←  Actualités

Main page

»

Cadeaux d'anniversaire de Blitz

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 02 Jul 2017

View Postalexsancho, on 02 July 2017 - 02:44 PM, said:

Mais la munition gold fait moins de degats,et en plus ce un gouffre de crédits 

 

Ben c'est un char premium qui enchaîne les murs d'acier ( à tier égal ) Donc niveau finance, ça doit aller !!!

 

Par contre, pour les dégâts, ça doit faire mal aux possesseurs de Pz II J...


Edited by KillerYohan, 03 July 2017 - 12:22 PM.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 02 Jul 2017

View PostKillerYohan, on 02 July 2017 - 02:41 PM, said:

 

Ben c'est un char premium qui enchaîne les murs d'acier ( à tier égal ) Donc niveau finance, ça doit aller !!!

 

Par contre, pour les dégâts, ça doit faire mal aux possesseurs de Pz I J...

Killer je parlait du kwk 38 non du pz II j

Quote

Xxardiuus's Photo Xxardiuus 02 Jul 2017

Le vrai cadeau avec le retour du T7 Car, c'est pour les possesseurs sadiques du PZ38H...dont je suis !
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 02 Jul 2017

View PostXxardiuus, on 02 July 2017 - 07:54 PM, said:

Le vrai cadeau avec le retour du T7 Car, c'est pour les possesseurs sadiques du PZ38H...dont je suis !

C'est vrai,on ne perce rien,même a la gold :|


Edited by alexsancho, 02 July 2017 - 08:53 PM.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 03 Jul 2017

View Postalexsancho, on 02 July 2017 - 09:51 PM, said:

C'est vrai,on ne perce rien,même a la gold :|

 

Mince ! J'ai pas trouvé la gold sur le T7 Car :D

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 03 Jul 2017

View PostBarbierDeTvils, on 03 July 2017 - 06:32 AM, said:

 

Mince ! J'ai pas trouvé la gold sur le T7 Car :D

:D:D:D

Quote