BOUTIQUE : le nouveau char Lupus dans les...
Community
23 Jun 2017
Lire le texte entier
Sergent_M
23 Jun 2017
au moins il porte bien son nom !
je cite :
"La recherche a permis de grands progrès dans le traitement des symptômes du lupus. Toutefois, il n’existe aucun remède définitif à cette maladie"
http://www.passeport...x?doc=lupus_pm#
encore mes félicitations à votre direction marketing hein !
Jormungandr603
23 Jun 2017
Un Lupus, un lupus .... un .... lupus ? En français ... ça fait mal (si on ne connaît pas la série Valkyria Chronicles).
Surtout vu le secteur de mon boulot (médical) ...
Collègue1: "j'ai acheté le lupus et j'ai hâte de le tester ce soir"
Moi: "tu sais ... j'hésite à l'acheter ... vu le prix ... je préfère garder mes sous pour un autre premium"
Collègue2: "le lupus ???"
Moi: " on ne parle pas de la maladie ... on parle du nom d'un char"
Collègue2: "un char qui a comme nom Lupus ... vous jouez à un jeu chelou"
Moi: " Ouaip on pourrait dire cela"
De mon côté, j'ai fait une belle partie contre le Lupus ... il est fragile sur ses côtés gauche et droite et ainsi que l'arrière.


Milansanremo
23 Jun 2017
Jormungandr603, on 23 June 2017 - 04:23 PM, said:
Un Lupus, un lupus .... un .... lupus ? En français ... ça fait mal (si on ne connaît pas la série Valkyria Chronicles).
Si j'ai bien saisi le retex, le Lupus c'est un peu comme un cancer, mais sur WG, on dira que c'est juste un chancre mou ?
J'ai bon ?
![]()
alexsancho
23 Jun 2017
Le premier avait 540 de batailles le deuxième avait 150 batailles,
Le lupus avait 15000 batailles est il ne savait pas comment jouer le Lupus.(il était dans ma team,)
Que quelquen m'explique ce peloton.
Edited by alexsancho, 23 June 2017 - 05:45 PM.
Khitikor
23 Jun 2017
alexsancho
23 Jun 2017
shangxiang
23 Jun 2017
ils sont sérieux la direction commerciale chez WG? 28€ le char rang 7 sans bonus autour ... puis en plus pour un char vraiment moche ... Stop le délire wargaming...
Poliarny
23 Jun 2017
C'est le char le plus laid du jeu, c'est vraiment incroyable que vous sortiez un truc pareil !
Ah non, pas incroyable, juste normal venant du marketing Wargaming ![]()
Bientôt des spectateurs zombies dans le décors ?
Edited by Poliarny, 23 June 2017 - 09:54 PM.
jagdmanu1945
24 Jun 2017
Le pire Ds tout cela.... c est qu'il y a des acheteurs. ....
Y aurait pas des visuels différents fonction des joueurs...?
Parce que côté esthétique, le visuel que j'ai ne m'attire vraiment pas...
Khitikor
24 Jun 2017
ZubluckDestroyer
24 Jun 2017
Même pour 5€ j'en voudrais pas.
27,99€ ???? WTF ????
Edited by ZubluckDestroyer, 24 June 2017 - 12:30 PM.
Rhaya
25 Jun 2017
Bonjour,
Lupus est le nom du char dans la série animé "Valkyria Chronicles", tout comme Nameless & Edelweiss n'ont pas été renommés, Lupus a gardé son nom.
Pour ceux qui ne sont pas fan d'animé, je peux comprendre que ce soit un nom bizarre mais c'est important de respecter la série et son contenu origial.
Retrouvez la liste de tous les chars de la série ici : http://valkyria.wikia.com/wiki/Category:Tanks
Rhaya ![]()
Jormungandr603
25 Jun 2017
Rhaya, on 25 June 2017 - 11:19 PM, said:
Bonjour,
Lupus est le nom du char dans la série animé "Valkyria Chronicles", tout comme Nameless & Edelweiss n'ont pas été renommés, Lupus a gardé son nom.
Pour ceux qui ne sont pas fan d'animé, je peux comprendre que ce soit un nom bizarre mais c'est important de respecter la série et son contenu origial.
Retrouvez la liste de tous les chars de la série ici : http://valkyria.wikia.com/wiki/Category:Tanks
Rhaya ![]()
Et dire que j'ai le jeu Valkyria Chronicles sur Steam.
Le Lupus ... le char du général Radi Jaeger.

Forsaken__
25 Jun 2017
L'Edelweiss est une bière si je ne m'abuse.
Rhaya, ça veut dire que l'on va avoir droit au deux autres dans un futur plus où moins lointain ?
Edited by saulroberts, 25 June 2017 - 02:35 PM.
ShinigamiFR
25 Jun 2017
Forsaken__
25 Jun 2017
Qui est devenue un nom de bière



