Anniversaire : tournoi communautaire en 1...
Community
21 Jun 2017
Lire le texte entier
alexsancho
21 Jun 2017
colimacre
21 Jun 2017
Si je possède déjà les chars premium en récompense,je gagne quoi a la place?(si j'arrive dans le classement bien-sûr).
Tsito45
21 Jun 2017
DobHermann_warrior
22 Jun 2017
Sympa comme idée, mais dans ces rangs je n'ai rien d'équipé sauf l'IS6, et ce char ne me paraît pas du tout adapté au 1vs1 suprématie.
J'ai l'impression que l'idéal dans ce genre de combat c'est du déplacement rapide et du gros DPM. Un léger quoi.
Non ?
Tricha_
22 Jun 2017
Les inscriptions ont été reportées au 23 juin à partir de 20 h (heure de Paris)
Plus d'infos: ici
alexsancho
22 Jun 2017
Mais evidament les joueurs vont les chars les plus op du jeux
Merci le 3.9
Zeblitz2
22 Jun 2017
Moi je ne sais pas encore. Je ne sais pas dans quel rang aller. Je penche plus vers les tiers 8 étant donné que j'ai déjà bien progresser, et que je my connais un peu (sans me vanter), ce serai pas très sympa pour les autres qui viennent de commencer le jeu et qui voudrai participer au tournoi des petits tiers. Et en plus, les récompenses sont meilleurs.
Bonne chance à vous
Zeblitz
Edited by Zeblitz2, 22 June 2017 - 07:11 PM.
alexsancho
22 Jun 2017
Zeblitz2, on 22 June 2017 - 07:10 PM, said:
Moi je ne sais pas encore. Je ne sais pas dans quel rang aller. Je penche plus vers les tiers 8 étant donné que j'ai déjà bien progresser, et que je my connais un peu (sans me vanter), ce serai pas très sympa pour les autres qui viennent de commencer le jeu et qui voudrai participer au tournoi des petits tiers. Et en plus, les récompenses sont meilleurs.
Bonne chance à vous
Zeblitz
Merci, a toi aussi ![]()
Khitikor
23 Jun 2017
Forsaken__
23 Jun 2017
Oui, les tiers 4 et 6 sont beaucoup moins attirants et comme Khitikor l'a dit,
alexsancho
23 Jun 2017
alexsancho
24 Jun 2017
Bon ma premiere bataille serair contre un joueur avec un winrate de.....43,55%!
Wargaming tais sérieux ? :/
Maj:le joueur etait afk,comment en peut lui colle absent lors d'un tournoi?
2 Maj:bon je retrouve face un sealclubber qui avait plus de 600 batailles dans son compteur (sur son dw2)a je de jouer avec mon hetzer.:/
Edited by alexsancho, 24 June 2017 - 11:44 AM.
RAF4LE_KRKN
25 Jun 2017
A quand la fin du mode suprématie en tournoi????
Je viens de me faire éliminer par un gars qui a préféré prendre ses 2 bases, Et se planquer au fond de la map plutôt que de venir se battre
... défaite palpitante woaw....
Sérieux, en 7v7 la suprématie, passe encore... mais la, en 1v1, sans possibilité de kill quelqu'un pour faire redescendre un peu les points.... c'est pas possible
alexsancho
25 Jun 2017
ccoudret33_winner, on 25 June 2017 - 12:28 PM, said:
A quand la fin du mode suprématie en tournoi????
Je viens de me faire éliminer par un gars qui a préféré prendre ses 2 bases, Et se planquer au fond de la map plutôt que de venir se battre
... défaite palpitante woaw....
Sérieux, en 7v7 la suprématie, passe encore... mais la, en 1v1, sans possibilité de kill quelqu'un pour faire redescendre un peu les points.... c'est pas possible
+1
DarkTemplar_KRKN
27 Jun 2017
Bonjour,
malgre toutes les debilites que j'ai recu et les demandes d'amis de Bobs avec 40 de rate (et encore suis gentil) qui sont passe sur l'onglet tournoi et qui se sont dit tient ca serait sympa de l'inviter en ami celui-ci, ou tient je vais l'emmerder. Sans compter sur les rageux ou reroll a 70% sortient sur le tournoi 1v1 de tier 4 qui t'insultent apres avoir perdu, serait-il possible de recevoir les recompenses afficher avant Noel.
Cordialement
Edited by Darksider199, 27 June 2017 - 02:03 PM.



