note:le char sur steam coute 6,99 € je crois.
Edited by alexsancho, 18 June 2017 - 08:18 PM.
colimacre
18 Jun 2017
Edited by colimacre, 18 June 2017 - 08:35 PM.
ZubluckDestroyer
18 Jun 2017
colimacre, on 18 June 2017 - 09:34 PM, said:
C'est vrai, ça fait seulement quelques mois depuis la dernière fois qu'ils l'ont sorti. :/
Par contre je préfère autant qu'ils sortent plus souvent des bas tiers, plutôt que de nous sortir trop souvent des hauts tiers accessibles à tous. Après n'importe qui pourra avoir ces tanks, type le KV-5 sorti récemment et dont je suis très heureux, mais je plains (et reproche) les joueurs débutants qui y ont vu une voie royale vers le tier 8, mais qui après font n'importe quoi...
Mais bon, le débat n'est pas nouveau... ^^
Sayuk
19 Jun 2017
Community, on 16 June 2017 - 12:49 PM, said:
<a href="https://wotblitz.eu/fr/news/pc-browser/specials/ice-ice-baby/">Lire le texte entier</a>
Si seulement vous étiez à moitié aussi actif pour travailler vos majs que pour nous vendre vos bouses...
Forsaken__
19 Jun 2017
Les prix sur steam n'ont pas augmenté... pourrait-on savoir pourquoi ?


