Départ de Rhaya
Zeblitz2
11 Jul 2017
HO NON
pas rhaya.
Je l'aimais bien moi... Bon... Bonne continuation alors ![]()
DobHermann_warrior
13 Jul 2017
Une réponse logique qui me vient est : "ça doit faire partie de son plan de carrière". Autre job, autre boîte ou les 2 simultanément.
Question : est-ce qu'elle sera remplacée ? Il fut un temps nous avions 3 CM , non ? Tanatoy reste seul à tenir la barre ?
Idark75
13 Jul 2017
Si tenir la barre reviens a supprimer des topic je veut bien être embauché !



