←  Actualités

Main page

»

World of Tanks Blitz a 3 ans !

shangxiang's Photo shangxiang 23 Jun 2017

la blague j'ai pas reçu de mail moi...
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 23 Jun 2017

Le t7 combat, un char vraiment redoutable... :trollface:
Quote

Balance_ton_Prout's Photo Balance_ton_Prout 23 Jun 2017

View Postshangxiang, on 23 June 2017 - 09:26 PM, said:

la blague j'ai pas reçu de mail moi...

 

Hum, c'est que pour les très bons clients les mails. Comme le M60. Si tu veux le prochain je te suggère d'acquérir de toute urgence la pince à barbecue développée en collaboration par Leroi Merlin et WG à l'effigie de Staline ! 
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 23 Jun 2017

Le mail c'est juste la newsletter à laquelle il faut s'incrire sur leur site je pense #désabonné

Quote

jagdmanu1945's Photo jagdmanu1945 24 Jun 2017

View PostCyrustheVirus27, on 24 June 2017 - 12:01 AM, said:

 

Hum, c'est que pour les très bons clients les mails. Comme le M60. Si tu veux le prochain je te suggère d'acquérir de toute urgence la pince à barbecue développée en collaboration par Leroi Merlin et WG à l'effigie de Staline ! 

 

celle ci va me faire la journée.... 

Et ça tombe bien,  c'est journée barbecue....

 

J e vais vite commander le décapsuleur Usb16 .... Bien que moi j aurais plus besoin  du tire bouchon mp3 à 4G en option de orange.

Quote

colimacre's Photo colimacre 24 Jun 2017

View PostCyrustheVirus27, on 23 June 2017 - 01:57 PM, said:

Des cadeaux ! Des cadeaux partout ! Jouez une bataille entre le 26 juin et le 3 juillet pour recevoir :

  • Char premium M3 Stuart
  • Char premium T7 Combat Car
  • 1 jour de compte premium
  • 300 pièces d'or
  • 50 000 pièces détachées
  • Plus de 100 amplificateurs

Tout ce que J'ai déjà! :( À quand de la nouveauté dans ce jeu!

 

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 24 Jun 2017

il y a bien 50 000 pièces détachées mais 10x plus aurait été un minimum ...
Quote

arduinna008's Photo arduinna008 24 Jun 2017

C'est même pas deux module d'un tiers X.
Quote

Zeblitz2's Photo Zeblitz2 24 Jun 2017

Moi de toute façon, je sais même pas à quoi ça sert exactement :D

J'ai cru entendre dire que ça servait à améliorer les chars d'une certaine façon ? Je ne sais pas bien...

 

Bon jeu à tous.

 

Zeblitz

Quote

Khitikor's Photo Khitikor 24 Jun 2017

On m'a dit que c'était pour remplacer le verre pilé et les graviers.
Quote

aurfredor's Photo aurfredor 24 Jun 2017

Trois ans déjà,

Trois années de MAJ mettant à mal la qualité et le plaisir de jeu pour vos clients et joueurs.

Trois années de MAJ visant de plus en plus les portefeuilles de vos pigeons. Avec des pièces d'or de plus en plus présentes sur les écrans.

Trois années de LAG, BUG et autres défauts encore et toujours présents en jeu.

En trois années votre surdité et votre aveuglement a tué ce jeu que j'aimais tellement. Aujourd'hui les batailles sont d'un ennui à mourir. Dès lors qu'un TD en fond de map va réussir à detecter les Meds-light et heavy ennemis avant de ce faire détecter lui même, nous serons voué à des batailles de position. Mettez nous un nouvel équipement : le lot terrassement pelle et pioche pour creuser des tranchées!!

En Trois années en plus du portefeuille, vous y avez ajouter le facteur chance :

- aujourd'hui il faut avoir la chance de tomber dans la bonne équipe.

- aujourd'hui il faut avoir de la chance avec le rng afin d'éviter de faire deux ou trois bounce de suite en stb1sur un T54 one shot (vécu ce jour).

Depuis la 3.9 je monte trois chars :

- AMX 50/120 : 103 batailles pour 47% win rate

- Tortoise : 61 batailles pour 50% win rate

- KV4 : 71 batailles pour 49% win rate

Et achat d'un tier 10 : T110E4 62 batailles pour 46% win rate

Quasiment tous mes autres chars joués avant la 3.9 tournent entre 55 et 85%. Du jour au lendemain je ne sais plus jouer??

J'ai beau chercher les points positifs...ils s'amenuisent comme peau de changrin. Aucune raison de dépenser de l'argent dans l'état actuel de cette daube.


