Mise à jour 3.10 en vue !
Community
20 Jun 2017
Lire le texte entier
Macaqued
20 Jun 2017
Forsaken__
20 Jun 2017
J'étais pas le seul à penser que cette maj serait majeure et pas mineure ? J'étais pas le seul à attendre les replays, les TD fr, les moyens chinois, etc... ?
J'espère que les cadeaux seront bien, comme un T28 HTC ou un Lekpz 90mm...
En tout cas il y a une mission qui nous rapporte 250000 crédits, plus les 2 340 000 crédits de mes tickets... C'est pas mal ![]()
Edited by saulroberts, 20 June 2017 - 12:38 PM.
shangxiang
20 Jun 2017
Bon le gain en pièces détachées sera plus linéaire que totalement aléatoire comme à présent.
Cependant j'ai une grosse question là dessus:
-Si l'on reçoit plusieurs médailles (par exemple gros calibre + guerrier + mur d'acier):
A-ton un montant fixe pour avoir eu AU MOINS une médaille (par exemple 800 pièces)
OU
A-ton un montant pour CHAQUE médaille gagnée (dans l'exemple ici: 800 x 3 soit 2400 pièces)
Le FCM 50t transféré au rang 8? Ça ne nous changera pas grand chose vu qu'il déjà T8... sauf si il y a une faute de frappe et qu'en fait il passe rang 7 ^^
Edited by shangxiang, 20 June 2017 - 01:53 PM.
colimacre
20 Jun 2017
saulroberts, on 20 June 2017 - 12:32 PM, said:
J'étais pas le seul à penser que cette maj serait majeure et pas mineure ? J'étais pas le seul à attendre les replays, les TD fr, les moyens chinois, etc... ?
J'espère que les cadeaux seront bien, comme un T28 HTC ou un Lekpz 90mm...
En tout cas il y a une mission qui nous rapporte 250000 crédits, plus les 2 340 000 crédits de mes tickets... C'est pas mal ![]()
Toi tu rêve...ton cadeau sera un T1E6...WG ne donnera jamais plus haut que tier 4 comme char premium!
shangxiang
20 Jun 2017
Forsaken__
20 Jun 2017
shangxiang, on 20 June 2017 - 01:40 PM, said:
Bon le gain en pièces détachées sera plus linéaire que totalement aléatoire comme à présent.
Cependant j'ai une grosse question là dessus:
-Si l'on reçoit plusieurs médailles (par exemple gros calibre + guerrier + mur d'acier):
A-ton un montant fixe pour avoir eu AU MOINS une médaille (par exemple 800 pièces)
OU
A-ton un montant pour CHAQUE médaille gagnée (dans l'exemple ici: 800 x 3 soit 2400 pièces)
Le FCM 50t transféré au rang 8? Ça ne nous changera pas grand chose vu qu'il déjà T8... sauf si il y a une faute de frappe et qu'en fait il passe rang 7 ^^
Le FCM est en T7 dans l'arbre techno. Et oui, les pièces détachées sont cumulables.
shangxiang
20 Jun 2017
saulroberts, on 20 June 2017 - 04:16 PM, said:
Le FCM est en T7 dans l'arbre techno. Et oui, les pièces détachées sont cumulables.
Heuuuuuu connaissant Wargaming, ça ne m'étonnerai pas que ce soit le premier exemple: un seul montant quelque soit le nombre de médailles gagnées xD
ha oui pour le FCM dans l'arbre techno il est affiché au rang 7. mais c'est bel et bien un rang 8 ...
BarbierDeTesVilles
20 Jun 2017
Pièces détachées uniquement en victoire et de 8 à 115 ..... c'est encore moins qu'avant !!!!
Le seul truc positif c'est d'en obtenir avec les médailles.... mais la aussi c'est très vague notamment sur le cumul
Mais rien sur l'aumône ridicule de la mise en place et j'ai toujours plus de 250 chars non equipes au delà du rang1 d'équipements
Et ce n'est pas avec ces évolutions que ça va s'améliorer....
boisdormant
20 Jun 2017
BarbierDeTvils, on 20 June 2017 - 05:58 PM, said:
Pièces détachées uniquement en victoire et de 8 à 115 ..... c'est encore moins qu'avant !!!!
