BOUTIQUE : le nouveau char Lupus dans les...
Commandor6DayVictory
25 Jun 2017
Pas fan des char fantasy qui n interesse que ceux qui connaisse la série .
Le design est désagréable dans un jeu 2eme gm même s il serai sympathique dans un autre univers.
Merci de develloper plutôt les chars des autres nations ! Depuis le temps que je parle des italiens. Ça serait plus cohérent dans l univers
Forsaken__
25 Jun 2017
Commandor6DayVictory, on 25 June 2017 - 04:08 PM, said:
Pas fan des char fantasy qui n interesse que ceux qui connaisse la série .
Le design est désagréable dans un jeu 2eme gm même s il serai sympathique dans un autre univers.
Merci de develloper plutôt les chars des autres nations ! Depuis le temps que je parle des italiens. Ça serait plus cohérent dans l univers
Blitz est un jeu d'arcade, pas de simulation et il ne faut pas oublier qu'une bonne partie des chars du jeu n'ont jamais existé, où seulement sous forme de prototype. À part le Lupus, je ne trouve pas le design des Edelweiss et Nameless si dérangeant que ça.
Les chars Italiens ? Je ne vois pas comment tu veux remplir une lignée.
_SerialKillerYo_
25 Jun 2017
Commandor6DayVictory, on 25 June 2017 - 05:08 PM, said:
Pas fan des char fantasy qui n interesse que ceux qui connaisse la série .
Le design est désagréable dans un jeu 2eme gm même s il serai sympathique dans un autre univers.
Merci de develloper plutôt les chars des autres nations ! Depuis le temps que je parle des italiens. Ça serait plus cohérent dans l univers
Tant que les Ritals ne seront pas sur PC, ils ne seront pas sur Blitz
!!!
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
ZubluckDestroyer
25 Jun 2017
Bonzour Wargaming.
J'aimerais déjà passer commande pour le prochain Valkyria:
Le tank GEIROLUL avec un sixtuple canon à tirs synchronisés. ![]()
![]()

MobyOneKenoby
28 Jun 2017
Jormungandr603
28 Jun 2017
Tandis que certains pensent à GuP ou à VC ...
Je voudrais bien que ce char (à peu près) vient dans WotB ![]()
Etant fan des td ... ça devrait se faire
(en mode TD ... à part la taille qui devrait poser quelque problème).
Sayuk
28 Jun 2017
alexsancho
20 Sep 2017
Attend l:ourverture du sujet sur les ventes de c'est chars
I____The_Silver_Cat___l
20 Sep 2017
Franchement, y'en a marre de ces chars mangas ! ![]()
A quand le retour en boutique du Type 59 par exemple ?
ZubluckDestroyer
20 Sep 2017
Ouais le lot Valkyria est de retour!!!!!!! Pour ceux qui l'avaient manqué et croyaient ne plus jamais le revoir, c'est une occasion rêvée. Ça devient si rare de nos jours. OMG yes !!!! ![]()
Genre... qui dépenserait 70€ pour ces aberrations qu'on nous re-sort tous les mois ? ![]()
Moi je veux bien mettre 28€ pour un IS-3 Defender par contre WG, ou 20€ pour un KV-220 Beta Test
même si ça n'arrivera jamais.
(mais pas plus hein, faut vivre aussi
)
Edited by ZubluckDestroyer, 20 September 2017 - 11:10 AM.
Forsaken__
20 Sep 2017
alexsancho
20 Sep 2017
saulroberts, on 20 September 2017 - 12:56 PM, said:
Non, il sortira quand les chars ne seront plus en vente, selon mes estimations les plus réalistes, il sortira en décembre
![]()
![]()
![]()
![]()
LOL
J'aimerais bien le t59 gold qui coûte sur le serveur chinois 500€ ![]()
Edited by alexsancho, 20 September 2017 - 03:15 PM.
slywalker73_2015
21 Sep 2017
j'en ai acheter un y a plusieurs mois et j'en suis bien content
face au T49a j'encaissais peut de degat sur la face avant
et enorme avantage le canon profite d'une grosse depression
Milansanremo
21 Sep 2017
Tout a l'heure a la télé, ils disaient que call of duty avait perdu la moitié de ses joueurs en sortant de son environnement 2 guerre mondiale, pour un titre futuriste.
C'est pour ça que cette année, ils reviennent a la 2 e guerre...
A bon entendeur...
_DisResPekT_PoTenS_
23 Sep 2017
ZubluckDestroyer
23 Sep 2017
Et bientôt 2 tanks de la Warhammer (j'y connais rien perso).
Seraient-ce ceux-là?


BarbierDeTesVilles
23 Sep 2017
Dommage ... ils auraient pu assumer cette médiocrité jusqu’au bout ....



