Partez à la chasse aux trésors de Blitz !
Forsaken__
04 Jul 2017
Idark75
04 Jul 2017
GNAGNAGNA ben moi j'ai loupé le premier jour !!!!!! ![]()
Adieu T-54 mod.1 ..................................
ps:comme WG ne changera jamais et mon ban de 14 jours le prouve bien ben je post pour les copains mais plus pour eux parce que j'avoue que sa m'a un peu manqué
...
Au fait les warning point au bout de combien on a des probleme ? ![]()
Edited by Idark75, 04 July 2017 - 12:55 PM.
slywalker73_2015
04 Jul 2017
salut
je debarque et ma mission est 3 win en char ricains
resultat apparament 50 amplificateur de batailles et bouton acheter des coffre bugger (clique dessus dans le jeu et se passe rien ??)
va falloir encore etre assidue si ont compte avoir quelque chose
Forsaken__
04 Jul 2017
slywalker73_2015, on 04 July 2017 - 01:28 PM, said:
salut
je debarque et ma mission est 3 win en char ricains
resultat apparament 50 amplificateur de batailles et bouton acheter des coffre bugger (clique dessus dans le jeu et se passe rien ??)
va falloir encore etre assidue si ont compte avoir quelque chose
Tu peux expliquer plus clairement stp ?
DMJF
04 Jul 2017
Qu'il n'a pas fait les coffres d'hier (peut-être).
Que si il fait l'objectif d'aujourd'hui il n'aura que 50 lubrificateurs.
Et que s'il veut les coffres, il devra se connecter les bons jours.
Qu'il aurait bien aimé avoir tout d'un seul coup, ce serait plus simple.
En gros...
alexsancho
04 Jul 2017
vbub64
04 Jul 2017
DMJF, on 04 July 2017 - 04:16 PM, said:
Qu'il n'a pas fait les coffres d'hier (peut-être).
Que si il fait l'objectif d'aujourd'hui il n'aura que 50 lubrificateurs.
Et que s'il veut les coffres, il devra se connecter les bons jours.
Qu'il aurait bien aimé avoir tout d'un seul coup, ce serait plus simple.
En gros...
Il m'est arrivé la même chose.
je n'ai pas pu me connecter le 3 /7 et j'ai fait l'objectif d'aujourd'hui à savoir 3 victoires en américains et pas de coffre à ouvrir
Est-ce normal?
alexsancho
04 Jul 2017
allan44728
04 Jul 2017
slywalker73_2015
05 Jul 2017
DMJF, on 04 July 2017 - 03:16 PM, said:
Qu'il n'a pas fait les coffres d'hier (peut-être).
Que si il fait l'objectif d'aujourd'hui il n'aura que 50 lubrificateurs.
Et que s'il veut les coffres, il devra se connecter les bons jours.
Qu'il aurait bien aimé avoir tout d'un seul coup, ce serait plus simple.
En gros...
merci pour le gamin mais j'ai 48 ans
si je dit que je debarque c'est que je n'ai pas commencé l'event depuis le debut
leurs interface des missions est pas clair et pourquoi il y a un bouton acheter des coffre qui marche pas ???? (dans les precedents event de ce type ont pouvait acheter avec de l'or)
c'est assez clair je crois .... pas comme wargaming ou des fois ont comprend rien a leurs bordel
PS: le bouton acheté fonctionne aujourd'hui
Edited by slywalker73_2015, 05 July 2017 - 11:09 AM.
DMJF
05 Jul 2017
Ça passe, je suis ton ainé... ![]()
Forsaken__
05 Jul 2017
jmp73
06 Jul 2017
Sayuk
06 Jul 2017
Forsaken__
06 Jul 2017
jmp73, on 06 July 2017 - 05:08 AM, said:
c'était, c'est et ce sera toujours un jeu d'équipe (sauf si WG continue avec les majs comme la 3.9). Moi je trouve ça plutôt bien de devoir la faire en peloton.
DobHermann_warrior
06 Jul 2017
Chez moi le bouton "acheter des coffres" ne fonctionne toujours pas...
...(Quel dommage. J'ai tellement besoin d'amplificateurs de bataille. Je veux encore plus d'expérience à convertir avec des golds)
Schlossburg
06 Jul 2017
DobHermann_warrior, on 06 July 2017 - 11:11 AM, said:
Chez moi le bouton "acheter des coffres" ne fonctionne toujours pas...
...(Quel dommage. J'ai tellement besoin d'amplificateurs de bataille. Je veux encore plus d'expérience à convertir avec des golds)
Pour tous ceux dont le bouton "acheter" dans l'onglet de l'event ne fonctionne pas, et qui souhaitent malgré tout s'offrir des coffres payants, je vous invite à simplement ouvrir l'onglet du store WG dans la catégorie "Lots" où ces coffres sont juste à côté des chars Valkyria pour l'heure !
PS: Si vous voulez un char en particulier, attendez que ce soit la période où ses coffres spéciaux sont à gagner/vendre (on a déjà eu HTC une fois et là T34 (1776)), les packs dédiés à des chars en particulier coûtant moins cher puisqu'ils comptent moins de récompenses mais ont un taux donc logiquement plus élevé d'obtenir tel ou tel engin.
_SerialKillerYo_
06 Jul 2017
Bonjour,
Je vais reprendre l'idée de Alexsancho :
- First coffre : T34 Indépendance
- Second coffre : 165 golds
- Troisième coffre : A32
- Quatrième coffre : 15 certificats de 1h + certificat de 24 h
J'ai omis de préciser les types et nombres d'amplificateurs.
Ce post sera édité tous les trois jours !!!
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
Forsaken__
06 Jul 2017
Bon... j'ai l'impression d'être le seul à n'avoir rien eu...
WG, je sais que vous prenez vos joueurs clients pour des pigeons, mais à ce point ?