Edited by aurfredor, 24 June 2017 - 05:28 PM.
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 24 Jun 2017

J'aimerais bien le lot " Merkava" : on s'enterre dans une fosse a l'envers avec seul le défilement de tourelle qui sort a peine, prêt a se barrer par l'arrière...
Quote

Jormungandr603's Photo Jormungandr603 24 Jun 2017

View Postaurfredor, on 25 June 2017 - 02:28 AM, said:

Depuis la 3.9 je monte trois chars :

- AMX 50/120 : 103 batailles pour 47% win rate

- Tortoise : 61 batailles pour 50% win rate

- KV4 : 71 batailles pour 49% win rate

Et achat d'un tier 10 : T110E4 62 batailles pour 46% win rate

Quasiment tous mes autres chars joués avant la 3.9 tournent entre 55 et 85%. Du jour au lendemain je ne sais plus jouer??

J'ai beau chercher les points positifs...ils s'amenuisent comme peau de changrin. Aucune raison de dépenser de l'argent dans l'état actuel de cette daube.

 

Et dire qu'il y a des gens qui jouent seulement pour espérer obtenir un WR supérieur à 60% (seulement ça).

 

Perso, je joue les chars que j'aime particulièrement par pur envie de m'amuser ... j'ai pas envie de stresser pour tel stat ... winrate par ex.

Durant les défaites que j'ai eu, j'ai vu plusieurs joueurs "arrogants" qui n'hésitent pas à écrire des commentaires assez hautains.

 

De mon côté, je ne pense pas au WR plus particulièrement ... mais à ma façon de bien jouer ...

Et quand je dis "bien jouer", c'est être capable de s'adapter rapidement à une situation (voire plusieurs) sans râler. Même si mon équipe va perdre ... je continue à jouer sérieusement ... en évitant les manoeuvres inutiles.

 

On a perdu cette partie pour quelle raison ? Une erreur de ma part ? ... C'est la faute de ces noobs ?

 

Dans ce genre de réflexion ... certains vont accuser les "mauvais joueurs" (ou débutants) pour évacuer leur frustration.

Moi, j'essaye de chercher les diverses causes (et les comprendre) qui ont causé la défaite de ma team ... manque d'information ? pas d'esprit d'équipe ?  

La moindre erreur ou une lenteur au niveau des interactions entre joueurs peuvent diminuer les chances de victoire.

 

 

Prenant exemple avec mon CGC ... au début je ne savais pas jouer ce td ... j'avais vers les 33% de WR ...

Bon si je veux m'améliorer ... faudra que je change de technique tôt ou tard et avec efficacité (et en prenant plaisir à le jouer) ...

Aujourd'hui ...j'atteins les 53% ... c'est pas mal ... mais je peux mieux faire ...

 

Même pour une défaite, j'évite de faire des erreurs pour rentabiliser mon char ...  :trollface::bush:  

 

 

View Postaurfredor, on 25 June 2017 - 02:28 AM, said:

- aujourd'hui il faut avoir de la chance avec le rng afin d'éviter de faire deux ou trois bounce de suite en stb1sur un T54 one shot (vécu ce jour).

 

Le RNG trolle parfois les joueurs mais protègent ceux qui sont le plus vulnérables (parfois) ... :trollface:

 

 

Et on dit que le CGC a un blindage en carton ? C'est vrai mais avec du skill, on peut arranger ce problème (le side scrap). :B

Quote

aurfredor's Photo aurfredor 24 Jun 2017

View PostJormungandr603, on 24 June 2017 - 06:35 PM, said:

 

Et dire qu'il y a des gens qui jouent seulement pour espérer obtenir un WR supérieur à 60% (seulement ça).

 

Spoiler

 

J'ai environ 90 tank dans mon garage de tout tier et de tout type, 31000 batailles et joueur de la première heure. Je pense donc savoir les jouer.

Il arrive en effet d'avoir du mal à ce familiariser avec un char. Ce qui évidement m'est arrivé, j'ai donc racheté les véhicules avec mes star1 et win7 mauvais pour les remonter avec succès.

Aujourd'hui je trouve étrange que sur 3 chars que je monte, je me ramasse systématiquement.

Pour pousser un peu plus loin, j'ai monté un deuxième compte. Sans premium et sans depenser le moindre euro, je constate que la victoire est plus aisée. Blitz stat à l'appui.

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 24 Jun 2017

Vive Wargaming!!!!!!vive son MM pourri!!!!!vives ses systèmes de pompes de frick!!!!!!!!!

Hors sujets:pourquoi on ne peut pas commenté dans"Notes de la mis a jour 3.10"?


Edited by alexsancho, 25 June 2017 - 07:48 AM.
Quote

nellsniper's Photo nellsniper 25 Jun 2017

View PostJormungandr603, on 24 June 2017 - 06:35 PM, said:

 

Et dire qu'il y a des gens qui jouent seulement pour espérer obtenir un WR supérieur à 60% (seulement ça).

