←  Actualités

Main page

»

BOUTIQUE : le nouveau char Lupus dans les...

Commandor6DayVictory's Photo Commandor6DayVictory 25 Jun 2017

 

Pas fan des char fantasy qui n interesse que ceux qui connaisse la série .

 

Le design est désagréable dans un jeu 2eme gm même s il serai sympathique dans un autre univers.

 

Merci de develloper plutôt les chars des autres nations ! Depuis le temps que je parle des italiens. Ça serait plus cohérent dans l univers 

 

 

 

 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 25 Jun 2017

View PostCommandor6DayVictory, on 25 June 2017 - 04:08 PM, said:

 

Pas fan des char fantasy qui n interesse que ceux qui connaisse la série .

 

Le design est désagréable dans un jeu 2eme gm même s il serai sympathique dans un autre univers.

 

Merci de develloper plutôt les chars des autres nations ! Depuis le temps que je parle des italiens. Ça serait plus cohérent dans l univers 

 

 

 

 

 

Blitz est un jeu d'arcade, pas de simulation et il ne faut pas oublier qu'une bonne partie des chars du jeu n'ont jamais existé, où seulement sous forme de prototype. À part le Lupus, je ne trouve pas le design des Edelweiss et Nameless si dérangeant que ça.

 

Les chars Italiens ? Je ne vois pas comment tu veux remplir une lignée.

Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 25 Jun 2017

View PostCommandor6DayVictory, on 25 June 2017 - 05:08 PM, said:

 

Pas fan des char fantasy qui n interesse que ceux qui connaisse la série .

 

Le design est désagréable dans un jeu 2eme gm même s il serai sympathique dans un autre univers.

 

Merci de develloper plutôt les chars des autres nations ! Depuis le temps que je parle des italiens. Ça serait plus cohérent dans l univers 

 

 

 

 

 

Tant que les Ritals ne seront pas sur PC, ils ne seront pas sur Blitz ;) !!!

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Quote

ZubluckDestroyer's Photo ZubluckDestroyer 25 Jun 2017

Bonzour Wargaming.

 

J'aimerais déjà passer commande pour le prochain Valkyria:

 

Le tank GEIROLUL avec un sixtuple canon à tirs synchronisés. :teethhappy::teethhappy:

 

 

 

Quote

MobyOneKenoby's Photo MobyOneKenoby 28 Jun 2017

Waouh si tous les chars de la serie debarquent IG....ca va etre space le jeu....
Quote

Jormungandr603's Photo Jormungandr603 28 Jun 2017

Tandis que certains pensent à GuP ou à VC ... 

 

Je voudrais bien que ce char (à peu près) vient dans WotB :B

 

 

Etant fan des td ... ça devrait se faire :trollface: (en mode TD ... à part la taille qui devrait poser quelque problème).

 

Quote

Sayuk's Photo Sayuk 28 Jun 2017

C'est moi où ça pue le placement de produit? ... comme la tornado qui a remplacé l'adrénaline :facepalm:
Quote

Dr_El_BaNdiTO's Photo Dr_El_BaNdiTO 29 Jun 2017

Il est nul ce chars au cas ou.. 
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 20 Sep 2017

Le retour..............................
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 20 Sep 2017

View Postsaulroberts, on 20 September 2017 - 10:11 AM, said:

Le retour..............................

Attend l:ourverture du sujet sur les ventes de c'est chars

Quote

I____The_Silver_Cat___l's Photo I____The_Silver_Cat___l 20 Sep 2017

Franchement, y'en a marre de ces chars mangas ! :facepalm:

 

A quand le retour en boutique du Type 59 par exemple ?

Quote

ZubluckDestroyer's Photo ZubluckDestroyer 20 Sep 2017

Ouais le lot Valkyria est de retour!!!!!!! Pour ceux qui l'avaient manqué et croyaient ne plus jamais le revoir, c'est une occasion rêvée. Ça devient si rare de nos jours. OMG yes !!!!  :great:

 

Genre... qui dépenserait 70€ pour ces aberrations qu'on nous re-sort tous les mois ? :facepalm:

 

Moi je veux bien mettre 28€ pour un IS-3 Defender par contre WG, ou 20€ pour un KV-220 Beta Test :child:même si ça n'arrivera jamais.

 

(mais pas plus hein, faut vivre aussi ;) )


Edited by ZubluckDestroyer, 20 September 2017 - 11:10 AM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 20 Sep 2017

View Postalexsancho, on 20 September 2017 - 10:40 AM, said:

Attend l:ourverture du sujet sur les ventes de c'est chars

 

Non, il sortira quand les chars ne seront plus en vente, selon mes estimations les plus réalistes, il sortira en décembre 
Spoiler

 

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 20 Sep 2017

View Postsaulroberts, on 20 September 2017 - 12:56 PM, said:

 

Non, il sortira quand les chars ne seront plus en vente, selon mes estimations les plus réalistes, il sortira en décembre 
Spoiler

 

:D:D:D:D:DLOL

J'aimerais bien le t59 gold qui coûte sur le serveur chinois 500€ :trollface:


Edited by alexsancho, 20 September 2017 - 03:15 PM.
Quote

slywalker73_2015's Photo slywalker73_2015 21 Sep 2017

j'en ai acheter un y a plusieurs mois et j'en suis bien content

face au T49a j'encaissais peut de degat sur la face avant

et enorme avantage le canon profite d'une grosse depression

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 21 Sep 2017

Tout a l'heure a la télé, ils disaient que call of duty avait perdu la moitié de ses joueurs en sortant de son environnement 2 guerre mondiale, pour un titre futuriste.

 

C'est pour ça que cette année, ils reviennent a la 2 e guerre...

 

A bon entendeur...

Quote

_DisResPekT_PoTenS_'s Photo _DisResPekT_PoTenS_ 23 Sep 2017

J'ai pris le Lupus à sa 1e vente, il est dopé à fond pour un tier 7 :) 
Quote

ZubluckDestroyer's Photo ZubluckDestroyer 23 Sep 2017

Et bientôt 2 tanks de la Warhammer (j'y connais rien perso).

 

Seraient-ce ceux-là?

 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 23 Sep 2017

Oui, mais pas en bleu.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 23 Sep 2017

View Postsaulroberts, on 23 September 2017 - 11:31 AM, said:

Oui, mais pas en bleu.

 

Dommage ... ils auraient pu assumer cette médiocrité jusqu’au bout ....

Quote