←  Actualités

Main page

»

Partez à la chasse aux trésors de Blitz !

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 04 Jul 2017

View Postalexsancho, on 04 July 2017 - 08:47 AM, said:

1 jour:965 pieces d'or
2:50 amplificateurs d'experience libre





Ce post sera édité chaque jour.

TOut les trois jours parce que tout le monde a les mêmes récompenses entre ces jours-là.

Quote

Idark75's Photo Idark75 04 Jul 2017

GNAGNAGNA ben moi j'ai loupé le premier jour  !!!!!! :arta:

Adieu T-54 mod.1 ..................................

 

ps:comme WG ne changera jamais et mon ban de 14 jours le prouve bien ben je post pour les copains mais plus pour eux parce que j'avoue que sa m'a un peu manqué ;) ...

Au fait les warning point au bout de combien on a des probleme ? :trollface:


Edited by Idark75, 04 July 2017 - 12:55 PM.
Quote

slywalker73_2015's Photo slywalker73_2015 04 Jul 2017

salut

je debarque et ma mission est 3 win en char ricains

resultat apparament 50 amplificateur de batailles et bouton acheter des coffre bugger (clique dessus dans le jeu et se passe rien ??)

va falloir encore etre assidue si ont compte avoir quelque chose

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 04 Jul 2017

View Postslywalker73_2015, on 04 July 2017 - 01:28 PM, said:

salut

je debarque et ma mission est 3 win en char ricains

resultat apparament 50 amplificateur de batailles et bouton acheter des coffre bugger (clique dessus dans le jeu et se passe rien ??)

va falloir encore etre assidue si ont compte avoir quelque chose

 

 Tu peux expliquer plus clairement stp ?
Quote

DMJF's Photo DMJF 04 Jul 2017

Le gamin il veut dire qu'il ne s'est pas connecté hier, apparemment.

 

 

Qu'il n'a pas fait les coffres d'hier (peut-être).

 

Que si il fait l'objectif d'aujourd'hui il n'aura que 50 lubrificateurs.

 

Et que s'il veut les coffres, il devra se connecter les bons jours.

 

Qu'il aurait bien aimé avoir tout d'un seul coup, ce serait plus simple.

 

En gros...

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 04 Jul 2017

View Postsaulroberts, on 04 July 2017 - 10:37 AM, said:

TOut les trois jours parce que tout le monde a les mêmes récompenses entre ces jours-là.

Ok  'j'efface

Quote

vbub64's Photo vbub64 04 Jul 2017

View PostDMJF, on 04 July 2017 - 04:16 PM, said:

Le gamin il veut dire qu'il ne s'est pas connecté hier, apparemment.

 

 

Qu'il n'a pas fait les coffres d'hier (peut-être).

 

Que si il fait l'objectif d'aujourd'hui il n'aura que 50 lubrificateurs.

 

Et que s'il veut les coffres, il devra se connecter les bons jours.

 

Qu'il aurait bien aimé avoir tout d'un seul coup, ce serait plus simple.

 

En gros...

Il m'est arrivé la même chose.

je n'ai pas pu me connecter le 3 /7 et j'ai fait l'objectif d'aujourd'hui à savoir 3 victoires en américains et pas de coffre à ouvrir 

Est-ce normal?

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 04 Jul 2017

View Postvbub64, on 04 July 2017 - 03:59 PM, said:

Il m'est arrivé la même chose.

je n'ai pas pu me connecter le 3 /7 et j'ai fait l'objectif d'aujourd'hui à savoir 3 victoires en américains et pas de coffre à ouvrir 

Est-ce normal?

Oui.

Quote

allan44728's Photo allan44728 04 Jul 2017

Ouais, je pense qu'il faut pas rater le coche; faire les missions tous les jours, surtout ceux où il y a des coffres, sinon on les voit s'envoler loin à notre grand désespoir!
Quote

slywalker73_2015's Photo slywalker73_2015 05 Jul 2017

View PostDMJF, on 04 July 2017 - 03:16 PM, said:

Le gamin il veut dire qu'il ne s'est pas connecté hier, apparemment.

 

 

Qu'il n'a pas fait les coffres d'hier (peut-être).

 

Que si il fait l'objectif d'aujourd'hui il n'aura que 50 lubrificateurs.