 

Perso, je joue les chars que j'aime particulièrement par pur envie de m'amuser ... j'ai pas envie de stresser pour tel stat ... winrate par ex.

Durant les défaites que j'ai eu, j'ai vu plusieurs joueurs "arrogants" qui n'hésitent pas à écrire des commentaires assez hautains.

 

De mon côté, je ne pense pas au WR plus particulièrement ... mais à ma façon de bien jouer ...

Et quand je dis "bien jouer", c'est être capable de s'adapter rapidement à une situation (voire plusieurs) sans râler. Même si mon équipe va perdre ... je continue à jouer sérieusement ... en évitant les manoeuvres inutiles.

 

On a perdu cette partie pour quelle raison ? Une erreur de ma part ? ... C'est la faute de ces noobs ?

 

Dans ce genre de réflexion ... certains vont accuser les "mauvais joueurs" (ou débutants) pour évacuer leur frustration.

Moi, j'essaye de chercher les diverses causes (et les comprendre) qui ont causé la défaite de ma team ... manque d'information ? pas d'esprit d'équipe ?  

La moindre erreur ou une lenteur au niveau des interactions entre joueurs peuvent diminuer les chances de victoire.

 

 

Prenant exemple avec mon CGC ... au début je ne savais pas jouer ce td ... j'avais vers les 33% de WR ...

Bon si je veux m'améliorer ... faudra que je change de technique tôt ou tard et avec efficacité (et en prenant plaisir à le jouer) ...

Aujourd'hui ...j'atteins les 53% ... c'est pas mal ... mais je peux mieux faire ...

 

Même pour une défaite, j'évite de faire des erreurs pour rentabiliser mon char ...  :trollface::bush:  

 

 

 

Le RNG trolle parfois les joueurs mais protègent ceux qui sont le plus vulnérables (parfois) ... :trollface:

 

 

Et on dit que le CGC a un blindage en carton ? C'est vrai mais avec du skill, on peut arranger ce problème (le side scrap). :B

Je suis parfaitement d'accord avec toi j'ai même une anecdote :trollface:: je suis actuellement bloqué à environ 48% winrate, et en fin de parti bien réussi +2500 dégâts en T54ltwt un gars ce fous de moi en sur mon WR ( noob player pathtic...)  et pour régler sa je lui propose un 1v1 en salle, le gars avait + de 60% WR et 14 000 bataille environ.

Et donc il accepte et je lance le combat en tier 9 avec mon E75(full) que j'adore, et lui en t54 (full),

JE NOTE QUE JE NE JOUE JAMAIS À LA GOLD !!

CAR POUR MOI UN VRAI BON JOUEUR DOIS SAVOIR VISÉ !:justwait:

Il joue full gold comme je m'en doutais et je lui met un raclée ! Il rage et se barre... :D

Et j'ai fais ça plus d'une fois !! Toujours victorieux :playing:

La morale c'est que les stages ne reflète pas correctement le niveau du joueur.:P

Blitzement !!;)

Quote

Commandor6DayVictory's Photo Commandor6DayVictory 26 Jun 2017

 

Belle série de cadeau , j avais pas vu les 2 premiums certes pas très intéressant mais qui font de la collection ou du parking.

 

N'en déplaise aux trolls c est varié et sympathique. Merci WG  

Quote

pinkFluffyUnicorne's Photo pinkFluffyUnicorne 26 Jun 2017

L'intention est louable et c'est l'occasion pour les moins anciens d'avoir des petits tanks sympas.

Par contre, pour joueurs plus anciens, c'est moins cool car ils n'ont que la faible valeur en crédits de ces chars qu'ils ont déjà au garage... bon y'a les places de garage je crois, à vérifier. Néanmoins, ça signifie que les joueurs les plus anciens ont moins de cadeaux que les nouveaux. WG aurait pu compenser par de l'or pour les joueurs possédant déjà les engins.

Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 26 Jun 2017

View PostpinkFluffyUnicorne, on 26 June 2017 - 01:36 PM, said:

L'intention est louable et c'est l'occasion pour les moins anciens d'avoir des petits tanks sympas.

Par contre, pour joueurs plus anciens, c'est moins cool car ils n'ont que la faible valeur en crédits de ces chars qu'ils ont déjà au garage... bon y'a les places de garage je crois, à vérifier. Néanmoins, ça signifie que les joueurs les plus anciens ont moins de cadeaux que les nouveaux. WG aurait pu compenser par de l'or pour les joueurs possédant déjà les engins.

 

Oui, si tu as déjà le char ils ne t'en placent pas un deuxième mais tu récupères une place de parking libre. ça t'en fera deux au total.

Et puis il y a aussi quelques golds, des pièces détachées, les 200 free xp par jour. Ce n'est pas si mal, je trouve. Surtout, surtout, ça pourrait être bien pire :D

Quote