←  Actualités

Main page

»

World of Tanks Blitz a 3 ans !

Community's Photo Community 22 Jun 2017

Célébrez notre troisième année de batailles mobiles avec de superbes offres spéciales !

Lire le texte entier
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 22 Jun 2017

Nan merci, j'attends le Lekpz de pied ferme.

x5 d'xp c'est pas mal, je vais peut-être reprendre l'AT-15, qui sait ?

Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 22 Jun 2017

et nous souhaitons vous en remercier, vous, les joueurs, sans qui ce jeu ne serait rien.....

Le dire c'est bien ..... tenir compte de nos attentes serait mieux.....
Quote

Zeblitz2's Photo Zeblitz2 22 Jun 2017

Bonne anniversaire Wotblitz !!

Un petit bonus d'expérience, ça fait plaisir ;)

 

Bon jeu à tous

 

Zeblitz

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 22 Jun 2017

"Célébrez notre troisième année des systèmes pompes de fricks avec de superbes offres spéciales !"
Je suis hyper enerver contre vous.

Est si quelqu'un dit le matchmeking est jolie voici le résultat

EXIT
_____
| .| | quoi la porte est mal dessiné?
>>>>>>>>>>> | | |
-------
 
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 23 Jun 2017

Whaou !!!!!!! 200 de free XP j'en rêvais ,WG l'a fait. En route pour mon canon de tier X ... euh non,de tier 0
Quote

jagdmanu1945's Photo jagdmanu1945 23 Jun 2017

Et Ben,

 

Pour le moments, votre anniversaire ressemble juste à une mise à jour ..... en moins bien.

Je sais pas si je vais y participer à votre anniversaire, même au Mac Do, les cadeaux sont plus sympa.

 

Bon y a la p' tite phrase : "Ce n'est pas tout, un petit cadeau d'anniversaire vous attend, restez à l'affût des actualités"

 

Alors j' attends de voir....

 

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 23 Jun 2017

View Postjagdmanu1945, on 23 June 2017 - 09:18 AM, said:

 

Bon y a la p' tite phrase : "Ce n'est pas tout, un petit cadeau d'anniversaire vous attend, restez à l'affût des actualités"

 

Alors j' attends de voir....

 

 

Perso à moins que ce soit un (joli) char premium (qui rapporte des credit hein, pas un collector façon GuP...) ou bien 10 000 000 de pièce détachées ça ne m'intéresse pas (et encore je préfèrerai les pièces détachées)

Quote

jagdmanu1945's Photo jagdmanu1945 23 Jun 2017

View Postshangxiang, on 23 June 2017 - 10:23 AM, said:

 

Perso à moins que ce soit un (joli) char premium (qui rapporte des credit hein, pas un collector façon GuP...) ou bien 10 000 000 de pièce détachées ça ne m'intéresse pas (et encore je préfèrerai les pièces détachées)

 

Ne rêvons pas non plus.... 10 000 000 de pcs détachés .... c'est limite du délire .... la camisole te guette camarade. :P

 

Allez pour 3 ans , y aura un concours de caisse à savon modèle char avec en gain final une place de garage et un joli Tier 1 de type MS1 ArTi .... à équiper bien-sur ....

mais je dois être de mauvais poil ce matin, la nage en sifflet ne me détend plus comme avant ....

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 23 Jun 2017

Rien de tout cela. Un char français T7 lourd -----> https://www.radiococ...h.eOe8SjpB.dpbs
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 23 Jun 2017

View Postsaulroberts, on 23 June 2017 - 09:58 AM, said:

Rien de tout cela. Un char français T7 lourd -----> https://www.radiococ...h.eOe8SjpB.dpbs

 

évidemment que le programme est controversé: ils ont utilisé l'Apache étatsunien au lieu du tigre (l'hélico hein, pas le tank ^^)
Quote

Balance_ton_Prout's Photo Balance_ton_Prout 23 Jun 2017

Des cadeaux ! Des cadeaux partout ! Jouez une bataille entre le 26 juin et le 3 juillet pour recevoir :

  • Char premium M3 Stuart
  • Char premium T7 Combat Car
  • 1 jour de compte premium
  • 300 pièces d'or
  • 50 000 pièces détachées
  • Plus de 100 amplificateurs
Quote

Xxardiuus's Photo Xxardiuus 23 Jun 2017

Tout ça c'est sympa sauf... les 2 chars-cadeaux !

Le M3 était une petite curiosité moyennement efficace avant la sortie de la branche des légers américains.

Maintenant, je suis plus très emballé.

Quant au T7, j'adore, mais je suis un des seuls, je l'ai déjà, et la majorité des joueurs vont vite le revendre pour la place de parking.

 

Moi j'ai vraiment rien contre les cadeaux de tier 1, 2 ou 3, mais c'est dommage que ce soit du réchauffé ... quand est-ce qu'on choppe ce ZiGouiGoui de T1E6, flûte?

 

Flûte-flûte, mince-mince, flûte quoi !!!


Edited by Xxardiuus, 23 June 2017 - 02:24 PM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 23 Jun 2017

View PostCyrustheVirus27, on 23 June 2017 - 01:57 PM, said:

Des cadeaux ! Des cadeaux partout ! Jouez une bataille entre le 26 juin et le 3 juillet pour recevoir :

  • Char premium M3 Stuart
  • Char premium T7 Combat Car
  • 1 jour de compte premium
  • 300 pièces d'or
  • 50 000 pièces détachées
  • Plus de 100 amplificateurs

 

Grrrrrrrrrr... tu as un coup d'avance pour moi...
Quote

cichla's Photo cichla 23 Jun 2017

Profitez bien alors de vos 3 ans d'existence, vu le niveau de jeu désormais et les maj désastreuses qui se succèdent, il n'est pas dit qu'on se retrouve pour les 6 ans.
Quote

Zeblitz2's Photo Zeblitz2 23 Jun 2017

View PostCyrustheVirus27, on 23 June 2017 - 01:57 PM, said:

Des cadeaux ! Des cadeaux partout ! Jouez une bataille entre le 26 juin et le 3 juillet pour recevoir :

  • Char premium M3 Stuart
  • Char premium T7 Combat Car
  • 1 jour de compte premium
  • 300 pièces d'or
  • 50 000 pièces détachées
  • Plus de 100 amplificateurs

 

Heu... Comment vous le savez ? 

C'est trop cool !!

 

Zeblitz 

Quote

Balance_ton_Prout's Photo Balance_ton_Prout 23 Jun 2017

View PostZeblitz2, on 23 June 2017 - 05:52 PM, said:

 

Heu... Comment vous le savez ? 

C'est trop cool !!

 

Zeblitz 

 

J'ai reçu un mail 

 

Quote

Zeblitz2's Photo Zeblitz2 23 Jun 2017

View PostCyrustheVirus27, on 23 June 2017 - 05:54 PM, said:

 

J'ai reçu un mail 

 

 

Ha oui c'est vrai !! J'avais pas vu je vais voir

Merci ;)

 

Zeblitz

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 23 Jun 2017

View PostCyrustheVirus27, on 23 June 2017 - 05:54 PM, said:

 

J'ai reçu un mail 

 

Moi'aussi je reçu un mail

Quote

Khitikor's Photo Khitikor 23 Jun 2017

Peut être 3 ans mais plus toutes ces dents de lait mais en Or maintenant.
Quote