←  Actualités

Main page

»

Partez à la chasse aux trésors de Blitz !

Community's Photo Community 30 Jun 2017

Mille sabords, un trésor de Blitz !

Lire le texte entier
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 30 Jun 2017

 5 char premium

Probabilité de obtenir un char premium:1,000000000000%


Edited by alexsancho, 30 June 2017 - 03:49 PM.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 30 Jun 2017

Comment ça "à peine" ? Tu en voulais combien, 20 ? C'est un event ou on a déjà 2 ou 3 chars de plus que dans les autres, excepté la foire de blitz pour noël ! Les récompenses à côtés ont l'aire vraiment pas mal, même si on n'a pas les quantités. Oui, les chars vont être gagné par peu de personnes (sauf si ils essayent encore de se faire pardonner) mais fallait pas s'attendre à ce qu'ils les donnent à tout le monde.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 30 Jun 2017

Je te fait une autre question:
¿Combien d'événements on a u cette année?
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 30 Jun 2017

Entre 6 et 8 pourquoi ?
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 30 Jun 2017

View Postsaulroberts, on 30 June 2017 - 04:07 PM, said:

Entre 6 et 8 pourquoi ?

C'est trop,non?comparez a l'année 2016


Edited by alexsancho, 30 June 2017 - 04:31 PM.
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 30 Jun 2017

Ca dépend : c'est trop parce que ça va encore attirer les yolos et les noobs qui vont s'abattre sur le jeu comme la petite vérole sur le bas-clergé Breton.

 

Mais sinon, c'est toujours sympa d'avoir des événements. On gagne des trucs, on a des buts pour jouer...

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 30 Jun 2017

View Postalexsancho, on 30 June 2017 - 04:22 PM, said:

C'est trop,non?

 

Pourquoi est-ce que ce serait trop ? Ils permettent à tous de gagner du premium, des amplis, des SP, et même des chars (quand l'event est finissable autrement qu'à la gold). Tu préférais en avoir 4 en 2 ans ? Je ne dis pas qu'ils faut en abuser non plus mais pourquoi se priver des bonnes choses ? Un event par maj me paraît plutôt raisonnable.
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 30 Jun 2017

View Postsaulroberts, on 30 June 2017 - 04:36 PM, said:

 

Pourquoi est-ce que ce serait trop ? Ils permettent à tous de gagner du premium, des amplis, des SP, et même des chars (quand l'event est finissable autrement qu'à la gold). Tu préférais en avoir 4 en 2 ans ? Je ne dis pas qu'ils faut en abuser non plus mais pourquoi se priver des bonnes choses ? Un event par maj me paraît plutôt raisonnable.

Trop pour une année.

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 30 Jun 2017

eeeeerk c'est quoi cette horreur de T28 ... puis j'ai envie de dire que les TD US à tourelle font mieux que ses 30° de chaque côté hein... c'est juste que c'est un TD de première ligne façon T95 ... mais b***del qu'il est moche
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 01 Jul 2017

View Postalexsancho, on 30 June 2017 - 07:56 PM, said:

Trop pour une année.

 

Encore une fois, pourquoi ?
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 01 Jul 2017

Tanatoy, Rhaya, on pourrait avoir plus de précision sur les épreuves et les récompenses svp ?
Quote

bullwarthog's Photo bullwarthog 01 Jul 2017

...on pourrait pas avoir de ces fou... pièces dètachées??? 
Quote

alexsancho's Photo alexsancho 02 Jul 2017

Un peu similaire a la foire de blitz (on veut une autre cette année
Quote

27mai18_MC's Photo 27mai18_MC 03 Jul 2017

ce n'est pas au point visiblement....
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 Jul 2017

Bon, le fait que les missions ne soient réalisables qu'à partor du T5 empêche que plein de pitits joueurs aient des chars T8 donc +1 sur ce coup-là.

Ensuite, la communication quoi... Dans l´onglet de l'event on me dit que j'aurai 10 récompenses dans un coffre, dans l'entrepôt que j'en aurai 4, mais surprise ! J'en ai 3... Donc -1 sur ça.

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 03 Jul 2017

View Postsaulroberts, on 03 July 2017 - 02:10 AM, said:

Bon, le fait que les missions ne soient réalisables qu'à partor du T5 empêche que plein de pitits joueurs aient des chars T8 donc +1 sur ce coup-là.

Ensuite, la communication quoi... Dans l´onglet de l'event on me dit que j'aurai 10 récompenses dans un coffre, dans l'entrepôt que j'en aurai 4, mais surprise ! J'en ai 3... Donc -1 sur ça.

 

Erreur...

 

Tu oublies que l'event précédent faisait gagner, sans beaucoup de difficulté, des Anko et des Kuro Mori.

 

La meilleure preuve, c'est que sur le compte du petiot (que j'ai limité à tier 3 et il ne peut jouer qu'avec moi en salle), j'ai eu facile les 3 chars sans forcer avec des tiers 1 à 3.

 

Du coup, ce matin j'ai équipé vite fait le Anko et j'ai eu les 2 coffres réglementaires.

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 Jul 2017

Je n'ai pas dit que l'event allait être facile (je penses n'avoir pas compris ton post), après, j'ai déjà vu deux T28 HTC et trois T34 (1776) entre les mains de joueurs très moyens (en bataille en tout cas, je ne suis pas allé voir leurs stats) et grind un T5, ça va vite.

 

 

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 03 Jul 2017

Oui, pareil, j'ai vu le T28 HC entre les mains d'un gars qui avait 4 ou 500 batailles et 31 de WR .

 

Le gars a du faire 3 ou 400 dommages de mémoire.

 

Toutefois, un très bon bunker : les autres se sont cassés les dents dessus (dont un helsing...), ce qui nous a permis de les éliminer les uns après les autres....

Quote

shangxiang's Photo shangxiang 03 Jul 2017

Bon j'ai eu de la chance je l'ai eu très vite pour une fois ce satané tank cadeau (ainsi qu'un T54 mod 1 que j'avais déjà;)
Quote