←  Actualités

Main page

»

Rapport d’opérations des contributeurs : j...

Community's Photo Community 10 Jul 2017

L’été et la chaleur sont là, mais les contributeurs n’ont pas arrêté de vous proposer des vidéos !

Lire le texte entier
Quote

Idark75's Photo Idark75 10 Jul 2017

Ben dis donc sa diminue a vu d'oeil le nombre de contrib' actifs.... bientôt une nouvelle campagne les mec ? :trollface:
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 10 Jul 2017

Il en reste ?

Je leur souhaite bon courage !

Ils ont perdu 2 interlocuteurs sur 3 chez WG qui ne cesse pour notre communauté de faire aveu d'impuissance à récolter des réponses du siège et nous faire écouter.

Je les remercie néanmoins (nos contributeurs... pas WG qui s'est toujours refusé à faire quoi que ce soit sur ce sujet) de tenter de rendre plus éclairés les joueurs en mal de compréhension et d'expérience, malgré le remarquable je m'en foutisme de l'éditeur sur ce sujet et sur leurs remontées.

Mettez un plus gros braquet les gars car plus ça va, plus la côte est forte et plus le sommet est loin ;)

 

 


Edited by BarbierDeTvils, 10 July 2017 - 01:02 PM.
Quote

Idark75's Photo Idark75 10 Jul 2017

Belle l’équipe maintenant 1 community manager et trois contrib' WG derive et ne s'en rend meme pas compte :sceptic:
Quote

DMJF's Photo DMJF 10 Jul 2017

Il faut sauver le soldat Contributor qui doit lutter sans cesse contre des *edited*.
Edited by Daxeno, 30 July 2017 - 06:31 AM.
: Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu inapproprié.
Quote

Ankome07's Photo Ankome07 10 Jul 2017

Regardez moi cette tristesse... Avant y'avait au moins 5 - 6 contributeurs la il en reste 3... Courage les gars ! On y arrivera !
Quote

OuterPace's Photo OuterPace 11 Jul 2017

Ca me rappelle un certain roman d'Agatha Christie ... :bush:
Quote

winters61300's Photo winters61300 21 Jul 2017

Après tout le travail sur les vidéo yt, je trouve dommage que les contributeurs partis n'ai pas étaient écoutés par WG, dommage :(

Quote

Schlossburg's Photo Schlossburg 21 Jul 2017

View PostGentlefun, on 11 July 2017 - 03:47 PM, said:

Ca me rappelle un certain roman d'Agatha Christie ... :bush:

 

Mmmmh, ce ne serait pas "Dix petits nègres" par hasard ? Ça fait longtemps que je n'ai pas revu mes classiques, je peux avoir tort :harp:
Edited by Schlossburg, 22 July 2017 - 12:52 PM.
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 22 Jul 2017

En plus c'est vrai : WG emploie des negres pour faire les tutos sous son nom...

 

:B

Quote