←  Actualités

Main page

»

FORT DÉSESPOIR MIS À JOUR

Community's Photo Community 13 Jul 2017

La nouvelle mise à jour porte le numéro 4.0, et elle apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations intéressantes !

Lire le texte entier
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 13 Jul 2017

Elle m'a l'air trois fois mieux, surtout la montée près de la base où des chars pourront enfin faire usage de leur gun depression.
Quote

colimacre's Photo colimacre 13 Jul 2017

ENFIN! 

Fini ces parties ou les 2 camps campent...et te faire exploser parce que tu as voulu spotter.

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 13 Jul 2017

Ils ont ou les capture d'ecran.
Quote

nellsniper's Photo nellsniper 13 Jul 2017

Message adressé à WG : 

Dans cette mise à jour il faudrait,

- la remise à niveau du AMX 50b et 50 120.:playing:

- de nouveaux char lourds et TD's comme les lourds japonais, où les TD français ect...

-nerf du helsing ho surtout lui ( le dracula il faut juste passer son canon à 250 dégâts max ).

-récompensé les joueurs payants ( on le mérite )

-augmenter la rentabilité des rang 9 et 10 de 15 % ce qui me semble correcte.

-bon courage les CM et misé mon message ( Tanatoy );)

Blitzement :honoring:

Quote

alexsancho's Photo alexsancho 13 Jul 2017

View Postnellsniper, on 13 July 2017 - 05:56 PM, said:

Message adressé à WG : 

Dans cette mise à jour il faudrait,

- la remise à niveau du AMX 50b et 50 120.:playing:

- de nouveaux char lourds et TD's comme les lourds japonais, où les TD français ect...

-nerf du helsing ho surtout lui ( le dracula il faut juste passer son canon à 250 dégâts max ).

-récompensé les joueurs payants ( on le mérite )

-augmenter la rentabilité des rang 9 et 10 de 15 % ce qui me semble correcte.

-bon courage les CM et misé mon message ( Tanatoy );)

Blitzement :honoring:

Ils vont mettre les td fr (ils ont maintenant  en test)

Quote

nellsniper's Photo nellsniper 13 Jul 2017

View Postalexsancho, on 13 July 2017 - 08:21 PM, said:

Ils vont mettre les td fr (ils ont maintenant  en test)

oki super !!:playing:

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 14 Jul 2017

View Postnellsniper, on 13 July 2017 - 08:40 PM, said:

oki super !!:playing:

 

ils arrivent avec la 4.0
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 14 Jul 2017

mais sans le barillet pour le Foch 155 :'( WARGAMING SABOTEURS!!!!
Edited by shangxiang, 14 July 2017 - 09:06 AM.
Quote

nellsniper's Photo nellsniper 14 Jul 2017

View Postshangxiang, on 14 July 2017 - 09:06 AM, said:

mais sans le barillet pour le Foch 155 :'( WARGAMING SABOTEURS!!!!

 

 tu peux me donner un lien de tes infos sur les TD français ?
Quote

shangxiang's Photo shangxiang 14 Jul 2017

j'ai vu passer ça sur ce forum il n'y a pas si longtemps, mais je ne sais plus sur quel sujet c'était...
Quote

Nemrodofdarkness's Photo Nemrodofdarkness 14 Jul 2017

Peut être que cette fois on va remercier WG de ne pas avoir aplatie cette carte
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 14 Jul 2017

View Postnellsniper, on 14 July 2017 - 10:17 AM, said:

 

 tu peux me donner un lien de tes infos sur les TD français ?

 

mise à jour 4.0 dans "hors-sujet".
Quote

Milansanremo's Photo Milansanremo 14 Jul 2017

De toute façon, on verra la carte sur pièces...
Quote

Khitikor's Photo Khitikor 15 Jul 2017

View PostMilansanremo, on 14 July 2017 - 11:59 AM, said:

De toute façon, on verra la carte sur pièces...

 

tant que ce n'est pas en pièces détachées.
Quote