Cadeaux d'anniversaire de Blitz
Community
26 Jun 2017
Balance_ton_Prout
26 Jun 2017
C'est bien mais faut se relire avant d'envoyer des news. C'est pas le M3 Stuart US (non premium) qui est à gagner mais le M3 Light russe.
Sinon c'est toujours sympa d'avoir des cadeaux gratuits, même si pour les pièces détachées il manque au moins un zéro.
bullwarthog
26 Jun 2017
C'est sympa merci!
Par contre pour ceux qui ont déjà les chars, la place de garage qui va avec aurait éte plus appréciée en compensation que les crédits... ![]()
Zeblitz2
26 Jun 2017
C'est cool !!
Je retrouve mon petit T7 car que j'ai vendu y'a longtemps.
Merci
Zeblitz
alexsancho
26 Jun 2017
Community, on 26 June 2017 - 02:39 PM, said:
On veut.
Maj:
2o modification
Block Quote
Que serait notre troisième anniversaire sans quelques systèmes de pompes de fricks.
Edited by alexsancho, 26 June 2017 - 09:22 PM.
Poliarny
26 Jun 2017
CyrustheVirus27, on 26 June 2017 - 02:51 PM, said:
C'est bien mais faut se relire avant d'envoyer des news. C'est pas le M3 Stuart US (non premium) qui est à gagner mais le M3 Light russe.
Sinon c'est toujours sympa d'avoir des cadeaux gratuits, même si pour les pièces détachées il manque au moins un zéro.
La communication WG. Ils feront un rectificatif, comme d'habitude
ZubluckDestroyer
26 Jun 2017
C'est chouette, sympa, j'ai même rajouté le camo "Feux d'Artifice" aux deux petites bestioles pour apporter ce petit côté "festif".
Yeepeeee ![]()
Edited by ZubluckDestroyer, 26 June 2017 - 08:27 PM.
_SerialKillerYo_
26 Jun 2017
Miam, 2 premiums à collectionner !!! Manquerait plus que le Tetrarch pour Noël et j'serait aux anges !!!
ATTENTION, MOMENT UNIQUE AYANT TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS ( trop ? ) PEU DE CHANCES DE SURVENIR: Merci, Sovietgaming !!!
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
DobHermann_warrior
27 Jun 2017
Milansanremo
27 Jun 2017
Plus les crédits.
En tout cas, c'est honnête tous ces cadeaux; Merci à WG.
alexsancho
27 Jun 2017
H.s: on peut faire un nouveau sujet sur le pay to win mais sans insultes est attaques personnelles?
Edited by alexsancho, 29 June 2017 - 08:09 AM.
MobyOneKenoby
28 Jun 2017
ZubluckDestroyer
28 Jun 2017
Vraiment cool. En deux jours et seulement 4 batailles, j'ai déjà réussi à remporter 2 Masters avec le T7 Car. Une tuerie ce petit tank!
L'une ici:

Poliarny
28 Jun 2017
Un kdo qu'on nous avait déjà fait, rien d'original. Le seul truc intéressant, les gold.
Désolé j'ai du mal maintenant à dire merci à Wargaming. C'est eux qui devraient me remercier pour l'argent investi quand j'étais un très bon client ![]()
alexsancho
01 Jul 2017
Il est bien meilleur en combat rapproché que le pz ii j.
_SerialKillerYo_
02 Jul 2017
L'avantage de la mitrailleuse du Pz II J, c'est la possibilité d'avoir des munitions golds ( Si si ) pour une meilleure pénétration, contrairement au T7 qui reste cantonné aux 30 mm de pénétration de la standard... Bon après, t'as le défaut d'être plus haut tier...
Chuis pas contre un passage à 37 mm de pénétration environ, ça débloquerais quelques situations...
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
Edited by KillerYohan, 02 July 2017 - 12:53 PM.
alexsancho
02 Jul 2017
KillerYohan, on 02 July 2017 - 12:52 PM, said:
L'avantage de la mitrailleuse du Pz II J, c'est la possibilité d'avoir des munitions golds ( Si si ) pour une meilleure pénétration, contrairement au T7 qui reste cantonné aux 30 mm de pénétration de la standard... Bon après, t'as le défaut d'être plus haut tier...
Chuis pas contre un passage à 37 mm de pénétration environ, ça débloquerais quelques situations...
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
Mais la munition gold fait moins de degats,et en plus ce un gouffre de crédits
Edited by alexsancho, 02 July 2017 - 01:51 PM.


