Cadeaux d'anniversaire de Blitz
_SerialKillerYo_
02 Jul 2017
alexsancho, on 02 July 2017 - 02:44 PM, said:
Mais la munition gold fait moins de degats,et en plus ce un gouffre de crédits
Ben c'est un char premium qui enchaîne les murs d'acier ( à tier égal ) Donc niveau finance, ça doit aller !!!
Par contre, pour les dégâts, ça doit faire mal aux possesseurs de Pz II J...
Edited by KillerYohan, 03 July 2017 - 12:22 PM.
alexsancho
02 Jul 2017
Xxardiuus
02 Jul 2017
Le vrai cadeau avec le retour du T7 Car, c'est pour les possesseurs sadiques du PZ38H...dont je suis !
alexsancho
02 Jul 2017
BarbierDeTesVilles
03 Jul 2017
Mince ! J'ai pas trouvé la gold sur le T7 Car ![]()



