←  Actualités

Main page

»

BOUTIQUE : le nouveau char Lupus dans les...

Community's Photo Community 23 Jun 2017

Un nouveau char débarque du très populaire jeu, Valkyria Chronicles, et rejoint le champ de bataille dans Blitz !

Lire le texte entier
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 23 Jun 2017

Chars intéressants,client content.

Spoiler

 

Quote

Sergent_M's Photo Sergent_M 23 Jun 2017

au moins il porte bien son nom !

 

je cite :

"La recherche a permis de grands progrès dans le traitement des symptômes du lupus. Toutefois, il n’existe aucun remède définitif à cette maladie"

http://www.passeport...x?doc=lupus_pm#

 

encore mes félicitations à votre direction marketing hein !

 

Quote

Balance_ton_Prout's Photo Balance_ton_Prout 23 Jun 2017

J'espère que c'est pas contagieux !
Quote

Jormungandr603's Photo Jormungandr603 23 Jun 2017

Un Lupus, un lupus .... un .... lupus ? En français ... ça fait mal (si on ne connaît pas la série Valkyria Chronicles).

 

Surtout vu le secteur de mon boulot (médical) ...

 

Collègue1:  "j'ai acheté le lupus et j'ai hâte de le tester ce soir"

Moi:            "tu sais ... j'hésite à l'acheter ... vu le prix ... je préfère garder mes sous pour un autre premium" 

Collègue2:  "le lupus ???"

Moi:            " on ne parle pas de la maladie ... on parle du nom d'un char"

Collègue2: "un char qui a comme nom Lupus ... vous jouez à un jeu chelou" 

Moi:           " Ouaip on pourrait dire cela"

 

De mon côté, j'ai fait une belle partie contre le Lupus ... il est fragile sur ses côtés gauche et droite et ainsi que l'arrière.

 

 

 

 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 23 Jun 2017

Non merci... 
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 23 Jun 2017

View PostJormungandr603, on 23 June 2017 - 04:23 PM, said:

Un Lupus, un lupus .... un .... lupus ? En français ... ça fait mal (si on ne connaît pas la série Valkyria Chronicles).

 

Spoiler

 

 

 

Si j'ai bien saisi le retex, le Lupus c'est un peu comme un cancer, mais sur WG, on dira que c'est juste un chancre mou ?

J'ai bon ?

 

:B

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 23 Jun 2017

Ok je recontre deux eldeweiss en pelotons
Le premier avait 540 de batailles le deuxième avait 150 batailles,
Le lupus avait 15000 batailles est il ne savait pas comment jouer le Lupus.(il était dans ma team,)
Que quelquen m'explique ce peloton.
Edited by alexsancho, 23 June 2017 - 05:45 PM.
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 23 Jun 2017

Le nombre de bataille ne définit pas un bon joueur,la carte bleu non plus.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 23 Jun 2017

View PostKhitikor, on 23 June 2017 - 06:30 PM, said:

Le nombre de bataille ne définit pas un bon joueur,la carte bleu non plus.

 Mais un dans le thème plus approfondie. 

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 23 Jun 2017

ils sont sérieux la direction commerciale chez WG? 28€ le char rang 7 sans bonus autour ... puis en plus pour un char vraiment moche ... Stop le délire wargaming...

Quote

Poliarny's Photo Poliarny 23 Jun 2017

C'est le char le plus laid du jeu, c'est vraiment incroyable que vous sortiez un truc pareil !

 

Ah non, pas incroyable, juste normal venant du marketing Wargaming :trollface:

 

Bientôt des spectateurs zombies dans le décors ?


Edited by Poliarny, 23 June 2017 - 09:54 PM.
Quote

jagdmanu1945's Photo jagdmanu1945 24 Jun 2017

Le pire Ds tout cela.... c est qu'il y a des acheteurs. .... 

 

Y aurait pas des visuels différents fonction des joueurs...? 

Parce que côté esthétique,  le visuel que j'ai ne m'attire vraiment pas...

Quote

Khitikor's Photo Khitikor 24 Jun 2017

Manu si tu es sur android tu peux modifier ton camo pour le rendre fort sympathique et à ta convenance.
Quote

ZubluckDestroyer's Photo ZubluckDestroyer 24 Jun 2017

Même pour 5€ j'en voudrais pas.

 

27,99€ ???? WTF ????


Edited by ZubluckDestroyer, 24 June 2017 - 12:30 PM.
Quote

Rhaya's Photo Rhaya 25 Jun 2017

Bonjour,

 

Lupus est le nom du char dans la série animé "Valkyria Chronicles", tout comme Nameless & Edelweiss n'ont pas été renommés, Lupus a gardé son nom.

Pour ceux qui ne sont pas fan d'animé, je peux comprendre que ce soit un nom bizarre mais c'est important de respecter la série et son contenu origial.

 

Retrouvez la liste de tous les chars de la série ici : http://valkyria.wikia.com/wiki/Category:Tanks

Rhaya :honoring:

Quote

Jormungandr603's Photo Jormungandr603 25 Jun 2017

View PostRhaya, on 25 June 2017 - 11:19 PM, said:

Bonjour,

 

Lupus est le nom du char dans la série animé "Valkyria Chronicles", tout comme Nameless & Edelweiss n'ont pas été renommés, Lupus a gardé son nom.

Pour ceux qui ne sont pas fan d'animé, je peux comprendre que ce soit un nom bizarre mais c'est important de respecter la série et son contenu origial.

 

Retrouvez la liste de tous les chars de la série ici : http://valkyria.wikia.com/wiki/Category:Tanks

Rhaya :honoring:

 

Et dire que j'ai le jeu Valkyria Chronicles sur Steam.

 

Le Lupus ... le char du général  Radi Jaeger.

 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 25 Jun 2017

L'Edelweiss est une bière si je ne m'abuse.

Rhaya, ça veut dire que l'on va avoir droit au deux autres dans un futur plus où moins lointain ?


Edited by saulroberts, 25 June 2017 - 02:35 PM.
Quote

ShinigamiFR's Photo ShinigamiFR 25 Jun 2017

View Postsaulroberts, on 25 June 2017 - 03:33 PM, said:

L'Edelweiss est une bière si je ne m'abuse.

Rhaya, ça veut dire que l'on va avoir droit au deux autres dans un futur plus où moins lointain ?

 

C'est plutôt une jolie fleur des Alpes mais bon...
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 25 Jun 2017

View PostShinigamiFR, on 25 June 2017 - 03:42 PM, said:

 

C'est plutôt une jolie fleur des Alpes mais bon...

 

Qui est devenue un nom de bière :)
Quote