←  Actualités

Main page

»

BOUTIQUE : rafraîchissez-vous avec le SU-7...

Community's Photo Community 16 Jun 2017

La chaleur estivale commence à se faire sentir, alors rafraîchissez-vous avec le SU-76I Ice Claw !

Lire le texte entier
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 16 Jun 2017

Ne t'inquiètes pas quentin, les trois chars de valkyria chronicles arrivent ce soir. Tu pourras accheter les trois pour 70€ Ouéles acheter individuellement pour 30€. De quoi vider ton porte-monnaie.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 16 Jun 2017

Tu veux le char?

Spoiler

 


Edited by alexsancho, 16 June 2017 - 02:18 PM.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 16 Jun 2017

La les gars je vous trouve durs,

car pas un ne salue la composition des lots mis en ventes pour le i76 ice claw qui sont exactement ce que nous avions avant et dont nous réclamions le retour

Pas d'amplificateurs
Un lot sans or avec juste la place de garage et sans camo
Et juste 3 jour premiums en plus du tank

La dessus merci à WG de nous avoir entendus ;)


Edited by BarbierDeTvils, 16 June 2017 - 05:30 PM.
Quote

ZubluckDestroyer's Photo ZubluckDestroyer 16 Jun 2017

Tiens tiens, on l'a vu il n'y a pas si longtemps ce tier 3 premium...

 

Griffe-glace un jour, griffe-glace toujours ^^

 

(je vous défie de répéter cela 10 fois d'affilée sans faute)

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 16 Jun 2017

View PostBarbierDeTvils, on 16 June 2017 - 05:28 PM, said:

La les gars je vous trouve durs,

car pas un ne salue la composition des lots mis en ventes pour le i76 ice claw qui sont exactement ce que nous avions avant et dont nous réclamions le retour

Pas d'amplificateurs
Un lot sans or avec juste la place de garage et sans camo
Et juste 3 jour premiums en plus du tank

La dessus merci à WG de nous avoir entendus ;)

Je n'ai pas critiqué ces lots (je suis tenté d'ailleurs) mais je répondais à quentin :-D à propos des lots qui arrivent prochainement.


Edited by saulroberts, 16 June 2017 - 06:04 PM.
Quote

ZubluckDestroyer's Photo ZubluckDestroyer 16 Jun 2017

Ce qui serait bien avec les lots passagers de tanks en boutique c'est, en cliquant sur "info", de pouvoir avoir accès à un visuel 3D du tank, comme pour les autres tanks Premium classiques (ou les affichages des tanks premiums lors d'événements). Histoire qu'on aie une meilleure idée du produit qu'on va acheter...
Edited by ZubluckDestroyer, 16 June 2017 - 06:12 PM.
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 16 Jun 2017

Ainsi que leurs stats qui devraient être visible à l'achat et pas de devoir récupérer ces infos à Bab El Oued.

Et non je suis contre ces tanks du Turfu qui non rien à faire sur Blitz hormis le ice Claw qui lui n'est pas sorti d'un truc fantastique.

Alors oui le pack du Ice est cool car enfin épuré mais comme d'hab depuis la 2.8 et 3.8 je n'ouvrirai plus mon portefeuille #passesontour. Vous m'avez mis au tapis,je ne recaverai pas WG.

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 16 Jun 2017

View PostKhitikor, on 16 June 2017 - 08:36 PM, said:

Ainsi que leurs stats qui devraient être visible à l'achat et pas de devoir récupérer ces infos à Bab El Oued.

Et non je suis contre ces tanks du Turfu qui non rien à faire sur Blitz hormis le ice Claw qui lui n'est pas sorti d'un truc fantastique.

Alors oui le pack du Ice est cool car enfin épuré mais comme d'hab depuis la 2.8 et 3.8 je n'ouvrirai plus mon portefeuille #passesontour. Vous m'avez mis au tapis,je ne recaverai pas WG.,,,

La 3.8 ok je sais que tu   est fâché est moi aussi ,mais je ne comprend pourquoi le 2.8?

Quote

Poliarny's Photo Poliarny 16 Jun 2017

Personnellement, Wargaming pourrait m'offrir 1 an de compte premium que je n'en voudrai pas. Je n'ai plus envie de les remercier, vu la façon dont on est traité après les sommes dépensés (je parle pour moi, aucune considération par le service clients et ban du forum, sans retour du modérateur qui a ignoré mon mail, contraire aux règles du forum).

 

Sinon beau lot ! Bravo mais pas merci...

