Wargaming revient au carrousel de Saumur l...
Community
20 Jun 2017
Lire le texte entier
alexsancho
20 Jun 2017
Ok chose pour amené a cette 168e edition
Gaudron..check
Plumes..check
Du bois..check
Atomiser wargaming..check
Des gardes de corps si la loi 3.8 passe..check
Les bombarder avec des canon de 183 MM..check
Edited by alexsancho, 20 June 2017 - 01:39 PM.
Tanatoy
20 Jun 2017
alexsancho, on 20 June 2017 - 01:38 PM, said:
Ok chose pour amené a cette 168e edition
Gaudron..check
Plumes..check
Du bois..check
Atomiser wargaming..check
Des gardes de corps si la loi 3.8 passe..check
Les bombarder avec des canon de 183 MM..check
Boarf. Sachant que l'on sera entre le camion de la Légion Étrangère, celui de l'Armée de l'Air et de l'Armée de Terre...je m'en fais pas trop
shangxiang
20 Jun 2017
Tanatoy, on 20 June 2017 - 01:44 PM, said:
Boarf. Sachant que l'on sera entre le camion de la Légion Étrangère, celui de l'Armée de l'Air et de l'Armée de Terre...je m'en fais pas trop
Tu devrais t'en faire justement x) pas mal de militaires jouent à wot et wotb (moi le premier x) ). Et en plus entre militaires on se comprend x)
Plus serieusement, vu que j ai l intention de venir, les places a prix reduit sont choisissable librement ou bien sont elles "imposées"?
(Grandes discussions en appoche avec les CM ^^ )
Edited by shangxiang, 20 June 2017 - 02:23 PM.
shangxiang
20 Jun 2017
Tanatoy
20 Jun 2017
shangxiang, on 20 June 2017 - 02:20 PM, said:
Tu devrais t'en faire justement x) pas mal de militaires jouent à wot et wotb (moi le premier x) ). Et en plus entre militaires on se comprend x)
Plus serieusement, vu que j ai l intention de venir, les places a prix reduit sont choisissable librement ou bien sont elles "imposées"?
(Grandes discussions en appoche avec les CM ^^ )
Qu'entends-tu par là ? Lors du spectacle (le carrousel en lui-même) les places sont numérotées.
Forsaken__
20 Jun 2017
shangxiang, on 20 June 2017 - 02:40 PM, said:
De Paris.
Tanatoy, vous devriez quand même prévoir une ou deux pièces d'artillerie pour vous soutenir au cas où...
Je ne sais pas si WG europe est en communication avec WG NA mais il me semble que nos amis américains avaient pour projet de reconstituer le Maus en vrai... Tu ne saurais pas où ça en est par hasard Tanatoy ?
Edited by saulroberts, 20 June 2017 - 02:55 PM.
shangxiang
20 Jun 2017
Tanatoy, on 20 June 2017 - 02:42 PM, said:
Qu'entends-tu par là ? Lors du spectacle (le carrousel en lui-même) les places sont numérotées.
Non. Ce n'est pas ça: la première fois que je suis venu c'était des places prévues pour WG donc imposées.
Est ce que cette année l'utilisation du code nous bride dans le choix des places (que celles des tribunes latérales par exemple) ou bien on choisi la place que l'on veut et le tarif est simplement réduit sur cette place?
Pour le reste... on est solidaires entres militaires (la cohésion toussa-toussa) et tu sais un accident est si vite arrivé, surtout avec des tanks... ça serait bête d'abimer le MGT20 x)
@saulroberts:
De Paris tu arrive tranquille. Gare montparnasse et direction anger/rennes etc...
Edited by shangxiang, 20 June 2017 - 02:51 PM.
Forsaken__
20 Jun 2017
shangxiang, on 20 June 2017 - 02:49 PM, said:
Non. Ce n'est pas ça: la première fois que je suis venu c'était des places prévues pour WG donc imposées.
Est ce que cette année l'utilisation du code nous bride dans le choix des places (que celles des tribunes latérales par exemple) ou bien on choisi la place que l'on veut et le tarif est simplement réduit sur cette place?
Pour le reste... on est solidaires entres militaires (la cohésion toussa-toussa) et tu sais un accident est si vite arrivé, surtout avec des tanks... ça serait bête d'abimer le MGT20 x)
@saulroberts:
De Paris tu arrive tranquille. Gare montparnasse et direction anger/rennes etc...
Dacodac
Tanatoy
20 Jun 2017
RAF4LE_KRKN
20 Jun 2017
Je comptais réserver mes billets ce soir.... Ça tombe à point nommé!
Au plaisir de rencontrer des membres de la communauté sur place!
boisdormant
20 Jun 2017
Bonjour,
Étant donné l'ambiance ces derniers temps, j'espère qu'il y aura très peu de monde...
Boisdormant![]()
shangxiang
20 Jun 2017
boisdormant, on 20 June 2017 - 04:48 PM, said:
Bonjour,
Étant donné l'ambiance ces derniers temps, j'espère qu'il y aura très peu de monde...
Boisdormant![]()
Au contraire: il faut qu'il y ai le plus de monde possible qui profite de la réduc sur les places et faire part du ressenti sur l'ambiance sur le jeu ...
boisdormant
20 Jun 2017
Effectivement aussi...
Je prépare les pancartes pour manifester contre la politique de Wargaming, et contre la 3.8. ![]()
![]()
Edited by boisdormant, 20 June 2017 - 05:00 PM.
RAF4LE_KRKN
24 Jun 2017
Bonjour ![]()
Bon, je pense que ça serait sympa que quelques membres de la communauté se rejoignent là-bas, pour qu'on puisse discuter tout simplement, faire connaissance irl quoi ![]()
Je viens de créer un petit serveur discord (lien: https://discord.gg/kKTVFrk ) pour ceux qui comptent venir, et qui, comme moi, souhaitent rencontrer des personnes de cette communauté
Je pense que ça peut être sympa ![]()
alexsancho
26 Jun 2017
BarbierDeTesVilles
26 Jun 2017
_Askabar_
20 Jul 2017
Yop !
J'y serai demain et samedi en famille.
Si on se croise, tant mieux ! Sinon, tant pis ![]()


