←  Actualités

Main page

»

Mise à jour 3.10 : nouveaux camouflages en...

Community's Photo Community 20 Jun 2017

Nouveaux camouflages en vue ! Ou plutôt « encore jamais vus » ! Découvrez la mise à jour 3.10 !

Lire le texte entier
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 20 Jun 2017

Bref encore des camos dessdessinées par des gamin de 5 ans
On vuet des camos historique
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 20 Jun 2017

J'appelle pas ça du camouflage mais du tuning.

 

Et les prix sont toujours aussi prohibitif... tant que vous en vendez, tant mieux pour vous...

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 20 Jun 2017

Il n'y a que le "camouflage efficace" qui soit pas trop mal... les autres heuuuuuuuuuuu où êtes vous allé pêcher ces idées de patterns franchement nuls et ne ressemblant à rien...?
Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 20 Jun 2017

Un peu Hs comme remarque mais ... après la version 3.9 on passe à 4... Ou 3.9.1 par exemple. Mais pas 3.10, cela crée la confusion avec 3.1. Il n'y a que moi que cette manière de numéroter dérange ?
 
Perso je n'affiche pas les camos, mon iPad n'a plus la puissance pour la meilleure définition d'image alors j'ai fait des choix...
Quote

Nemrodofdarkness's Photo Nemrodofdarkness 20 Jun 2017

Des coloriages plutôt que des camouflages! :sceptic:
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 20 Jun 2017

View PostDobHermann_warrior, on 20 June 2017 - 09:34 AM, said:

Un peu Hs comme remarque mais ... après la version 3.9 on passe à 4... Ou 3.9.1 par exemple. Mais pas 3.10, cela crée la confusion avec 3.1. Il n'y a que moi que cette manière de numéroter dérange ?
 
Perso je n'affiche pas les camos, mon iPad n'a plus la puissance pour la meilleure définition d'image alors j'ai fait des choix...

 

Non ca me choque pas. Il pourrait meme y avoir une 3.120 ça ne me choquerais pas plus... certains pilotes que j'ai sont en 25.330.3...

Quote

colimacre's Photo colimacre 20 Jun 2017

Les camouflages qui sortent tout droit de l'école maternelle...c'est pas que c'est moche mais sur un char c'est inutile.Un camouflage ça sert à camoufler un tank pas à l'envoyer à la gaypride ou a carnaval.Sinon je préfèrerai des camouflages historique ou même ceux des AS tankiste.


Edited by colimacre, 20 June 2017 - 10:54 AM.
Quote

Tomsouville's Photo Tomsouville 20 Jun 2017

WG, s'est un peu doctor Jekkyl & mister Hyde. D'un côté l'AMX50B vétéran, de l'autre des camo immondes. Y a t il deux équipes de production ? Je pense qu'il y aurait de sacrées économies réalisées en supprimant celle qui nous pond ce genre de produits...
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 20 Jun 2017

Je dois dire qu'ils sont ................................................ moches (sauf peut être l'IS5 mais bon ça fait déjà 1500 golds de sorti) .

Autant y en a qui sont réussi type ceux des IS7,AMX50B,STB1 et d'autres,autant là y a un raté dans la palette,le soleil doit taper dur en Russie.

Personnellement depuis que j'ai découvert les mods sous android pour le custom,mes tanks ne sont plus des cartoons ou bien je les choisis .Vive le skin du challenger par exemple.

Quote