Quote

Khitikor's Photo Khitikor 17 Jun 2017

Alexsancho,pour la 2.8 c'était dû au glitch et aux nerfs de rentabilité ainsi que l'ajout des provisions crédivore.
Edited by Khitikor, 17 June 2017 - 09:15 AM.
Quote

Lord_Pokervella's Photo Lord_Pokervella 17 Jun 2017

View PostBarbierDeTvils, on 16 June 2017 - 05:28 PM, said:

La les gars je vous trouve durs,

car pas un ne salue la composition des lots mis en ventes pour le i76 ice claw qui sont exactement ce que nous avions avant et dont nous réclamions le retour

Pas d'amplificateurs
Un lot sans or avec juste la place de garage et sans camo
Et juste 3 jour premiums en plus du tank

La dessus merci à WG de nous avoir entendus ;)

 

Ce n'était pas en rapport avec le contenu du lot que je râlais, c'était en rapport avec l'atmosphère globale que nous offre Wargaming depuis longtemps maintenant. D'accord le lot est bien, mais c'est pas en un pauvre lot premium de tier 3 qu'il faut oublier comment Wargaming continue à développer son jeu dans le mauvais sens. Premium, premium, premium, toujours des chars premium, en attendant on attend toujours un meilleur Matchmaking, et en parallèle que Wargaming écoute sa communauté. 
Edited by quentindu94, 17 June 2017 - 11:00 AM.
Quote

zizouille1976's Photo zizouille1976 17 Jun 2017

Un lot simple est apprécié et appréciable. Si WG continue de proposer ce style de lots, même sur des chars Premium haut tier, à partir de là ils auront ma reconnaissance. J'attends de voir le prochain lot sur un tier plus élevé que le 3, du style un lot de premium 7 ou 8. 

 

Content quand même de voir un lot qui ne sent pas l'arnaque. Ma reconnaissance et ma formule de politesse viendront ultérieurement, peut-être. 

 

Bon je vais essayer, Mer . . . ., Mercredi.  Encore une fois Mer . . . . . , Mercedes. De nouveau Mer . . . . . Mer Méditerranée . . . . . . arf impossible pour moi pour l'instant de faire sortir ce mot de ma bouche. 

Quote

Sergent_M's Photo Sergent_M 17 Jun 2017

je ne vois plus l'intérêt d'acheter des chars premiums.

il faut attendre un paquet de jours avant de pouvoir les joués, entre le grind des pièces détachées et les timers.

et ces chars ne donnent pas plus de pièces détachées par batailles.

 

donc oui, WG  fait un effort sur le lot.

mais comme derrière ils nous ont mis en place le nouveau système d'équipement avec tous les problèmes qui vont avec, cela reste inintéressant.

 

donnez nous plus de pièces détachées, supprimer les timers, et à ce moment on pourra envisager de consommer à nouveau sur ce jeu.

en attendant, c'est juste pas possible.

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 18 Jun 2017

M***** j'ai acheté le char dans steam par erreur.
Bref mais après j'ai décidé de jouer avec ce char plutot de reclamer un remboursements a le char est pas mal blindée,mobilité excellent dignes du tier III un excellent canon avec le rechargement typique de 10s bref,mais il faur pas montrer le bas de caisse.

Note:le char sur steam coute 6,99 € je crois.


Edited by alexsancho, 18 June 2017 - 08:18 PM.
Quote

colimacre's Photo colimacre 18 Jun 2017

Le SU-76i est un bon char et en plus il y a pas les amplificateurs mais c'est la 3eme ou 4eme fois qu'il apparaît en boutique alors que certains char bien plus vieux et oubliés sont apparus qu'une seul fois en boutique...C'est dommage 
Edited by colimacre, 18 June 2017 - 08:35 PM.
Quote

ZubluckDestroyer's Photo ZubluckDestroyer 18 Jun 2017

View Postcolimacre, on 18 June 2017 - 09:34 PM, said:

Le SU-76i est un bon char et en plus il y a pas les amplificateurs mais c'est la 3eme ou 4eme fois qu'il apparaît en boutique alors que certains char bien plus vieux et oubliés sont apparus qu'une seul fois en boutique...C'est dommage 

 

C'est vrai, ça fait seulement quelques mois depuis la dernière fois qu'ils l'ont sorti. :/

 

Par contre je préfère autant qu'ils sortent plus souvent des bas tiers, plutôt que de nous sortir trop souvent des hauts tiers accessibles à tous. Après n'importe qui pourra avoir ces tanks, type le KV-5 sorti récemment et dont je suis très heureux, mais je plains (et reproche) les joueurs débutants qui y ont vu une voie royale vers le tier 8, mais qui après font n'importe quoi...

 

Mais bon, le débat n'est pas nouveau... ^^ 

Quote

Sayuk's Photo Sayuk 19 Jun 2017

View PostCommunity, on 16 June 2017 - 12:49 PM, said:

La chaleur estivale commence à se faire sentir, alors rafraîchissez-vous avec le SU-76I Ice Claw !
<a href="https://wotblitz.eu/fr/news/pc-browser/specials/ice-ice-baby/">Lire le texte entier</a>

 

Si seulement vous étiez à moitié aussi actif pour travailler vos majs que pour nous vendre vos bouses...
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 19 Jun 2017

 

Les prix  sur steam n'ont pas augmenté... pourrait-on savoir pourquoi ?
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 19 Jun 2017

View Postsaulroberts, on 19 June 2017 - 08:59 AM, said:

 

Les prix  sur steam n'ont pas augmenté... pourrait-on savoir pourquoi ?

Je sais pas mais il paraît qu'ils ont oubliés ou il non pas autorisez de modifiez les prix

Quote