←  Actualités

Main page

»

Départ de Rhaya

Tanatoy's Photo Tanatoy 07 Jul 2017

Bonjour à tous,

 

Après presque 5 ans de bons et loyaux services, Rhaya, ma collègue Community Coordinator bien connue de l'équipe communautaire francophone vient de quitter ses fonctions. 

 

Nous lui souhaitons bonne continuation ! 

Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 07 Jul 2017

Bonjour,

 

Rhaya aussi, tiens... Pourquoi fuient-ils tous le navire qui se coule ? :trollface:

Bonne continuation, Rhaya, au plaisir de te détruire sur le champ de bataille !!!

Du coup, you are alone, mon p'tit Tanatoy ?

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 07 Jul 2017

Je serai donc le premier deuxième à lui exprimer mes regrets de la voir partir et tous mes voeux dans sa nouvelle vie.

 

:)


Edited by Milansanremo, 07 July 2017 - 09:56 AM.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 07 Jul 2017

Je lui souhaite pleine réussite et épanouissement dans ses nouveaux projets !

Merci pour cette annonce :)

Tanatoy ? Poor lonesome cowboy ?
Quote

Sp98's Photo Sp98 07 Jul 2017

Bon bah il n'y aura bientot plus de CM

....Ah il y en avait ?

:trollface:


Edited by Sp98, 07 July 2017 - 12:01 PM.
Quote

DMJF's Photo DMJF 07 Jul 2017

Et comme ils sont de moins en moins nombreux, on peut dire de plus en plus de *edited*
Edited by Daxeno, 30 July 2017 - 06:33 AM.
: Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu inapproprié.
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 07 Jul 2017

Et puis non !

 

Je me dis que j'ai été trop poli, trop lisse, trop consensuel et fédérateur !

 

Moi je dis que ça fait ch... et qu'on t'aime Rhaya et que même si ça renaudait un peu partout dans les coins, ta présence visible ou invisible dans le forum, bein c'était important.

 

Rien que le fait que tu sois une fille, ça civilisait le débat.

 

Voilà. je dis que tu faisais partie du jeu et que c'est donc comme si on perdait un copain de peloton.

 

Alors bon vent, mais ça fait ch...

 

 

Hugh ! J'ai parlé.

 

:unsure:

Quote

Mr_KEBABOUR's Photo Mr_KEBABOUR 07 Jul 2017

Bonne continuation Rhaya ! :girl:
Quote

Jocel73's Photo Jocel73 07 Jul 2017

Bonne continuation :)! Merci pour tout !
Quote

allan44728's Photo allan44728 07 Jul 2017

Que la force soit avec elle, à jamais. :honoring:
Quote

__Padawan__'s Photo __Padawan__ 07 Jul 2017

Merci pour ton dévouement Rhaya.

 

Étant donné que le forum n'est pas très important pour WG on peut s'attendre à voir disparaître Tanatoy sous peu. Donc je prend un peu d'avance: Bonne continuation Tanatoy.

Quote

Idark75's Photo Idark75 07 Jul 2017

Tant mieux les gars  ! ( a prendre au second degré bien sur ...) quand il n'y aura plus de filtre a message humain WG va récolter tout nos avis les plus sympathiques ...:trollface: qui sème le vent récolte la tempête !

Bonne route rhaya !

 

 

Quote

nellsniper's Photo nellsniper 07 Jul 2017

Bonne continuation !:girl:

Et bonne chance Tanatoy

Quote

colimacre's Photo colimacre 08 Jul 2017

Bonne continuation Rhaya !
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 08 Jul 2017

Bonne continuation Rhaya (ou quel que soit ton vrai nom si c'est un pseudo) ;-)
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 08 Jul 2017

Hum,je dirai bonne continuation mais je trouve ça un peu moyen vu le temps qu'elle a passée sur les forums que ce ne soit pas elle tout simplement qui nous fasse un message d'aurevoir mais relayé par Tanatoy.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 08 Jul 2017

View PostKhitikor, on 08 July 2017 - 08:28 PM, said:

Hum,je dirai bonne continuation mais je trouve ça un peu moyen vu le temps qu'elle a passée sur les forums que ce ne soit pas elle tout simplement qui nous fasse un message d'aurevoir mais relayé par Tanatoy.

 

Je cite Rhaya :  le forum n'est pas et n'a jamais été prioritaire.

 

Quote

Poliarny's Photo Poliarny 08 Jul 2017

Personnellement ses interventions ne vont pas me manquer. Manque de professionalisme pour s'adresser à des clients... tout comme Wargaming
Quote

Tsito45's Photo Tsito45 11 Jul 2017

Bonne continuation Rhaya

 

Je me demande si son départ est dû à un désaccord avec WG, ou alors à la communauté ... ou bien les deux, ou autre chose ... ?

Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 11 Jul 2017

View PostTsito45, on 11 July 2017 - 09:52 AM, said:

Bonne continuation Rhaya

 

Je me demande si son départ est dû à un désaccord avec WG, ou alors à la communauté ... ou bien les deux, ou autre chose ... ?

 

J'ai la même question mais ce n'est pas ici ûon obtiendra la reponse, a plus forte raison qu'elle n'a pas souhaité, ou qu'on ne lui a pas laissé, nous faire elle même son post de départ. 

 

J'aurais trouvé cela un minimum de considération quel que soit l'auteur de ce "non-souhait"

 

Quote