←  Actualités

Main page

»

Cadeaux d'anniversaire de Blitz

Community's Photo Community 26 Jun 2017

Que serait notre troisième anniversaire sans quelques cadeaux ?

Lire le texte entier
Quote

Balance_ton_Prout's Photo Balance_ton_Prout 26 Jun 2017

C'est bien mais faut se relire avant d'envoyer des news. C'est pas le M3 Stuart US (non premium) qui est à gagner mais le M3 Light russe.

 

Sinon c'est toujours sympa d'avoir des cadeaux gratuits, même si pour les pièces détachées il manque au moins un zéro. 

Quote

bullwarthog's Photo bullwarthog 26 Jun 2017

C'est sympa merci! 

Par contre pour ceux qui ont déjà les chars, la place de garage qui va avec aurait éte plus appréciée en compensation que les crédits... :confused:

Quote

Zeblitz2's Photo Zeblitz2 26 Jun 2017

C'est cool !!

Je retrouve mon petit T7 car que j'ai vendu y'a longtemps. 

Merci 

 

Zeblitz

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 26 Jun 2017

View PostCommunity, on 26 June 2017 - 02:39 PM, said:

Que serait notre troisième anniversaire sans quelques retours de la part des joueurs

On veut.

Maj:

2o modification 

Block Quote

 Que serait notre troisième anniversaire sans quelques systèmes de pompes de fricks.

 

 


Edited by alexsancho, 26 June 2017 - 09:22 PM.
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 26 Jun 2017

View PostCyrustheVirus27, on 26 June 2017 - 02:51 PM, said:

C'est bien mais faut se relire avant d'envoyer des news. C'est pas le M3 Stuart US (non premium) qui est à gagner mais le M3 Light russe.

 

Sinon c'est toujours sympa d'avoir des cadeaux gratuits, même si pour les pièces détachées il manque au moins un zéro. 

 

La communication WG. Ils feront un rectificatif, comme d'habitude :trollface:
Quote

ZubluckDestroyer's Photo ZubluckDestroyer 26 Jun 2017

C'est chouette, sympa, j'ai même rajouté le camo "Feux d'Artifice" aux deux petites bestioles pour apporter ce petit côté "festif".

 

Yeepeeee :)


Edited by ZubluckDestroyer, 26 June 2017 - 08:27 PM.
Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 26 Jun 2017

Miam, 2 premiums à collectionner !!! Manquerait plus que le Tetrarch pour Noël et j'serait aux anges !!!

 

ATTENTION, MOMENT UNIQUE AYANT TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS ( trop ? ) PEU DE CHANCES DE SURVENIR: Merci, Sovietgaming !!!

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 27 Jun 2017

View Postbullwarthog, on 26 June 2017 - 04:23 PM, said:

C'est sympa merci! 

Par contre pour ceux qui ont déjà les chars, la place de garage qui va avec aurait éte plus appréciée en compensation que les crédits... :confused:

 

  Tu reçois bien la place de garage si tu as déjà un des chars. Deux places si tu as déjà les 2.
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 27 Jun 2017

Plus les crédits.

 

En tout cas, c'est honnête tous ces cadeaux; Merci à WG.

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 27 Jun 2017

Franchement,c'est bien pour les joueurs qui vont reçevoir leur premier char premium

H.s: on peut faire un nouveau sujet sur le pay to win mais sans insultes est attaques personnelles?
Edited by alexsancho, 29 June 2017 - 08:09 AM.
Quote

MobyOneKenoby's Photo MobyOneKenoby 28 Jun 2017

Ah allez puusque quand on est content faut le dire aussi, merci WG pour les cadeaux, cest sympa
Quote

GAR4JONAY's Photo GAR4JONAY 28 Jun 2017

Un cadeau c'est un cadeau et moi je l'ai pris donc merci WG!
Quote

ZubluckDestroyer's Photo ZubluckDestroyer 28 Jun 2017

Vraiment cool. En deux jours et seulement 4 batailles, j'ai déjà réussi à remporter 2 Masters avec le T7 Car. Une tuerie ce petit tank!

 

L'une ici:

Quote

Lutin_vert's Photo Lutin_vert 28 Jun 2017

Ce cadeau est super sympa :honoring:

 

Merci !

Quote

Poliarny's Photo Poliarny 28 Jun 2017

Un kdo qu'on nous avait déjà fait, rien d'original. Le seul truc intéressant, les gold.

 

Désolé j'ai du mal maintenant à dire merci à Wargaming. C'est eux qui devraient me remercier pour l'argent investi quand j'étais un très bon client :trollface:

Quote

Dr_El_BaNdiTO's Photo Dr_El_BaNdiTO 29 Jun 2017

Lol 300 gold ils auraient pu arrondir. Omg
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 01 Jul 2017

Les gars vous dites quoi de la mitrailleuse de t7,cette mitrailleuse est bien meilleur que le canon du kwk38 du pIIj
Il est bien meilleur en combat rapproché que le pz ii j.
Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 02 Jul 2017

L'avantage de la mitrailleuse du Pz II J, c'est la possibilité d'avoir des munitions golds ( Si si ) pour une meilleure pénétration, contrairement au T7 qui reste cantonné aux 30 mm de pénétration de la standard... Bon après, t'as le défaut d'être plus haut tier...

Chuis pas contre un passage à 37 mm de pénétration environ, ça débloquerais quelques situations...

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!


Edited by KillerYohan, 02 July 2017 - 12:53 PM.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 02 Jul 2017

View PostKillerYohan, on 02 July 2017 - 12:52 PM, said:

L'avantage de la mitrailleuse du Pz II J, c'est la possibilité d'avoir des munitions golds ( Si si ) pour une meilleure pénétration, contrairement au T7 qui reste cantonné aux 30 mm de pénétration de la standard... Bon après, t'as le défaut d'être plus haut tier...

Chuis pas contre un passage à 37 mm de pénétration environ, ça débloquerais quelques situations...

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Mais la munition gold fait moins de degats,et en plus ce un gouffre de crédits 


Edited by alexsancho, 02 July 2017 - 01:51 PM.
Quote