Mise à jour 3.10 en vue !
Poliarny
22 Jun 2017
Et rien sert aussi à tout.
Pour résumer.... euh, non... usine à gaz
BarbierDeTesVilles
22 Jun 2017
Rhaya, on 21 June 2017 - 08:33 PM, said:
Bien tenté mais non, il n'y a pas de rétroactivité sur les faits d'armes obtenus avant la mise en place des récompenses. ![]()
Pour ce qui est des contestations sur pourquoi x vaut plus ou moins que y ou z, il est visible que les valeurs ont été décidées par "type" de faits d'armes.
Maintenant à la question, est-ce que faire une différence entre le fait d'arme A, B et C etc est d'une importance capitale ?, la réponse est non.
Niveller les différents faits d'armes par difficulté ou d'autres critères ne rapporterait pas plus, voir même moins.
il est vrai que certaines médailles "faciles" rapportent autant que certaines médailles plus dures.
D'un point de vu de rentrabilité, c'est mieux pour vous et je ne vois pas l'intérêt de rendre les choses plus compliqué !
Rhaya ![]()
Bonjour Rhaya
Je ne partage pas et ne vois pas en quoi cela rendrait les choses plus compliquées au contraire, tout dépend comment on REvalorise ou on DEvalorise.
Mais une chose est sûre pour avoir joué hier et gagné 0,01% de Winrate avec mes plus de 30.000 batailles :
c'etait deja très très faible avant pour récolter des pièces détachées.... c'est encore pire apres cette maj
vouloir rendre les choses compliquées n'est pas de notre fait et plutôt que de me dire que toute évolution y concourrerait, peut être pourrait on essayer d'écouter sans rejeter en bloc sous ce prétexte fallacieux pour soutenir un système encore plus dégradé qu'à la précédente maj
amclt
Bdtv
PS : je vais rappeller les valeurs : 7 kills en tiers 10 = 100 pièces détachées , 6 kills et 5 kills = 1000 soit 10 fois plus mais a part ça c'est nous qui compliquons .....

Edited by BarbierDeTvils, 22 June 2017 - 08:40 AM.
Poliarny
22 Jun 2017
Soit une erreur de leur part, comme d'hab
Soit encore une usine à gaz, comme d'hab
Bref, la seule chose qui ne change pas dans ce jeu, c'est la mauvaise comm et Wargaming ![]()
DobHermann_warrior
22 Jun 2017
Rhaya, on 21 June 2017 - 08:33 PM, said:
[...]
Maintenant à la question, est-ce que faire une différence entre le fait d'arme A, B et C etc est d'une importance capitale ?, la réponse est non.
Niveller les différents faits d'armes par difficulté ou d'autres critères ne rapporterait pas plus, voir même moins.
il est vrai que certaines médailles "faciles" rapportent autant que certaines médailles plus dures.
D'un point de vu de rentabilité, c'est mieux pour vous et je ne vois pas l'intérêt de rendre les choses plus compliqué !
Rhaya ![]()
Mais voyons Rhaya, je sais que tu sais, ne fais pas semblant ! Tu as compris que ce qu'on veut c'est PLUS de pièces, spécialement pour les batailles épiques, et non pas MOINS pour les batailles faciles...
Bon, donc je déduis que 1000 pièces représente le maximum du maximum décidé par WG, et qu'on obtiendra jamais plus. Par voie de conséquence mettre plus d'équité dans les récompenses aboutirait à baisser celles des plus faciles, c'est bien ça ? ...
....
non non ne réponds pas, ce n'est pas la peine j'ai compris... ![]()
Sergent_M
22 Jun 2017
Rhaya, on 21 June 2017 - 08:33 PM, said:
Maintenant à la question, est-ce que faire une différence entre le fait d'arme A, B et C etc est d'une importance capitale ?, la réponse est non.
Niveller les différents faits d'armes par difficulté ou d'autres critères ne rapporterait pas plus, voir même moins.
il est vrai que certaines médailles "faciles" rapportent autant que certaines médailles plus dures.
D'un point de vu de rentrabilité, c'est mieux pour vous et je ne vois pas l'intérêt de rendre les choses plus compliqué !
Rhaya, tu es sérieuse quand tu écris des énormités pareilles ?
Tu as pris le temps de te relire et de comprendre ce que tu nous dis là ?
Ca ne t'ai pas venu à l'esprit que le système pourrait être "niveler" par le haut, c'est à dire en donnant plus de pièces détachées ?
D'un point de vue rentabilité, il serait mieux que les médailles plus difficiles rapportent plus que les médailles faciles.
Mais quand je te lis, je comprend qu'on doit forcément prendre les chiffres donnés ici comme le plafond maximale de distribution.
Ca ne te vient pas à l'esprit qu'on pourrait augmenter la rétribution de certaines medailles ?
Et ça ne te gênes pas de nous prendre pour des crétins en nous disant que "sisi cc'est bien pour vous, c'est pareil que ce soit dur ou facile" ?
Tu commences vraiment à bien rentrer dans le moule WG.
Avec un état d'esprit purement communiste comme ça je te prédis une grande carrière chez eux.
C'est sans doute la pire réponse que tu nous aies jamais apporté sur le forum.
Jormungandr603
22 Jun 2017
DobHermann_warrior, on 22 June 2017 - 06:16 PM, said:
PLUS de pièces, spécialement pour les batailles épiques, et non pas MOINS pour les batailles faciles...
Comme pour cette partie ...

3415 pièces c'est peu ... même pour une victoire ... vu la difficulté de jouer ce char ... j'aurais voulu en obtenir davantage ...

660 pièces pour une belle défaite ... avec tous ces succès obtenus ... obtenir davantage de pièces serait le bienvenu ...
Plus de pièces WG pls ...

Edited by Jormungandr603, 22 June 2017 - 09:53 AM.
shangxiang
22 Jun 2017
2500 à 3000 pièces par bataille serait correct comme loot au vu des montants requis: 19 000 pièces pour UN équipement rang 3 pour un char de rang... QUATRE!!!... 21 000 pièces pour le même équipement pour un tank rang... SIX... 29 000 pour un rang 10...
C'est quoi que WG ne comprend pas dans "ON A PAS ASSEZ DE PIECES DETACHEES!!!"?
Poliarny
22 Jun 2017
Sp98
22 Jun 2017
Poliarny
22 Jun 2017
DobHermann_warrior
22 Jun 2017
!! Ce truc est une pub ? Je me demandais bien la raison du changement d'appellation de l'adrénaline !
Bon pour être honnête, je ne trouve pas ça dramatique, on a bien la caisse de Coca Cola pour les chars US. Pas dramatique en terme de jeu, je veux dire, du point de vue de l'imprégnation culturelle et diététique de la jeunesse c'est un autre problème.
Ils pourraient pas demander à Valeo ou Toyota de sponsoriser les pièces détachées ? ... et de nous en filer plus par la même occasion...
BarbierDeTesVilles
24 Jun 2017
C'est bien on sait que ça viendra et en attendant ils ont minoré ce qu'on gagnait ...



