Départ de Rhaya
Tanatoy
07 Jul 2017
Bonjour à tous,
Après presque 5 ans de bons et loyaux services, Rhaya, ma collègue Community Coordinator bien connue de l'équipe communautaire francophone vient de quitter ses fonctions.
Nous lui souhaitons bonne continuation !
_SerialKillerYo_
07 Jul 2017
Bonjour,
Rhaya aussi, tiens... Pourquoi fuient-ils tous le navire qui se coule ? ![]()
Bonne continuation, Rhaya, au plaisir de te détruire sur le champ de bataille !!!
Du coup, you are alone, mon p'tit Tanatoy ?
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
Milansanremo
07 Jul 2017
Je serai donc le premier deuxième à lui exprimer mes regrets de la voir partir et tous mes voeux dans sa nouvelle vie.
![]()
Edited by Milansanremo, 07 July 2017 - 09:56 AM.
BarbierDeTesVilles
07 Jul 2017
Merci pour cette annonce
Tanatoy ? Poor lonesome cowboy ?
Sp98
07 Jul 2017
Bon bah il n'y aura bientot plus de CM
....Ah il y en avait ?
![]()
Edited by Sp98, 07 July 2017 - 12:01 PM.
DMJF
07 Jul 2017
Edited by Daxeno, 30 July 2017 - 06:33 AM.
: Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu inapproprié.
Milansanremo
07 Jul 2017
Et puis non !
Je me dis que j'ai été trop poli, trop lisse, trop consensuel et fédérateur !
Moi je dis que ça fait ch... et qu'on t'aime Rhaya et que même si ça renaudait un peu partout dans les coins, ta présence visible ou invisible dans le forum, bein c'était important.
Rien que le fait que tu sois une fille, ça civilisait le débat.
Voilà. je dis que tu faisais partie du jeu et que c'est donc comme si on perdait un copain de peloton.
Alors bon vent, mais ça fait ch...
Hugh ! J'ai parlé.
![]()
__Padawan__
07 Jul 2017
Merci pour ton dévouement Rhaya.
Étant donné que le forum n'est pas très important pour WG on peut s'attendre à voir disparaître Tanatoy sous peu. Donc je prend un peu d'avance: Bonne continuation Tanatoy.
Idark75
07 Jul 2017
Tant mieux les gars ! ( a prendre au second degré bien sur ...) quand il n'y aura plus de filtre a message humain WG va récolter tout nos avis les plus sympathiques ...
qui sème le vent récolte la tempête !
Bonne route rhaya !
Forsaken__
08 Jul 2017
Khitikor
08 Jul 2017
Forsaken__
08 Jul 2017
Khitikor, on 08 July 2017 - 08:28 PM, said:
Je cite Rhaya : le forum n'est pas et n'a jamais été prioritaire.
Poliarny
08 Jul 2017
Tsito45
11 Jul 2017
Bonne continuation Rhaya
Je me demande si son départ est dû à un désaccord avec WG, ou alors à la communauté ... ou bien les deux, ou autre chose ... ?
BarbierDeTesVilles
11 Jul 2017
Tsito45, on 11 July 2017 - 09:52 AM, said:
Bonne continuation Rhaya
Je me demande si son départ est dû à un désaccord avec WG, ou alors à la communauté ... ou bien les deux, ou autre chose ... ?
J'ai la même question mais ce n'est pas ici ûon obtiendra la reponse, a plus forte raison qu'elle n'a pas souhaité, ou qu'on ne lui a pas laissé, nous faire elle même son post de départ.
J'aurais trouvé cela un minimum de considération quel que soit l'auteur de ce "non-souhait"