Le seul truc positif c'est d'en obtenir avec les médailles.... mais la aussi c'est très vague notamment sur le cumul
Mais rien sur l'aumône ridicule de la mise en place et j'ai toujours plus de 250 chars non equipes au delà du rang1 d'équipements
Et ce n'est pas avec ces évolutions que ça va s'améliorer....
Coucou,
Mon pauvre 250 chars... va falloir commencer à vider le garage ! ![]()
Non sérieusement... Je ne vois pas l'utilité de cette MàJ, donc comme pour la 3.9, je ne jouerais pas jusqu'à la 3.11...
Boisdormant ![]()
Forsaken__
20 Jun 2017
shangxiang, on 20 June 2017 - 04:19 PM, said:
Heuuuuuu connaissant Wargaming, ça ne m'étonnerai pas que ce soit le premier exemple: un seul montant quelque soit le nombre de médailles gagnées xD
ha oui pour le FCM dans l'arbre techno il est affiché au rang 7. mais c'est bel et bien un rang 8 ...
SK8 l'a confirmé, elles sont belles et bien cumulables.
shangxiang
20 Jun 2017
saulroberts, on 20 June 2017 - 05:43 PM, said:
SK8 l'a confirmé, elles sont belles et bien cumulables.
Ça c'est cool
Edited by shangxiang, 20 June 2017 - 05:47 PM.
BarbierDeTesVilles
20 Jun 2017
Khitikor
20 Jun 2017
Poliarny
20 Jun 2017
Les pièces détachées vont devenir la nouvelle monnaie et vont remplacer les crédits (ou rendre les crédits de moins en moins importants). Après avoir créé ce besoin et cette frustration chez mes jpueurs, ils vont se faire un plaisir de mettre en place un système de conversion comme l'xp libre en gold et des packs tous plus chers les uns que les autres.
J'ai bien vidé mon garage. Presque 60 places libres. J'attends encore quelques mises à jpur et suivant quoi, je vide continue le vide grenier.
Cette mise à jour n'apporte rien de vraiment sérieux. Pourquoi une mise à jour pour si peux ?
Sergent_M
21 Jun 2017
une classe 2 en T9 rapporte 99 pièce détachées !
en fait WG a réussi à nous mettre une douille encore pire qu'avant.
j'ai même pas envie de faire les calculs, mais il est évident qu'on gagne encore moins de pièces détachées qu'avant.
ou en tout cas, qu'il faut être bien meilleur que la moyenne des joueurs pour en gagner plus.
Hey WG, elles sortent de vos fesses ces pièces détachées pour que ça vous fasse si mal de nous en filer ?
Ou vous avez peur qu'on les revende sur le Bon Coin ?
Vous n'êtes qu'une bande de radins incompétents qui nous prend pour des jambons.
Mais le pire, c'est que cela ne nous étonne plus.
Sayuk
21 Jun 2017
Sergent_M, on 21 June 2017 - 07:49 AM, said:
Hey WG, elles sortent de vos fesses ces pièces détachées pour que ça vous fasse si mal de nous en filer ?
Ou vous avez peur qu'on les revende sur le Bon Coin ?
Vous n'êtes qu'une bande de radins incompétents qui nous prend pour des jambons.
Mais le pire, c'est que cela ne nous étonne plus.
Lol c'est devenu la norme
C'est le contraire qui nous étonnerait
Edited by Sayuk, 21 June 2017 - 07:54 AM.
alexsancho
21 Jun 2017
Maj intéressant
Le client est content
Edited by alexsancho, 21 June 2017 - 07:59 AM.
GAR4JONAY
21 Jun 2017
Edited by garajonay_1, 21 June 2017 - 08:40 AM.


