←  Actualités

Main page

»

Wargaming revient au carrousel de Saumur l...

Community's Photo Community 20 Jun 2017

Amateurs de blindés et de World of Tanks, ne ratez pas la 168e édition du Carrousel de Saumur !

Lire le texte entier
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 20 Jun 2017

Ok chose pour amené a cette 168e edition
Gaudron..check
Plumes..check
Du bois..check
Atomiser wargaming..check
Des gardes de corps si la loi 3.8 passe..check
Les bombarder avec des canon de 183 MM..check

Spoiler



 


Edited by alexsancho, 20 June 2017 - 01:39 PM.
Quote

Tanatoy's Photo Tanatoy 20 Jun 2017

View Postalexsancho, on 20 June 2017 - 01:38 PM, said:

Ok chose pour amené a cette 168e edition
Gaudron..check
Plumes..check
Du bois..check
Atomiser wargaming..check
Des gardes de corps si la loi 3.8 passe..check
Les bombarder avec des canon de 183 MM..check

Spoiler



 

 

Boarf. Sachant que l'on sera entre le camion de la Légion Étrangère, celui de l'Armée de l'Air et de l'Armée de Terre...je m'en fais pas trop ;)
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 20 Jun 2017

View PostTanatoy, on 20 June 2017 - 01:44 PM, said:

 

Boarf. Sachant que l'on sera entre le camion de la Légion Étrangère, celui de l'Armée de l'Air et de l'Armée de Terre...je m'en fais pas trop ;)

 

Tu devrais t'en faire justement x) pas mal de militaires jouent à wot et wotb (moi le premier x) ). Et en plus entre militaires on se comprend x)

 

Plus serieusement, vu que j ai l intention de venir, les places a prix reduit sont choisissable librement ou bien sont elles "imposées"?

 

(Grandes discussions en appoche avec les CM ^^ )


Edited by shangxiang, 20 June 2017 - 02:23 PM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 20 Jun 2017

Mmmmmmh... il y a un train qui va là-bas ?
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 20 Jun 2017

Je ne sais pas d ou tu arrive mais pour moi je sais qu il y a un tgv direct de valence a saumur
Quote

Tanatoy's Photo Tanatoy 20 Jun 2017

View Postshangxiang, on 20 June 2017 - 02:20 PM, said:

 

Tu devrais t'en faire justement x) pas mal de militaires jouent à wot et wotb (moi le premier x) ). Et en plus entre militaires on se comprend x)

 

Plus serieusement, vu que j ai l intention de venir, les places a prix reduit sont choisissable librement ou bien sont elles "imposées"?

 

(Grandes discussions en appoche avec les CM ^^ )

 

Qu'entends-tu par là ? Lors du spectacle (le carrousel en lui-même) les places sont numérotées. :) 
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 20 Jun 2017

View Postshangxiang, on 20 June 2017 - 02:40 PM, said:

Je ne sais pas d ou tu arrive mais pour moi je sais qu il y a un tgv direct de valence a saumur

De Paris.

 

Tanatoy, vous devriez quand même prévoir une ou deux pièces d'artillerie pour vous soutenir au cas où...

 

Je ne sais pas si WG europe est en communication avec WG NA mais il me semble que nos amis américains avaient pour projet de reconstituer le Maus en vrai... Tu ne saurais pas où ça en est par hasard Tanatoy ?

 

 


Edited by saulroberts, 20 June 2017 - 02:55 PM.
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 20 Jun 2017

View PostTanatoy, on 20 June 2017 - 02:42 PM, said:

 

Qu'entends-tu par là ? Lors du spectacle (le carrousel en lui-même) les places sont numérotées. :) 

 

Non. Ce n'est pas ça: la première fois que je suis venu c'était des places prévues pour WG donc imposées.

 

Est ce que cette année l'utilisation du code nous bride dans le choix des places (que celles des tribunes latérales par exemple) ou bien on choisi la place que l'on veut et le tarif est simplement réduit sur cette place?

 

Pour le reste... on est solidaires entres militaires (la cohésion toussa-toussa) et tu sais un accident est si vite arrivé, surtout avec des tanks... ça serait bête d'abimer le MGT20 x)

 

@saulroberts:

De Paris tu arrive tranquille. Gare montparnasse et direction anger/rennes etc...


Edited by shangxiang, 20 June 2017 - 02:51 PM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 20 Jun 2017

View Postshangxiang, on 20 June 2017 - 02:49 PM, said:

 

Non. Ce n'est pas ça: la première fois que je suis venu c'était des places prévues pour WG donc imposées.

 

Est ce que cette année l'utilisation du code nous bride dans le choix des places (que celles des tribunes latérales par exemple) ou bien on choisi la place que l'on veut et le tarif est simplement réduit sur cette place?

 

Pour le reste... on est solidaires entres militaires (la cohésion toussa-toussa) et tu sais un accident est si vite arrivé, surtout avec des tanks... ça serait bête d'abimer le MGT20 x)

 

@saulroberts:

De Paris tu arrive tranquille. Gare montparnasse et direction anger/rennes etc...

Dacodac

Quote

Tanatoy's Photo Tanatoy 20 Jun 2017

@Shangxiang, les places sont numérotés. Mais je ne saurais te dire si cela sera sur une seule tribune ou non. 
Quote

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 20 Jun 2017

Je comptais réserver mes billets ce soir.... Ça tombe à point nommé! 

Au plaisir de rencontrer des membres de la communauté sur place!

Quote

boisdormant's Photo boisdormant 20 Jun 2017

Bonjour,

 

Étant donné l'ambiance ces derniers temps, j'espère qu'il y aura très peu de monde...

 

Boisdormant:B

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 20 Jun 2017

View Postboisdormant, on 20 June 2017 - 04:48 PM, said:

Bonjour,

 

Étant donné l'ambiance ces derniers temps, j'espère qu'il y aura très peu de monde...

 

Boisdormant:B

 

Au contraire: il faut qu'il y ai le plus de monde possible qui profite de la réduc sur les places et faire part du ressenti sur l'ambiance sur le jeu ...
Quote

boisdormant's Photo boisdormant 20 Jun 2017

Effectivement aussi...

 

Je prépare les pancartes pour manifester contre la politique de Wargaming, et contre la 3.8. :izmena::trollface:


Edited by boisdormant, 20 June 2017 - 05:00 PM.
Quote

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 24 Jun 2017

Bonjour :)

 

Bon, je pense que ça serait sympa que quelques membres de la communauté se rejoignent là-bas, pour qu'on puisse discuter tout simplement, faire connaissance irl quoi :)

Je viens de créer un petit serveur discord (lien: https://discord.gg/kKTVFrk ) pour ceux qui comptent venir, et qui, comme moi, souhaitent rencontrer des personnes de cette communauté :) 

Je pense que ça peut être sympa ;)

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 26 Jun 2017

View PostTanatoy, on 20 June 2017 - 01:44 PM, said:

 

Boarf. Sachant que l'on sera entre le camion de la Légion Étrangère, celui de l'Armée de l'Air et de l'Armée de Terre...je m'en fais pas trop ;)

Je sais,je rigole.

Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 26 Jun 2017

Question : ca fait combien de pièces détachées une fois démonté un camionWG ?

:D
Quote

_Askabar_'s Photo _Askabar_ 20 Jul 2017

Yop !

 

J'y serai demain et samedi en famille.

Si on se croise, tant mieux !   Sinon, tant pis  :popcorn:

 

 

Quote

Idark75's Photo Idark75 20 Jul 2017

T'es un peu a la bourre Aska :P
Quote