Partez à la chasse aux trésors de Blitz !
alexsancho
30 Jun 2017
5 char premium
Probabilité de obtenir un char premium:1,000000000000%
Edited by alexsancho, 30 June 2017 - 03:49 PM.
Forsaken__
30 Jun 2017
alexsancho
30 Jun 2017
¿Combien d'événements on a u cette année?
alexsancho
30 Jun 2017
C'est trop,non?comparez a l'année 2016
Edited by alexsancho, 30 June 2017 - 04:31 PM.
Milansanremo
30 Jun 2017
Ca dépend : c'est trop parce que ça va encore attirer les yolos et les noobs qui vont s'abattre sur le jeu comme la petite vérole sur le bas-clergé Breton.
Mais sinon, c'est toujours sympa d'avoir des événements. On gagne des trucs, on a des buts pour jouer...
Forsaken__
30 Jun 2017
Pourquoi est-ce que ce serait trop ? Ils permettent à tous de gagner du premium, des amplis, des SP, et même des chars (quand l'event est finissable autrement qu'à la gold). Tu préférais en avoir 4 en 2 ans ? Je ne dis pas qu'ils faut en abuser non plus mais pourquoi se priver des bonnes choses ? Un event par maj me paraît plutôt raisonnable.
alexsancho
30 Jun 2017
saulroberts, on 30 June 2017 - 04:36 PM, said:
Pourquoi est-ce que ce serait trop ? Ils permettent à tous de gagner du premium, des amplis, des SP, et même des chars (quand l'event est finissable autrement qu'à la gold). Tu préférais en avoir 4 en 2 ans ? Je ne dis pas qu'ils faut en abuser non plus mais pourquoi se priver des bonnes choses ? Un event par maj me paraît plutôt raisonnable.
Trop pour une année.
shangxiang
30 Jun 2017
Forsaken__
01 Jul 2017
Forsaken__
01 Jul 2017
alexsancho
02 Jul 2017
Forsaken__
03 Jul 2017
Bon, le fait que les missions ne soient réalisables qu'à partor du T5 empêche que plein de pitits joueurs aient des chars T8 donc +1 sur ce coup-là.
Ensuite, la communication quoi... Dans l´onglet de l'event on me dit que j'aurai 10 récompenses dans un coffre, dans l'entrepôt que j'en aurai 4, mais surprise ! J'en ai 3... Donc -1 sur ça.
Milansanremo
03 Jul 2017
saulroberts, on 03 July 2017 - 02:10 AM, said:
Bon, le fait que les missions ne soient réalisables qu'à partor du T5 empêche que plein de pitits joueurs aient des chars T8 donc +1 sur ce coup-là.
Ensuite, la communication quoi... Dans l´onglet de l'event on me dit que j'aurai 10 récompenses dans un coffre, dans l'entrepôt que j'en aurai 4, mais surprise ! J'en ai 3... Donc -1 sur ça.
Erreur...
Tu oublies que l'event précédent faisait gagner, sans beaucoup de difficulté, des Anko et des Kuro Mori.
La meilleure preuve, c'est que sur le compte du petiot (que j'ai limité à tier 3 et il ne peut jouer qu'avec moi en salle), j'ai eu facile les 3 chars sans forcer avec des tiers 1 à 3.
Du coup, ce matin j'ai équipé vite fait le Anko et j'ai eu les 2 coffres réglementaires.
Forsaken__
03 Jul 2017
Je n'ai pas dit que l'event allait être facile (je penses n'avoir pas compris ton post), après, j'ai déjà vu deux T28 HTC et trois T34 (1776) entre les mains de joueurs très moyens (en bataille en tout cas, je ne suis pas allé voir leurs stats) et grind un T5, ça va vite.
Milansanremo
03 Jul 2017
Oui, pareil, j'ai vu le T28 HC entre les mains d'un gars qui avait 4 ou 500 batailles et 31 de WR .
Le gars a du faire 3 ou 400 dommages de mémoire.
Toutefois, un très bon bunker : les autres se sont cassés les dents dessus (dont un helsing...), ce qui nous a permis de les éliminer les uns après les autres....


