World of Tanks Blitz a 3 ans !
Community
22 Jun 2017
Lire le texte entier
Forsaken__
22 Jun 2017
Nan merci, j'attends le Lekpz de pied ferme.
x5 d'xp c'est pas mal, je vais peut-être reprendre l'AT-15, qui sait ?
BarbierDeTesVilles
22 Jun 2017
Le dire c'est bien ..... tenir compte de nos attentes serait mieux.....
Zeblitz2
22 Jun 2017
Bonne anniversaire Wotblitz !!
Un petit bonus d'expérience, ça fait plaisir ![]()
Bon jeu à tous
Zeblitz
alexsancho
22 Jun 2017
Je suis hyper enerver contre vous.
Est si quelqu'un dit le matchmeking est jolie voici le résultat
EXIT
_____
| .| | quoi la porte est mal dessiné?
>>>>>>>>>>> | | |
-------
Khitikor
23 Jun 2017
jagdmanu1945
23 Jun 2017
Et Ben,
Pour le moments, votre anniversaire ressemble juste à une mise à jour ..... en moins bien.
Je sais pas si je vais y participer à votre anniversaire, même au Mac Do, les cadeaux sont plus sympa.
Bon y a la p' tite phrase : "Ce n'est pas tout, un petit cadeau d'anniversaire vous attend, restez à l'affût des actualités"
Alors j' attends de voir....
shangxiang
23 Jun 2017
jagdmanu1945, on 23 June 2017 - 09:18 AM, said:
Bon y a la p' tite phrase : "Ce n'est pas tout, un petit cadeau d'anniversaire vous attend, restez à l'affût des actualités"
Alors j' attends de voir....
Perso à moins que ce soit un (joli) char premium (qui rapporte des credit hein, pas un collector façon GuP...) ou bien 10 000 000 de pièce détachées ça ne m'intéresse pas (et encore je préfèrerai les pièces détachées)
jagdmanu1945
23 Jun 2017
shangxiang, on 23 June 2017 - 10:23 AM, said:
Perso à moins que ce soit un (joli) char premium (qui rapporte des credit hein, pas un collector façon GuP...) ou bien 10 000 000 de pièce détachées ça ne m'intéresse pas (et encore je préfèrerai les pièces détachées)
Ne rêvons pas non plus.... 10 000 000 de pcs détachés .... c'est limite du délire .... la camisole te guette camarade. ![]()
Allez pour 3 ans , y aura un concours de caisse à savon modèle char avec en gain final une place de garage et un joli Tier 1 de type MS1 ArTi .... à équiper bien-sur ....
mais je dois être de mauvais poil ce matin, la nage en sifflet ne me détend plus comme avant ....
Forsaken__
23 Jun 2017
shangxiang
23 Jun 2017
saulroberts, on 23 June 2017 - 09:58 AM, said:
évidemment que le programme est controversé: ils ont utilisé l'Apache étatsunien au lieu du tigre (l'hélico hein, pas le tank ^^)
Balance_ton_Prout
23 Jun 2017
Des cadeaux ! Des cadeaux partout ! Jouez une bataille entre le 26 juin et le 3 juillet pour recevoir :
|
Xxardiuus
23 Jun 2017
Tout ça c'est sympa sauf... les 2 chars-cadeaux !
Le M3 était une petite curiosité moyennement efficace avant la sortie de la branche des légers américains.
Maintenant, je suis plus très emballé.
Quant au T7, j'adore, mais je suis un des seuls, je l'ai déjà, et la majorité des joueurs vont vite le revendre pour la place de parking.
Moi j'ai vraiment rien contre les cadeaux de tier 1, 2 ou 3, mais c'est dommage que ce soit du réchauffé ... quand est-ce qu'on choppe ce ZiGouiGoui de T1E6, flûte?
Flûte-flûte, mince-mince, flûte quoi !!!
Edited by Xxardiuus, 23 June 2017 - 02:24 PM.
Forsaken__
23 Jun 2017
CyrustheVirus27, on 23 June 2017 - 01:57 PM, said:
Des cadeaux ! Des cadeaux partout ! Jouez une bataille entre le 26 juin et le 3 juillet pour recevoir :
|
Grrrrrrrrrr... tu as un coup d'avance pour moi...
cichla
23 Jun 2017
Zeblitz2
23 Jun 2017
CyrustheVirus27, on 23 June 2017 - 01:57 PM, said:
Des cadeaux ! Des cadeaux partout ! Jouez une bataille entre le 26 juin et le 3 juillet pour recevoir :
|
Heu... Comment vous le savez ?
C'est trop cool !!
Zeblitz
Balance_ton_Prout
23 Jun 2017
Zeblitz2
23 Jun 2017
Ha oui c'est vrai !! J'avais pas vu je vais voir
Merci ![]()
Zeblitz


