←  Actualités

Main page

»

Anniversaire : tournoi communautaire en 1...

Community's Photo Community 21 Jun 2017

Participez à cette compétition unique et remportez des pièces d'or, du temps de compte premium et des chars premium rares !

Lire le texte entier
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 21 Jun 2017

WoW par contre je dispose pas d'un char dz tier VIII full equipement;(
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 21 Jun 2017

Mais je suis indecis
Oe turnoi de IV,VI,VIII Laquelle?
Quote

colimacre's Photo colimacre 21 Jun 2017

Si je possède déjà les chars premium en récompense,je gagne quoi a la place?(si j'arrive dans le classement bien-sûr).

 

Quote

Tsito45's Photo Tsito45 21 Jun 2017

View Postcolimacre, on 21 June 2017 - 08:16 PM, said:

Si je possède déjà les chars premium en récompense,je gagne quoi a la place?(si j'arrive dans le classement bien-sûr).

 


Normalement tu gagnes le prix du char premium en or

 

Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 22 Jun 2017

Sympa comme idée, mais dans ces rangs je n'ai rien d'équipé sauf l'IS6, et ce char ne me paraît pas du tout adapté au 1vs1 suprématie.

J'ai l'impression que l'idéal dans ce genre de combat c'est du déplacement rapide et du gros DPM. Un léger quoi.

Non ?

Quote

Tricha_'s Photo Tricha_ 22 Jun 2017

Les inscriptions ont été reportées au 23 juin à partir de 20 h (heure de Paris)

Plus d'infos: ici

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 22 Jun 2017

Moi de ma part je choisis le pzIII il est tres maniables, excellente cadence de tir,bien blindé
Mais evidament les joueurs vont les chars les plus op du jeux
Merci le 3.9
Quote

Zeblitz2's Photo Zeblitz2 22 Jun 2017

Moi je ne sais pas encore. Je ne sais pas dans quel rang aller. Je penche plus vers les tiers 8 étant donné que j'ai déjà bien progresser, et que je my connais un peu (sans me vanter), ce serai pas très sympa pour les autres qui viennent de commencer le jeu et qui voudrai participer au tournoi des petits tiers. Et en plus, les récompenses sont meilleurs.

 

Bonne chance à vous

 

Zeblitz

 


Edited by Zeblitz2, 22 June 2017 - 07:11 PM.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 22 Jun 2017

View PostZeblitz2, on 22 June 2017 - 07:10 PM, said:

Moi je ne sais pas encore. Je ne sais pas dans quel rang aller. Je penche plus vers les tiers 8 étant donné que j'ai déjà bien progresser, et que je my connais un peu (sans me vanter), ce serai pas très sympa pour les autres qui viennent de commencer le jeu et qui voudrai participer au tournoi des petits tiers. Et en plus, les récompenses sont meilleurs.

 

Bonne chance à vous

 

Zeblitz

 

Merci, a toi aussi :)

Quote

Khitikor's Photo Khitikor 23 Jun 2017

Résultat ca va se finir avec du T49 a gogo en T8 ... Sans oublier que les joueurs PC pourront jouer contre des joueurs mobile ... Donc encore une fois je passe mon tour pour vos tournois inintéressants .
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 23 Jun 2017

Eu les gars ils ont changé les récompenses
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 23 Jun 2017

View Postalexsancho, on 23 June 2017 - 11:15 AM, said:

Eu les gars ils ont changé les récompenses

 

Oui, les tiers 4 et 6 sont beaucoup moins attirants et comme Khitikor l'a dit, 

View PostKhitikor, on 23 June 2017 - 04:07 AM, said:

[...]  ca va se finir avec du T49 a gogo en T8 ... [...]

 

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 23 Jun 2017

View Postsaulroberts, on 23 June 2017 - 12:44 PM, said:

 

Oui, les tiers 4 et 6 sont beaucoup moins attirants et comme Khitikor l'a dit, 

 

Bref mais moi je vais jouer au tier iv

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 24 Jun 2017

Bon ma premiere bataille serair contre un joueur avec un winrate de.....43,55%!
Wargaming tais sérieux ? :/

Maj:le joueur etait afk,comment en peut lui colle absent lors d'un tournoi?

2 Maj:bon je retrouve face un sealclubber qui avait plus de 600 batailles dans son compteur (sur son dw2)a je de jouer avec mon hetzer.:/

 

 

 


Edited by alexsancho, 24 June 2017 - 11:44 AM.
Quote

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 25 Jun 2017

A quand la fin du mode suprématie en tournoi????

Je viens de me faire éliminer par un gars qui a préféré prendre ses 2 bases, Et se planquer au fond de la map plutôt que de venir se battre

... défaite palpitante woaw....

Sérieux, en 7v7 la suprématie, passe encore... mais la, en 1v1, sans possibilité de kill quelqu'un pour faire redescendre un peu les points.... c'est pas possible 

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 25 Jun 2017

View Postccoudret33_winner, on 25 June 2017 - 12:28 PM, said:

A quand la fin du mode suprématie en tournoi????

Je viens de me faire éliminer par un gars qui a préféré prendre ses 2 bases, Et se planquer au fond de la map plutôt que de venir se battre

... défaite palpitante woaw....

Sérieux, en 7v7 la suprématie, passe encore... mais la, en 1v1, sans possibilité de kill quelqu'un pour faire redescendre un peu les points.... c'est pas possible 

+1

Quote

DarkTemplar_KRKN's Photo DarkTemplar_KRKN 27 Jun 2017

Bonjour,

 

malgre toutes les debilites que j'ai recu et les demandes d'amis de Bobs avec 40 de rate (et encore suis gentil) qui sont passe sur l'onglet tournoi et qui se sont dit tient ca serait sympa de l'inviter en ami celui-ci, ou tient je vais l'emmerder. Sans compter sur les rageux ou reroll a 70% sortient sur le tournoi 1v1 de tier 4 qui t'insultent apres avoir perdu, serait-il possible de recevoir les recompenses afficher avant Noel.

 

Cordialement


Edited by Darksider199, 27 June 2017 - 02:03 PM.
Quote