 

Et que s'il veut les coffres, il devra se connecter les bons jours.

 

Qu'il aurait bien aimé avoir tout d'un seul coup, ce serait plus simple.

 

En gros...

 

merci pour le gamin mais j'ai 48 ans

si je dit que je debarque c'est que je n'ai pas commencé l'event depuis le debut

leurs interface des missions est pas clair et pourquoi il y a un bouton acheter des coffre qui marche pas ???? (dans les precedents event de ce type ont pouvait acheter avec de l'or)

c'est assez clair je crois .... pas comme wargaming ou des fois ont comprend rien a leurs bordel

PS: le bouton acheté fonctionne aujourd'hui

 


Edited by slywalker73_2015, 05 July 2017 - 11:09 AM.
Quote

DMJF's Photo DMJF 05 Jul 2017

View Postslywalker73_2015, on 05 July 2017 - 12:02 PM, said:

 

merci pour le gamin mais j'ai 48 ans

 

 

Ça passe, je suis ton ainé... :facepalm:

 

 

 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 05 Jul 2017

View PostPoliarny, on 04 July 2017 - 07:25 AM, said:

Je croyais qu'on aurait 2 coffres par jour au moins les 3 premiers jours. Les règles de leurs évents sont toujours aussi tordues et peu claires lol :trollface:

 

Oui... et on n'aura qu'une seule fois des coffres légendaires :-/
Quote

jmp73's Photo jmp73 06 Jul 2017

La mission du jour doit être faite en peloton !!! Ce n'est plus un jeu individuel !!!! Vous êtes vraiment des e------s de première wargaming !!!!!
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 06 Jul 2017

Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de vente déguisée en event...
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 06 Jul 2017

View Postjmp73, on 06 July 2017 - 05:08 AM, said:

La mission du jour doit être faite en peloton !!! Ce n'est plus un jeu individuel !!!! Vous êtes vraiment des e------s de première wargaming !!!!!

 

c'était, c'est et ce sera toujours un jeu d'équipe (sauf si WG continue avec les majs comme la 3.9). Moi je trouve ça plutôt bien de devoir la faire en peloton.
Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 06 Jul 2017

Chez moi le bouton "acheter des coffres" ne fonctionne toujours pas...

 

...(Quel dommage. J'ai tellement besoin d'amplificateurs de bataille. Je veux encore plus d'expérience à convertir avec des golds)

Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 06 Jul 2017

View PostDobHermann_warrior, on 06 July 2017 - 11:11 AM, said:

Chez moi le bouton "acheter des coffres" ne fonctionne toujours pas...

 

...(Quel dommage. J'ai tellement besoin d'amplificateurs de bataille. Je veux encore plus d'expérience à convertir avec des golds)

 

Pour tous ceux dont le bouton "acheter" dans l'onglet de l'event ne fonctionne pas, et qui souhaitent malgré tout s'offrir des coffres payants, je vous invite à simplement ouvrir l'onglet du store WG dans la catégorie "Lots" où ces coffres sont juste à côté des chars Valkyria pour l'heure !

 

PS: Si vous voulez un char en particulier, attendez que ce soit la période où ses coffres spéciaux sont à gagner/vendre (on a déjà eu HTC une fois et là T34 (1776)), les packs dédiés à des chars en particulier coûtant moins cher puisqu'ils comptent moins de récompenses mais ont un taux donc logiquement plus élevé d'obtenir tel ou tel engin.

Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 06 Jul 2017

Bonjour,

 

Je vais reprendre l'idée de Alexsancho :

 

- First coffre : T34 Indépendance

- Second coffre : 165 golds

- Troisième coffre : A32

- Quatrième coffre : 15 certificats de 1h + certificat de 24 h

 

J'ai omis de préciser les types et nombres d'amplificateurs.

 

Ce post sera édité tous les trois jours !!!

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 06 Jul 2017

Bon... j'ai l'impression d'être le seul à n'avoir rien eu...

 

WG, je sais que vous prenez vos joueurs clients pour des pigeons, mais à ce point ?

https://tof.cx/image/pi9G4
https://tof.cx/image/pisW8

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 06 Jul 2017

Ça aurait etait bien de gagner des coffres tous les jours.
Quote