Rapport d’opérations des contributeurs : j...
Community
10 Jul 2017
Lire le texte entier
Idark75
10 Jul 2017
BarbierDeTesVilles
10 Jul 2017
Il en reste ?
Je leur souhaite bon courage !
Ils ont perdu 2 interlocuteurs sur 3 chez WG qui ne cesse pour notre communauté de faire aveu d'impuissance à récolter des réponses du siège et nous faire écouter.
Je les remercie néanmoins (nos contributeurs... pas WG qui s'est toujours refusé à faire quoi que ce soit sur ce sujet) de tenter de rendre plus éclairés les joueurs en mal de compréhension et d'expérience, malgré le remarquable je m'en foutisme de l'éditeur sur ce sujet et sur leurs remontées.
Mettez un plus gros braquet les gars car plus ça va, plus la côte est forte et plus le sommet est loin ![]()
Edited by BarbierDeTvils, 10 July 2017 - 01:02 PM.
Idark75
10 Jul 2017
DMJF
10 Jul 2017
Edited by Daxeno, 30 July 2017 - 06:31 AM.
: Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu inapproprié.
Ankome07
10 Jul 2017
winters61300
21 Jul 2017
Après tout le travail sur les vidéo yt, je trouve dommage que les contributeurs partis n'ai pas étaient écoutés par WG, dommage ![]()
Schlossburg
21 Jul 2017
Mmmmh, ce ne serait pas "Dix petits nègres" par hasard ? Ça fait longtemps que je n'ai pas revu mes classiques, je peux avoir tort
Edited by Schlossburg, 22 July 2017 - 12:52 PM.
Milansanremo
22 Jul 2017
En plus c'est vrai : WG emploie des negres pour faire les tutos sous son nom...
![]()



