←  Actualités

Main page

»

Départ de Rhaya

Zeblitz2's Photo Zeblitz2 11 Jul 2017

HO NON :arta: pas rhaya. 

Je l'aimais bien moi... Bon... Bonne continuation alors :(

Quote

jmp73's Photo jmp73 12 Jul 2017

 Pourquoi elle est partie ?
Quote

ffred_40's Photo ffred_40 12 Jul 2017

Bien dommage qu'elle parte! Bonne continuation. :(

#regrets!

Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 13 Jul 2017

View Postjmp73, on 12 July 2017 - 07:50 AM, said:

 Pourquoi elle est partie ?

 

​Une réponse logique qui me vient est  : "ça doit faire partie de son plan de carrière". Autre job, autre boîte ou les 2 simultanément.

Question : est-ce qu'elle sera remplacée ? Il fut un temps nous avions 3 CM , non ? Tanatoy reste seul à tenir la barre ?

Quote

Idark75's Photo Idark75 13 Jul 2017

Si tenir la barre reviens a supprimer des topic je veut bien être embauché !  :trollface:
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 13 Jul 2017

View PostIdark75, on 13 July 2017 - 04:00 PM, said:

Si tenir la barre reviens a supprimer des topic je veut bien être embauché !  :trollface:

 

Le salaire de base est de 2000€ mais il augmente très rapidement, alors lance toi !
Quote

MobyOneKenoby's Photo MobyOneKenoby 15 Jul 2017

Bonne continuation Rhaya !
Quote